[Varimathras] Adieu Wow, merci la migration

Répondre
Partager Rechercher
Caty, je parle de mon experience sur throk. Je ne dit pas que tu dois vendre ton stuff et repartir à strat et scholo

Tu fait ce que tu veux, simplement les joueurs en veulent à blizzard pour cette migration qui intervient sans doute trop tot à l'instar de celle de Throk. Ceci dit, d'après Aiguilar, c'est pas la même situation donc wait and see.
Citation :
Publié par caty
Je n'ai pas dit que j'arrêtais WoW je continue à jouer mais avec moins d'entrain, et concernant le stuff et les personnes du serveur d'accueil larguées après la migration faut pas se leurrer , tu seras tjrs largué , partout où que tu ailles, à moins d'être un hardcorpgamer il y aura tjrs quelqu'un plus fort que toi (et surtout sur WoW qui privilégie le tps de jeu énorme pour être équipé), ou s'en parler de cela tjrs quelqu'un qui jouera plus que toi, donc focaliser sur les nvx arrivants je ne trouve pas çà justifié.
Tous ne sont pas des boulets roxxor, certains viennent pour profiter du jeu "au calme" sans se faire agresser et se fou bien d'avoir un meilleur équipement que les autres, j'ai plusieurs amis qui souhaitent venir et on est tous des casuals du soir et week-end.
Voyons dans 1 ans ,avec l'évolution de l'équipement, le nombre plus important de lvl 60 du serveur sans compter , l'arrivée du lvl 70 qu'est ce que vont faire ces personnes avec leur belle armure?: poubelle donc voilà on en parle plus , les differences vont s'atténuer, mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez et préférez rejetter ceux ci, faut pas oublier qu'il y a une personne derrière l'écran et que c'est un mmporg, un jeu .
Et concernant le reroll , on me donne la possibilité d'éviter de recommencer un personnage de A à Z sans passer par la case départ, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas ! Ah si parceque certains sont jaloux , il est là le problème , "bouh pourquoi lui et pas moi" .... je serai dans votre cas je me dirai "on s'en fou tant mieux pour eux", oh mais non surtout pas, ici c'est "moi j'ai gualérer alors eux aussi" (mais moi aussi c'est pas venu à 60 tout seul), c'est le prototype même du parfait égoiste , aucunement satisfait du bonheur des autres seulement du sien.
Lol

Dit toi que certain natif de varimathras on un équipement similaire au tient sur leur main.
Donc de là a etre jaloux de ton avatar et ta "chance" de pouvoir migrer, faut pas non plus te prendre pour un cador.

Le problème c'est que t'en a rien a foutre de la communauté de varimathras, on t'as juste dit qu'elle était cool, que il y avait de pvp, que le pve avancait vite, t'as été lire 2 / 3 thread sur le forum officiel du serveur et tu débarques en disant " bande de jaloux de mon stuff ", mais trop drole quoi!!. T'es le roi du HS?
Autant certaine réponse m'on fait grincer des dents, autant toi... non tu me fais rire!

En face de toi t'as des gens qui se sont crevés le cul a remonte un perso, des gens dans la meme situation que toi ( et oui, on joue le meme temps de jeu, pour le meme but ), mais qui ont eut les couilles de remonter un perso sur un serveur neuf. Et toi tu réponds pour te défendre de venir avec ton stuff T1 / 1000po et composants introuvables encore sur le serveur car trop jeune : JALOUX.

Il y a comme meme une différence entre etre largué jour apres jour parce que a coté de toi t'as des gens qui joue 2/4/6/8 heures de plus par jours et etre largué par un pauvre clampin stuff T1 simplement parce qu'il a pas voulut sur casser le cul a reroll!
Ouinnn je me suis fais chier a le monter mon perso!!! ( parce que pour nous ca a été une partie de plaisir ).
Ouinnn c'est rempli de Kevin / HCgamer sur mon serveur!! ( Ah bah merde, on a reroll pour quoi nous? nouvelle aventure / nouvelle communauté / changer de camp / évite les kevins / éviter les HCgamers qui resteront sur leur main pour progresser a BWL/AQ )
Ouinnnn vous etes jaloux de mon stuff et que je puisse migrer et pas vous... ( ah non là, juste " lol ", trop pitoyable )

Faut bien te rentrer un truc dans la tete, si Aguilar ne nous avait pas mentit en disant qu'il n'y aurait pas de migration sur le serveur, jamais personne n'aurait reroll dessus, jamais il n'y aurait eut la communauté de natif, jamais le serveur aurait progressé aussi rapidement, et toi tu n'aurais jamais pensé a migrer sur un serveur à moitié mort ( tu tiens trop a tes persos lvl60 full stuff t1, ce serait dommage de les perdre sur un serveur mort hein!!.

Enfin bref, le dégout ne vient pas des migrés. Comme tu le dis, si on te propose de migrer, pourquoi refuser! La dessus t'as bien raison et je te souhaite honnêtement de t'intégrer et bien t'amuser!.
Mais par pitié ne vient pas te plaindre des natifs qui se sentent voler leur bien! Et surtout les traiter de jaloux

Citation :
Faut arrêter de tout confondre

Se genre de poste me désole plus qu'autres choses. La personne décide de partir avant meme le début des migrations et de savoir se que va donner la suite du serveur (n'importe quoi)

A mon avis cette personne a trouvé cet excuse bidon pour partir de wow c'est vraiment pathétique

Pour ma part je suis plutot satisfait de la migration plus de bg (voir meme 2 alterac en meme temps ) plus besoin d'attendre pendant 2h pour faire un groupe pour strat ou autres instances hi lvl

Que du bon quoi !!!

Donc toi qui est parti loin de wow en pensant en mal de la migration bien je te dis bye bye mon poulot comme on dis "qui vivra verra"
La migration aurait pu etre differente, se limiter qu'aux personnages du lvl1 au lvl59. Empecher la migration de lvl60, pourquoi me direz vous, mais pour les memes raisons qui vous poussez a migrer vos persos lvl60, Vous cherchez une nouvelle facon de jouer, les natifs lvl60 du serveur aussi, seulement eux l'ont créé et c'est vraiment les prendre pour des cons que de leur retirer leur reve de gloire ( reve qui a fait évoluer le serveur, ne nous voilons pas la face, sans ces reves, le serveur serait dans les oubliettes ), en important des persos mieux stuffés plus aptent a dominer les autres.

Pour la situation que tu décris Qendra, pourquoi blizzard n'a t il pas favoriser le reroll? si la quantité de joueurs qui migre avait reroll en meme temps que nous, jamais il n'y aurait eut les pénuries que tu décris!

( pour l'attaque perso, je passe, pas tres interessant pour le topic )
Pourquoi as tu creer un perso sur Varimathras ?

Citation :
Publié par Alumna
Ouinnn c'est rempli de Kevin / HCgamer sur mon serveur!! ( Ah bah merde, on a reroll pour quoi nous? nouvelle aventure / nouvelle communauté / changer de camp / évite les kevins / éviter les HCgamers qui resteront sur leur main pour progresser a BWL/AQ )
Donc pourquoi qqun -meme avec un T1, ne penserais t il pas la meme chose ?
Pour toi qqun qui migre c'est qqun qui vise a ecraser les autres ?
Mais peut etre qu il en a juste marre des files d'attentes, qu il veut rencontrer d'autres persos et qu il est tres attach& a son avatar qu il a creer des la release.

Avait tu avant un perso lvl 60 T1 sur un serveur tel que Archi/Illidan ?
Si la reponse est non, comment peux tu savoir ce qu ils ont envie de decouvrir sur ton serveur ?
Je pense faire migrer ma voleuse 60 sur votre serveur
Je viendrai seule, et espere rentrer dans une "petite guilde" pour aider, que ce soit quete ou instance, etant donné que je suis passée casual gamer.

Je ne suis pas "over stuffée", donc voilà, pis sur sargeras je m'ennuie
Citation :
Publié par CruciFix
Pourquoi as tu creer un perso sur Varimathras ?

Donc pourquoi qqun -mémé avec un T1, ne penserais t il pas la mémé chose ?
Pour toi qqun qui migre c'est qqun qui vise a ecraser les autres ?
Mais peut etre qu il en a juste marre des files d'attentes, qu il veut rencontrer d'autres persos et qu il est tres attach& a son avatar qu il a creer des la release.

Avait tu avant un perso lvl 60 T1 sur un serveur tel que Archi/Illidan ?
Si la reponse est non, comment peux tu savoir ce qu ils ont envie de decouvrir sur ton serveur ?
Il a tout a fait le droit de penser la même chose, mais pourquoi n'a t il pas tenté de reroll comme les natifs?
Jamais dit qu'il visait a écraser les autres. Mais que va t il faire avec son full stuff T1 quand a peine 1/100 du serveur a son full stuff T0?
Il va faire du kikoolol a IF ou Ogrimmar? ou il va faire du pvp instancier / libre et s'amuser a massacrer *gentillement* ses adversaires qui n'ont pas l'équipement nécessaire pour rivaliser.
A moins qu'il soit bon samaritain et enchaîne les petites instances brd/strat/scholo...
Ou MC/ZG, seulement autant j'admet que ZG peut etre sympa ( et encore ), autant tu ne me feras jamais gober qu'un joueur *semi/causal* qui débarque full stuff T1 va passer tout son temps a seulement s'amuser a équiper les autres dans ce qui est certainement l'instance la plus chiante du jeu!

Arretez de prendre les autres pour des cons, quoi!

Maintenant, que vous migriez, vous en avez le droit, mais venir dire que les natifs se plaignent sans raison... que vous aussi vous avez le droit de vous amuser mais sans en supporter les contraintes....

Pour ta question, non je n'ai pas abandonné un main full stuff T1 tout bonnement parce que je l'ai abandonné avant, mais tout aussi bien stuffé par rapport a son age, car le serveur sentait de plus en plus la merde ( nerzhul inside ). J'ai reroll horde pour testé sur des serveurs déjà avancé, j'ai pas aimé et varimathras a ouvert, j'ai sauter sur l'occaz pour revenir alliance sur un serveur neuf.

Par contre toi, est-ce que tu sais ce que ca fais de reroll sur un autre serveur en abandonnant tout, guilde/ami/avatar/thune/équipement... pour tout ce que tu as cité, parce que t'a envie d'avoir quelque chose qu'il te plait et que tu t'en donne les moyens. Et voir débarquer des joueurs qui finalement ne se sont jamais bougé le cul, préférant raler sans agir ( ouinnn ya des files d'attente ), et jouer au final les opportunistes?

Archimonde/illidan/sargeras... blizzard a ouvert un serveur spécial migration au bout de 6 mois => Sinstralis!
A merde oui, parce que personne ne savait ce que ca donnerait, personne n'a migré dessus. La peur de l'inconnu, de perdre son avatar sur un serveur vide... Vous auriez tout de mémé perdu vos files d'attentes aussi a ce moment là!
Alors explique nous pourquoi vous avez pas migré dessus? C'était 100% bénéf.

Varimathras c'est tellement mieux, ya déjà une communauté, une bonne ambiance, rien a créer, juste a migrer et jouer sans rien apporter au serveur... d'autres l'ont déjà fait et en plus ils sont moins stuffé donc ca sera plus simple pour jouer. ( mais j'aime pas le pvp tout de même, chuis pas un GB... mais tout de même, arriver full T1 labas, c'est intéressant! surtout quand on aurait pu y reroll 4 mois plutot! )

bref, migrer OK, mais dire que vous avez des raisons potables... non j'y crois pas!
Citation :
Publié par Alumna
Par contre toi, est-ce que tu sais ce que ca fais de reroll sur un autre serveur en abandonnant tout, guilde/ami/avatar/thune/équipement... pour tout ce que tu as cité, parce que t'a envie d'avoir quelque chose qu'il te plait et que tu t'en donne les moyens. Et voir débarquer des joueurs qui finalement ne se sont jamais bougé le cul, préférant raler sans agir ( ouinnn ya des files d'attente ), et jouer au final les opportunistes?
J'ai monter un perso ya un mois sur ton serveur, j'ai ete guildé par une gu qui s apelle je crois le graal noir un truc du genre.
Je suis rester 2 semaines environ. J'ai observer comment ca se passait: Les mecs etaient cool, rien a dire. Mais d 'apres ce que je lisais sur le cc, je voyais qu' au lvl 60 ( j'ai pas eut le temps de monter jusqu a 60 moi meme,bien qu en etant un gros joueur - je joue sur 2 autres serveurs-Archi/illi) bah niveau monde en BG c'etait pas trop ca,donc je suis reparti.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu a lheure actuelle, ceux qui sont stuff T1 ou stuff pvp comme moi, bah la migration sur vari, ne nous concerne quasiment pas..

Je passe plus de 8H par jour en BG, comme la pluspart des gens que je cotoie, et venir sur un serveur ou ya pas grand monde, ou les bg ne sont pas open 24/24, bah ca interesse quasi personne, meme pour ecraser des type en T0.

Wow a avancé dans le temps, et les gens qui veulent pvp ont compris qu il vaut mieux un serveur Full qu un moitie rempli.

Quand a ceux qui font du PvE et sont T1 je vois pas en quoi ils te derangent, surtout dans la meme faction que toi.
Le kikoo Style a IF ?Le mec frime : bah non il frime pas, personne ne t oblige a mater son equipement et d etre jaloux.Un psy te dirais c 'est de la frustration.

Et si jamais certains viennent quand meme, @Storax r13, ils viendront en tres petit nombre et c'est pas eux qui changeront la face d un bg ( enfin j espere pour vous)
Quand au reste des nouveaux arrivants, cela sera surement des joueurs T0 comme la rogue dessus.
Car abandonné une gu/alliance avec qui on a ecume BWL/MC, s'etre equiper grace a eux en T1 et se barrer, mouais,ca concerne une minorité.

Dans mon premier post je ne parlais pas de moi.
Ya des gens qui boss, qui ont une famille, qui ont peut etre un equipement T1 ( ou en partie) mais veulent jouer sans file ou sans je ne sais quoi.Ils ont peut etre pas le temps de refaire un perso IRL oblige, donc ils vont migrer, j'en sais rien.Mais a te lire j 'ai l impression que tu generalises, et ca faut jamais le faire !

Enfin bref panique pas, mais en te lisant j'ai l impression d'entendre : j'en ait chier, vous devez en chier !
Apres tu m etonnes, si les mecs qui arrivent sont dans le meme delire que toi bah j comprends que tu flipes.

Enfin bref bon jeu, jme prends la tete pour rien finalment O_o
Citation :
Publié par caty
Et concernant le reroll , on me donne la possibilité d'éviter de recommencer un personnage de A à Z sans passer par la case départ, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas ! Ah si parceque certains sont jaloux , il est là le problème , "bouh pourquoi lui et pas moi" .... je serai dans votre cas je me dirai "on s'en fou tant mieux pour eux", oh mais non surtout pas, ici c'est "moi j'ai gualérer alors eux aussi" (mais moi aussi c'est pas venu à 60 tout seul), c'est le prototype même du parfait égoiste , aucunement satisfait du bonheur des autres seulement du sien.
attend c'est toi qui nous parle d'égoisme?

2 situation:
d'un coté, des gens avec (pour beaucoup) un main sur un gros serveur qui as un bon stuff (T1), qui en as marre de ce serveur, et qui décide, après qu'on lui aie assuré qu'il n'y aura pas de migrations dessus, de migrer sur un tout nouveau serveur. là il se donne tant bien que mal pour ne pas etre largué, et etre dans les permiers (ce qui n'était aps le cas sur le gros serveur, étant donné les rang 14 full T2 qui farment AQ 25h/j dans une guild paramilitaire a l'ambiance de merde, pour ne pas carricaturer). il monte son perso, participe a la création d'une bonne ambiance sur son serveur, et il n'est pas largué par les autres joueurs, parcequ'il a commencé dès le début du serveur. là tout a coup, on lui apprends que finalement, il y aura des migration, et qu'il va de nouveau se retrouver largué, il est quelques peu desapointé parceque ce qu'il s'est donné a faire, a créer avec les autres, toussa, sera foutu a l'eau: des gens ne connaissant rien, ne participant donc pas à la bonne ambiance du serveur (bein oui, ils connaissent personne, ou que d'autres migrants, comment il voudraient y participer?), et son stuff qui est dans les meilleurs du serveur va se retrouver obsolette, il aura des gens bien mieux stuffé que lui, et il sera donc a nouveau largué. Le tout sachant bien sur qu'on lui avait préalablement assuré que ca ne serait pas le cas... il décide alors de boycotter les migrant pour décourager ceux qui n'ont pas encore migrer de le faire.

de l'autre coté, il y a un autre mec, dont le main est comme celui du premier, bien stuff (T1), toussa... ce gars là auss en a marre de son serveur, mais il ne veut pas reroll comme le permier, parcequ'il ne veut pas se donner a fond pour créer quelque chose comme le premier, etc... sachant egalement que ce mec a eu plusieures fois (5x sauf erreure) la possibilité de migrer sur différents serveurs jeunes (sinstralis, rasgaroth et thork feroth je crois). ce mec entend parlé d'un nouveau serveur ou l'ambiance est vraiment bien, on lui propose alors des migrations là bas. comme c'est son "droit" de migrer, et de se fait se retrouver dans les mieux stuffé d'un serveur, de bousiller une ambiance qui as pris du temps et du coeur a d'autre de mettre en place. mais ce mec là s'en fout du fait qu'il bousille 4 mois d'autres personnes, il s'en fout que ces autres ont du se donner pour avoir leur perso, il s'en fout de larguer les mecs qui étaient là avant lui, tout ce qui compte finalement, c'est son propre perso, le fait de ne plus avoir a faire des files d'attentes, etc etc...

donc si on résume, il y a d'un coté une personne parti au meme stade qu'une autre, qui se donne pour créer quelque chose, et qui n'as pas envie de le perdre, et de l'autre, une personne qui décide de venir simplement en profitant du systeme mis en place par blizzard, pour profiter de ce que les autres ont fait, le tout en le détruisant en partie...

c'est qui l'égoiste ici? franchement avant de traiter les gens d'égoistes, il faut essayer de se regarder dans une glace et de se mettre a leure place... de la jalousie? bien sur que non, étant donné qu'on est parti pour bcp du meme point que celui qui est le votre...

ps: je précise juste que personnellement, je ne suis que lvl 34 sur varimatras, et donc que ces migration (pour peu qu'elles ne fasse pas comme sur thork feroth avec des migrant qui viennent faire du grey kill un peu partout) ne me concernent pas vraiment... je défends juste mon point de vue par rapport a celles ci...
Citation :
Publié par CruciFix
J'ai monter un perso ya un mois sur ton serveur, j'ai ete guildé par une gu qui s apelle je crois le graal noir un truc du genre.
Je suis rester 2 semaines environ. J'ai observer comment ca se passait: Les mecs etaient cool, rien a dire. Mais d 'apres ce que je lisais sur le cc, je voyais qu' au lvl 60 ( j'ai pas eut le temps de monter jusqu a 60 moi même,bien qu en etant un gros joueur - je joue sur 2 autres serveurs-Archi/illi) bah niveau monde en BG c'etait pas trop ca,donc je suis reparti.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu a lheure actuelle, ceux qui sont stuff T1 ou stuff pvp comme moi, bah la migration sur vari, ne nous concerne quasiment pas..

Je passe plus de 8H par jour en BG, comme la pluspart des gens que je cotoie, et venir sur un serveur ou ya pas grand monde, ou les bg ne sont pas open 24/24, bah ca interesse quasi personne, même pour ecraser des type en T0.

Wow a avancé dans le temps, et les gens qui veulent pvp ont compris qu il vaut mieux un serveur Full qu un moitie rempli.

Quand a ceux qui font du PvE et sont T1 je vois pas en quoi ils te derangent, surtout dans la même faction que toi.
Le kikoo Style a IF ?Le mec frime : bah non il frime pas, personne ne t oblige a mater son equipement et d être jaloux.Un psy te dirais c 'est de la frustration.

Et si jamais certains viennent quand même, @Storax r13, ils viendront en tres petit nombre et c'est pas eux qui changeront la face d un bg ( enfin j espere pour vous)
Quand au reste des nouveaux arrivants, cela sera surement des joueurs T0 comme la rogue dessus.
Car abandonné une gu/alliance avec qui on a ecume BWL/MC, s'être equiper grace a eux en T1 et se barrer, mouais,ca concerne une minorité.

Dans mon premier post je ne parlais pas de moi.
Ya des gens qui boss, qui ont une famille, qui ont peut être un equipement T1 ( ou en partie) mais veulent jouer sans file ou sans je ne sais quoi.Ils ont peut être pas le temps de refaire un perso IRL oblige, donc ils vont migrer, j'en sais rien.Mais a te lire j 'ai l impression que tu generalises, et ca faut jamais le faire !

Enfin bref panique pas, mais en te lisant j'ai l impression d'entendre : j'en ait chier, vous devez en chier !
Apres tu m etonnes, si les mecs qui arrivent sont dans le même delire que toi bah j comprends que tu flipes.

Enfin bref bon jeu, jme prends la tete pour rien finalment O_o
On va y arrivé finalement a ce comprendre!

Qu'un HCgamer Pvp migre sur varimathras, je suis d'accord, a moins d'être un boulzor grillé sur son serveur d'origine, ca n'arrivera pas. ( quoique! )

Maintenant je te parle d'un joueur normal, entre 2 et 4 heures de jeu par jour ( au lieu de matter le film a la tv le soir en somme ) qui joue depuis 11 mois sur un gros serveur, qui, parce que le serveur est assez avancé l'est lui aussi par la force des choses, surtout au bout de 11 mois.
Ce joueur a un bon équipement, il a enchaîné les alteracs suffisamment longtemps pour avoir sa monture/arme/anneau... ou il était dans une guilde pve moyenne qui faisait MC/ZG les soirs de la semaine.
Seul probleme de ce joueur, son plaisir de jeu est amoindrit par les files d'attentes et les GB du serveur qui le chainkill des qu'il met les pieds a black rock/steppe/maleterre/winterspring.

Maintenant analysons ses choix.
Au bout de 4 mois => choix de migration sur sinstralis/throk/rasgarroth.
Au bout de 6 mois => deuxieme proposition de migration sur ces mêmes serveurs.
Ce joueur au bout de 6 mois, a eut donc 6 propositions de migrations.

Au bout de 7 mois apparait Varimathras/conseil des ombres => propositions de rerollage sur un nouveau serveur vierge garantie " sans migration " par Aguilar. L'offre est alléchante pour qui veut s'en donner la peine.
Ce joueur a donc au bout de 7 mois 8 propositions : 6 migrations + 2 rerollages pvp ou jdrpvp.

Au bout de 10 mois, Blizzard, constatant que Varimathras n'est pas super plein ( mais les natifs ne s'en plaignent pas vraiment ), et que l'ambiance est bonne ouvre la migration sur Varimathras.

Alors ma question est simple, pourquoi ne pas avoir profité des 8 opportunités précédentes et se focaliser sur cette derniere? Pourquoi sachant qu'en arrivant sur le serveur, on créerait un déséquilibre d'équipement entre soit même et les natifs?

Qu'un joueur d'illidan ou autre, ayant un main 60 mais ayant décidé de reroller sur son serveur ce dise " tient pourquoi pas le migrer ", là oui je conçois que ce soit fait sans arrieres pensées. Il joue son reroll et veux lui donner un nouveau cadre.

Pour ce que je disais de faire kikoolol a IF/ogrimmar, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là : glander dans la capital a tchatter/dueler sans forcement parader. Juste ne rien y faire.

Ensuite, ce joueur moyen qui débarque mieux stuffé que les autres, excuses moi si je ne te crois pas que subitement il n'ai pas envie de faire du pvp instancier/libre pour profiter de son avantage! On est des humains, qui plus est sur un serveur pvp choisit! Apres je ne dis pas qu'il va faire son Gros Bill, mais profiter de son avantage oui.

Pour ce qui est de l'état d'esprit, s'il avait le même état d'esprit que moi, même en ayant 2 heures de jeux par jour, ( moi j'en était a 3 heures par jour en moyenne ), il aurait rerollé tout comme moi!
Je ne pense sincèrement pas être dans le même état d'esprit qu'eux.
Meme si je pinaille ,je comprends tes craintes ;>

C'est que certaines nuits/journées, j'aime bien me prendre la tete sur jol etre les bg/farmAQ

Bonne chance a vous et a votre serveur pour qu il reste ainsi.
Citation :
Publié par Alumna
Pour ce qui est de l'état d'esprit, s'il avait le même état d'esprit que moi, même en ayant 2 heures de jeux par jour, ( moi j'en était a 3 heures par jour en moyenne ), il aurait rerollé tout comme moi!
Je ne pense sincèrement pas être dans le même état d'esprit qu'eux.
et s'il déteste le pve et qu'il a galéré comme un fou pour monter un perso 60 ?

le pvp de wow a beau être relativement moisi, ca n'en est pas moins du pvp.

Quite à jouer 3h par jour, autant jouer 3h par jour sur un serveur où la population n'est pas majoritairement stuff violet.
Citation :
Publié par Neosine
et s'il déteste le pve et qu'il a galéré comme un fou pour monter un perso 60 ?

le pvp de wow a beau être relativement moisi, ca n'en est pas moins du pvp.

Quite à jouer 3h par jour, autant jouer 3h par jour sur un serveur où la population n'est pas majoritairement stuff violet.
ca sous entends donc qu'il vient sur vari pour faire du pvp, or il a un stuff bien mieux que ceux de vari, et donc il aura un avantage sur eux, et toi tu trouve ca normal?
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h40.
Citation :
Publié par Cherry's
ca sous entends donc qu'il vient sur vari pour faire du pvp, or il a un stuff bien mieux que ceux de vari, et donc il aura un avantage sur eux, et toi tu trouve ca normal?
ca sous entends que, lorsqu'on a pas un horaire de soirée et une guilde correcte, on n'a aucun espoir de faire les grosses instances sur archimonde alors que leurs loots se démocratisent.

J'aime pas taper sur des mobs, j'ai un stuff bleu-vert et je n'aimerai pas galérer 20ans pour arriver 60 au moment où les MC et tout commenceront vraiment à envahir le serveur.

J'ai actuellement moins de 2h de jeu par jour, je n'imagine pas recommencer à zéro mon personnage.
Citation :
Publié par Neosine
ca sous entends que, lorsqu'on a pas un horaire de soirée et une guilde correcte, on n'a aucun espoir de faire les grosses instances sur archimonde alors que leurs loots se démocratisent.

J'aime pas taper sur des mobs, j'ai un stuff bleu-vert et je n'aimerai pas galérer 20ans pour arriver 60 au moment où les MC et tout commenceront vraiment à envahir le serveur.

J'ai actuellement moins de 2h de jeu par jour, je n'imagine pas recommencer à zéro mon personnage.
si ton perso a un stuff "normal" pour quelqu'un de vari, il n'y a strictement aucun problème pour que tu migre. les migrations posent problème quand des migrant viennent mieux stuff que les mieux stuff des "natif"... genre là on a recu un demande de recrutement d'un mec full T1 avec casque et jambières T2, perso je trouve pas normal qu'il puisse venir sur un serveur où les gens les mieux stuff ont max 2-3 pièces de T1
Citation :
Publié par Alumna
Ils nous avaient dis qu'il n'y aurait pas de migrations hatives sur le serveur, on constate aujourd'hui que non, elle aura bien lieu et déséquilibrera d'une certaine façon les forces en présence dans les factions elles-mêmes.
Ce que je vais dire est peut-être un peu direct : tu ne penses pas que c'est de l'esprit de clocher ? Il faut prendre un peu de recul, dans quelques semaines tout ira bien
UP !

Bon que deviens ce serveur ?
d'après warcraftrealms c plutot pas mal 54/46

je veux un ptit reroll côté horde mais question simple :
comment se comporte le pvp en pleine nature ?

les BG ? souvent ouverts ? dans quelle tranche ?

merci à ceux qui vont répondre
Soyons clairs, si un groupe de 10 ou 15 potes bien stuffés debarquent sur un serveur tout jeune, ils peuvent à eux seuls pourrir la vie de centaines de joueurs car y'aura jamais le répondant suffisant pour leur foutre la raclée.

Secundo, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière, un serveur jeune c'est un serveur qui va prendre son temps pour avancer dans le PVE, fournir son AH petit à petit, ouvrir des BG tout doucement, permettre à certains qui ont relancé le serveur en rerollant d'acceder peut etre plus facilement à des grades innaccessibles sur d'autres serveurs.

La motivation des 60 qui ont migrés est probablement de passer rang 14 sans difficultés (hormis l'attente de l'ouverture des BG) et peut etre un jour esperer remigrer en payant avec le matos acquis (durement ?). Sinon je vois pas trop l'interet, qd on en a marre d'attendre (files importantes) autant reroller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés