Publié par amanoth
je n'ai absolument rien contre toi mais tes arguments ne tiennent pas le coup, je te demandes simplement de comparer ce qui est comparable et tu verras que Vari ne se porte pas si mal que ca.
Ouep, bon oki, tu veux défendre ton server, tu as peur de voir débarquer des guildes full stuff épique, je te comprend après tout, mais quels élément de comparaison as tu ?
Pour te donner une petite, idée j'ai fais 4 mois de beta US, 6 mois sur Skullcrusher (US), et un an sur Illidan, j'ai donc vu 3 servers WoW avant de mettre les pieds sur Varimathras, donc tout ce que je dis plus haut c'est des éléments de comparaison réels.
L'AH de varimathras est vide, je maintiens ce que je dis, tiens pour faire la comparaison c'est très simple, vas à l'AH Ally tape : "Tissu en laine", ou la soie ou encore le runique et regarde combien t'en trouve, ensuite tu fais la même chose sur Illidan.
pareil pour le stuff de base de n'importe qu'elle classe, trouve moi du tissu en aigle pour mage et va comparer avec Illidan.
Ô bien sur il y a de la baleine, de la chouette et des trucs bien pourri que personne ne veut, ah à ça oui y'en a
Pour les BG, petite question, combien y'a t'il d'Alterac ouverts par semaine ?
Pour info sur Illidan c'est un à deux Alterac ouvert tout le temps à n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit, il y a toujours un Alterac ouvert sur Illidan et ce en permanence (les Arathi c'est 6, 7 Bg ouverts en simultanés).
Quand je regarde le matos des lvl 60 de Vari, et que je vois des wawa 60 avec une arme 2h 42 dps verte, je me dis qu'il y a bien un problème d'instance ou d'AH, sur Illidan le lvl 60 avec une arme verte ça n'existe pas, le minimum c'est du bleu ou encore la masse d'alterac (mais faut être exalté et pour cela il faut des Bg ouverts en permanence).
Tiens encore une question, j'ai mis 10 jours pour être exalté à Alterac en partant de 0, combien de temps vais je mettre sur Vari ?
Sur Illidan chaque semaine on peut trouver la tête d'Onixya à l'entrée des villes, je ne l'ai encore jamais vu sur Varimathras, dans le même esprit tous les jours je reçois le buff du boss d'Ubrs sur Illidan, je ne l'ai jamais reçu sur Vari.
Et maintenant le dernier exemple bien flagrant lol, un pote lvl 35 est classé 138 éme du server avec un truc comme 40k d'honneur loll (c'est ce que je faisais en une journée sur Illi), sur illidan avec 150k d'honneur/semaine tu seras tout juste en 200éme position.
Autre exemple, j'ai croisé le numéro 1 côté ally en pvp, il avait 459 k d'honneur sur la semaine, sur Illidan certains ont du faire 1.200.000 points d'honneur pour atteindre la place de numéro 1.
Enfin bon, si Varimathras te semble assez peuplé, tant mieux, mais essaye de jouer sur d'autres servers, et tu verras qu'en fait Varimathras c'est le désert à côté