Aller à la page... |
[Varimathras] Adieu Wow, merci la migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
discussion stérile j'abandonne
![]() |
![]() |
|
|
Monde de merde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis rester 2 semaines environ. J'ai observer comment ca se passait: Les mecs etaient cool, rien a dire. Mais d 'apres ce que je lisais sur le cc, je voyais qu' au lvl 60 ( j'ai pas eut le temps de monter jusqu a 60 moi meme,bien qu en etant un gros joueur - je joue sur 2 autres serveurs-Archi/illi) bah niveau monde en BG c'etait pas trop ca,donc je suis reparti. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu a lheure actuelle, ceux qui sont stuff T1 ou stuff pvp comme moi, bah la migration sur vari, ne nous concerne quasiment pas.. Je passe plus de 8H par jour en BG, comme la pluspart des gens que je cotoie, et venir sur un serveur ou ya pas grand monde, ou les bg ne sont pas open 24/24, bah ca interesse quasi personne, meme pour ecraser des type en T0. Wow a avancé dans le temps, et les gens qui veulent pvp ont compris qu il vaut mieux un serveur Full qu un moitie rempli. Quand a ceux qui font du PvE et sont T1 je vois pas en quoi ils te derangent, surtout dans la meme faction que toi. Le kikoo Style a IF ?Le mec frime : bah non il frime pas, personne ne t oblige a mater son equipement et d etre jaloux.Un psy te dirais c 'est de la frustration. Et si jamais certains viennent quand meme, Quand au reste des nouveaux arrivants, cela sera surement des joueurs T0 comme la rogue dessus. Car abandonné une gu/alliance avec qui on a ecume BWL/MC, s'etre equiper grace a eux en T1 et se barrer, mouais,ca concerne une minorité. Dans mon premier post je ne parlais pas de moi. Ya des gens qui boss, qui ont une famille, qui ont peut etre un equipement T1 ( ou en partie) mais veulent jouer sans file ou sans je ne sais quoi.Ils ont peut etre pas le temps de refaire un perso IRL oblige, donc ils vont migrer, j'en sais rien.Mais a te lire j 'ai l impression que tu generalises, et ca faut jamais le faire ! Enfin bref panique pas, mais en te lisant j'ai l impression d'entendre : j'en ait chier, vous devez en chier ! Apres tu m etonnes, si les mecs qui arrivent sont dans le meme delire que toi bah j comprends que tu flipes. Enfin bref bon jeu, jme prends la tete pour rien finalment O_o |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Qu'un HCgamer Pvp migre sur varimathras, je suis d'accord, a moins d'être un boulzor grillé sur son serveur d'origine, ca n'arrivera pas. ( quoique! ) Maintenant je te parle d'un joueur normal, entre 2 et 4 heures de jeu par jour ( au lieu de matter le film a la tv le soir en somme ) qui joue depuis 11 mois sur un gros serveur, qui, parce que le serveur est assez avancé l'est lui aussi par la force des choses, surtout au bout de 11 mois. Ce joueur a un bon équipement, il a enchaîné les alteracs suffisamment longtemps pour avoir sa monture/arme/anneau... ou il était dans une guilde pve moyenne qui faisait MC/ZG les soirs de la semaine. Seul probleme de ce joueur, son plaisir de jeu est amoindrit par les files d'attentes et les GB du serveur qui le chainkill des qu'il met les pieds a black rock/steppe/maleterre/winterspring. Maintenant analysons ses choix. Au bout de 4 mois => choix de migration sur sinstralis/throk/rasgarroth. Au bout de 6 mois => deuxieme proposition de migration sur ces mêmes serveurs. Ce joueur au bout de 6 mois, a eut donc 6 propositions de migrations. Au bout de 7 mois apparait Varimathras/conseil des ombres => propositions de rerollage sur un nouveau serveur vierge garantie " sans migration " par Aguilar. L'offre est alléchante pour qui veut s'en donner la peine. Ce joueur a donc au bout de 7 mois 8 propositions : 6 migrations + 2 rerollages pvp ou jdrpvp. Au bout de 10 mois, Blizzard, constatant que Varimathras n'est pas super plein ( mais les natifs ne s'en plaignent pas vraiment ), et que l'ambiance est bonne ouvre la migration sur Varimathras. Alors ma question est simple, pourquoi ne pas avoir profité des 8 opportunités précédentes et se focaliser sur cette derniere? Pourquoi sachant qu'en arrivant sur le serveur, on créerait un déséquilibre d'équipement entre soit même et les natifs? Qu'un joueur d'illidan ou autre, ayant un main 60 mais ayant décidé de reroller sur son serveur ce dise " tient pourquoi pas le migrer ", là oui je conçois que ce soit fait sans arrieres pensées. Il joue son reroll et veux lui donner un nouveau cadre. Pour ce que je disais de faire kikoolol a IF/ogrimmar, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là : glander dans la capital a tchatter/dueler sans forcement parader. Juste ne rien y faire. Ensuite, ce joueur moyen qui débarque mieux stuffé que les autres, excuses moi si je ne te crois pas que subitement il n'ai pas envie de faire du pvp instancier/libre pour profiter de son avantage! On est des humains, qui plus est sur un serveur pvp choisit! ![]() Pour ce qui est de l'état d'esprit, s'il avait le même état d'esprit que moi, même en ayant 2 heures de jeux par jour, ( moi j'en était a 3 heures par jour en moyenne ), il aurait rerollé tout comme moi! Je ne pense sincèrement pas être dans le même état d'esprit qu'eux. |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h40. |
![]() |
|
#85634 |
|
@auteur :
content de te voir partir ! |
![]() |
|
|
Citation :
Euh oé mais ya un baille ^^ |
![]() |
|
|
Mais que fait Sarkozy ?????
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
ya vraiment du mal a etre en bg au 60? :/
si c'est le cas je comprend les petcouille des goulet 10-19 surstuff coté ally que je vois depuis 3 moi avec mes 3 perso ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|