[Varimathras] Adieu Wow, merci la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark'resh
Je viens d'Illidan, mais je ne suis pas un "migrateur" mais un "reroller" (horde sur Illidan, ally sur Vari).
C'est ce que la majorité des anti migration demandaient. On est pas contre la migration mais on est pas pour ceux qui arrivent pré stuffés sachant que pour venir sur Varimathras à la base il fallait reroll et en promesse on avait la promesse qu'il n'y'aurait pas de migration.

Citation :
Publié par Ark'resh
Je vais essayer de vous faire un petit topo de ce que j'ai pu constater sur varimathras.
Depuis combien de temps es tu sur vari avant toute chose?

Citation :
Publié par Ark'resh
Dans tous les mmorpg il faut un minimum de personnes pour que le server soit "actif", actuellement Varimathras est loin d'avoir ce minimum et les conséquences sautent aux yeux pour une personne comme moi qui vient d'un server surpeuplé.
Faux!
Il y'a actuellement pas mal de joueurs sur ce serveur si tu prends en compte son ancienneté. Commencons déjà à comparer ce qui est comparable. Et les joueurs affluent de jours en jours sur le serveurs Vari tout simplement car c'est un des serveurs recommandés pour débuter une carriêre dans wow et je dis bien "débuter".

Citation :
Publié par Ark'resh
1/ L'économie :

Sur Vari l'Ah est vide, pour s'équiper c'est un désastre, il faut parfois attendre plusieurs jours pour acheter un misérable objet vert, pareil pour les ingrédients de craft, pour crafter un objet il faut parfois aller farmer quelques heurs car on ne le trouve pas en vente.
Vrai et Faux! : L'ah n'est pas vide à moins que tu ne skattes celui de gadget mais pour ma part à Orgrimaar l'hotel est même assez bien composé. Ceci dit je ne vois aps l'intérêt de tout acheter à l'hotel sachant que tes drops instances et fin de quêtes te serviront. L'Hotel des ventes est à la base une source d'optimisation par rapport à ce que tu peux avoir mais en aucun cas cela doit être une charge nécessaire pour t'habiller. Point de vue personnel biensur

Vrai: il n'est pas aussi etoffé que celui d'archi ou illi mais il est à l'echelle de son ancienneté.

Citation :
Publié par Ark'resh
2/ Le pvp :

La c'est le jour et la nuit, sur Illidan il y a toujours un Bg d'ouvert, que ce soit Arathi ou Alterac, à n'importe qu'elle heure on trouve un BG prêt à nous accueillir.
Sur Varimathras, après 23h00 c'est le vide total et même avant il faut patienter plusieurs minutes pour réunir les joueurs nécessaires pour un faire un malheureux BG torché en 30 mn.
Faux et archi Faux encore avnat hier j'ai joué jusque 5heure du mat et je peux te dire que certains de mes collègues étaient encore en goulet 60. Bien entendu les goulets des levels inférieurs sont plus rares mais en 60 il y'a une réelle motivation de défi et des couches tards

Citation :
Publié par Ark'resh
/ Le pve :

Les grosses guildes de Varimathras commencent seulement à explorer MC, pour les petits lvl c'est assez difficile de trouver un groupe pour faire telle ou telle instance, sur Illidan il y a des Mc quasiment tous les soirs, Onixya tombe au bas mot une fois par semaine, on trouve des groupes pour les petites instances assez facilement.
Je le repéte une fois de plus, illidan et archimonde n'ont rien a envié à un outsider comme Varimathras. L'ancienneté est le point principal qui nous différe. Ceci dit j'ai vu des exploits tomber en moins de 3 mois alors que ca en a pris 6 au début d'archi ou même illidan. Moi le seul conseil que je vais te donner c'est de prendre Illidan à l'heure actuelle et de tout noter, ensuite tu prends Vari avec le meme timing et tu compares et là on aura des bases solides pour pouvoir prétendre que tel serveur est mieu qu'un autre.

Citation :
Publié par Ark'resh
En conclusion, varimathras manque cruellement de monde, il faut donc le remplir, bien sur que ça serait mieux d'attendre des nouveaux joueurs, mais les pauvres, après quelques jours passés sur Vari, ils préférent partir sur un server plus peuplé ou ils ne seront pas genés dans leur progression par le manque de population.
Donc, pour moi cette migration ne peut être que bénéfique.
Faux,

De tous les nouveaux joueurs que j'ai cottoyé justement presque 50% étaient des anciens joueurs de serveur surchargés, marre de devoir attendre leur tour pour jouer. Les autres sont ceux qui débutent ou qui ne veulent pas être oppréssés par les no-life. Il suffit pour appuyer mes dires de voirs déjà ceux qui ont été les pionniers de Varimathras qui sont des anciens ayant reroll.

je n'ai absolument rien contre toi mais tes arguments ne tiennent pas le coup, je te demandes simplement de comparer ce qui est comparable et tu verras que Vari ne se porte pas si mal que ca.
Citation :
Publié par amanoth

je n'ai absolument rien contre toi mais tes arguments ne tiennent pas le coup, je te demandes simplement de comparer ce qui est comparable et tu verras que Vari ne se porte pas si mal que ca.
Ouep, bon oki, tu veux défendre ton server, tu as peur de voir débarquer des guildes full stuff épique, je te comprend après tout, mais quels élément de comparaison as tu ?

Pour te donner une petite, idée j'ai fais 4 mois de beta US, 6 mois sur Skullcrusher (US), et un an sur Illidan, j'ai donc vu 3 servers WoW avant de mettre les pieds sur Varimathras, donc tout ce que je dis plus haut c'est des éléments de comparaison réels.

L'AH de varimathras est vide, je maintiens ce que je dis, tiens pour faire la comparaison c'est très simple, vas à l'AH Ally tape : "Tissu en laine", ou la soie ou encore le runique et regarde combien t'en trouve, ensuite tu fais la même chose sur Illidan.
pareil pour le stuff de base de n'importe qu'elle classe, trouve moi du tissu en aigle pour mage et va comparer avec Illidan.
Ô bien sur il y a de la baleine, de la chouette et des trucs bien pourri que personne ne veut, ah à ça oui y'en a

Pour les BG, petite question, combien y'a t'il d'Alterac ouverts par semaine ?
Pour info sur Illidan c'est un à deux Alterac ouvert tout le temps à n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit, il y a toujours un Alterac ouvert sur Illidan et ce en permanence (les Arathi c'est 6, 7 Bg ouverts en simultanés).

Quand je regarde le matos des lvl 60 de Vari, et que je vois des wawa 60 avec une arme 2h 42 dps verte, je me dis qu'il y a bien un problème d'instance ou d'AH, sur Illidan le lvl 60 avec une arme verte ça n'existe pas, le minimum c'est du bleu ou encore la masse d'alterac (mais faut être exalté et pour cela il faut des Bg ouverts en permanence).

Tiens encore une question, j'ai mis 10 jours pour être exalté à Alterac en partant de 0, combien de temps vais je mettre sur Vari ?

Sur Illidan chaque semaine on peut trouver la tête d'Onixya à l'entrée des villes, je ne l'ai encore jamais vu sur Varimathras, dans le même esprit tous les jours je reçois le buff du boss d'Ubrs sur Illidan, je ne l'ai jamais reçu sur Vari.

Et maintenant le dernier exemple bien flagrant lol, un pote lvl 35 est classé 138 éme du server avec un truc comme 40k d'honneur loll (c'est ce que je faisais en une journée sur Illi), sur illidan avec 150k d'honneur/semaine tu seras tout juste en 200éme position.
Autre exemple, j'ai croisé le numéro 1 côté ally en pvp, il avait 459 k d'honneur sur la semaine, sur Illidan certains ont du faire 1.200.000 points d'honneur pour atteindre la place de numéro 1.

Enfin bon, si Varimathras te semble assez peuplé, tant mieux, mais essaye de jouer sur d'autres servers, et tu verras qu'en fait Varimathras c'est le désert à côté
Ma raison principal d'avoir migré sur Varimathras, c'est de participer au début du serveur comme certains l'ont fais avec Illidan ou Archimonde. Donc, cela me convient très bien.
Citation :
Publié par Ark'resh
Ouep, bon oki, tu veux défendre ton server, tu as peur de voir débarquer des guildes full stuff épique, je te comprend après tout, mais quels élément de comparaison as tu ?

Pour te donner une petite, idée j'ai fais 4 mois de beta US, 6 mois sur Skullcrusher (US), et un an sur Illidan, j'ai donc vu 3 servers WoW avant de mettre les pieds sur Varimathras, donc tout ce que je dis plus haut c'est des éléments de comparaison réels.

L'AH de varimathras est vide, je maintiens ce que je dis, tiens pour faire la comparaison c'est très simple, vas à l'AH Ally tape : "Tissu en laine", ou la soie ou encore le runique et regarde combien t'en trouve, ensuite tu fais la même chose sur Illidan.
pareil pour le stuff de base de n'importe qu'elle classe, trouve moi du tissu en aigle pour mage et va comparer avec Illidan.
Ô bien sur il y a de la baleine, de la chouette et des trucs bien pourri que personne ne veut, ah à ça oui y'en a

Pour les BG, petite question, combien y'a t'il d'Alterac ouverts par semaine ?
Pour info sur Illidan c'est un à deux Alterac ouvert tout le temps à n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit, il y a toujours un Alterac ouvert sur Illidan et ce en permanence (les Arathi c'est 6, 7 Bg ouverts en simultanés).

Quand je regarde le matos des lvl 60 de Vari, et que je vois des wawa 60 avec une arme 2h 42 dps verte, je me dis qu'il y a bien un problème d'instance ou d'AH, sur Illidan le lvl 60 avec une arme verte ça n'existe pas, le minimum c'est du bleu ou encore la masse d'alterac (mais faut être exalté et pour cela il faut des Bg ouverts en permanence).

Tiens encore une question, j'ai mis 10 jours pour être exalté à Alterac en partant de 0, combien de temps vais je mettre sur Vari ?

Sur Illidan chaque semaine on peut trouver la tête d'Onixya à l'entrée des villes, je ne l'ai encore jamais vu sur Varimathras, dans le même esprit tous les jours je reçois le buff du boss d'Ubrs sur Illidan, je ne l'ai jamais reçu sur Vari.

Et maintenant le dernier exemple bien flagrant lol, un pote lvl 35 est classé 138 éme du server avec un truc comme 40k d'honneur loll (c'est ce que je faisais en une journée sur Illi), sur illidan avec 150k d'honneur/semaine tu seras tout juste en 200éme position.
Autre exemple, j'ai croisé le numéro 1 côté ally en pvp, il avait 459 k d'honneur sur la semaine, sur Illidan certains ont du faire 1.200.000 points d'honneur pour atteindre la place de numéro 1.

Enfin bon, si Varimathras te semble assez peuplé, tant mieux, mais essaye de jouer sur d'autres servers, et tu verras qu'en fait Varimathras c'est le désert à côté
Tu t'étêtes dans la disproportion là!!

Si tu veux des BG ouvert jour et nuit, bah go jouer sur illidan!
Il y a un manque de bélligérants, ouais cool, mais c'est pas des types 2 fois mieux stuffés que les natifs qui vont apporter du plaisir de jeu.
Tes exemples sont débiles, qu'est ce qu'on en a a foutre de faire 500k honneur ou 1.200k honneur pour etre le 1er du serveur?, a quoi ca sert? ou est l'intérêt? Ca veux dire qu'il n'y a pas assez de monde? Pourtant des joueurs font du pvp tout le temps, ne foutent jamais les pieds en instances. Preuve que c'est largement suffisant.

L'exemple de la tète d'onyxia est sûrement le plus crétin qu'on puisse lire!! Varimathras n'a que 4 mois d'existences, les guildes s'équipent, se forment, beaucoup de joueurs n'avaient jamais mis les pieds a MC avant.
Et quelle est l'intérêt de voir la tète d'onyxia tous les jours a Storm ou Ogrimm? explique moi?
Je croyais que l'intérêt d'un jeu, qu'il soit un FPS, une simu ou un mmorpg était de s'amuser, de prendre du plaisir, osef de la tète d'onyxia, elle tombera, sur varimathras, personne ne fait la course au loot, t'as pas de kikitoudur ( enfin depuis se matin si ).
La, depuis aujourd'hui, l'esprit de Varimathras, celui tant admiré est MORT, Parce que les comptables de chez blizzard ont préféré tuer la poule plutôt que de se contenter des oeufs.
Dans 2 mois, varimathras sera aussi mort que throkk, et Aguilar nous pondra des excuses de merde pré formatées.
On ne peux pas comparer un joueur qui a un stuff de 4 mois d'existance a quelqu'un qui a un stuff de 11 mois! ( avec en plus du set t2, du set d'alterac, de arathi, de ZG qui sont a 100 lieu de ce qu'on a dans les petites instances classiques!
Tout comme on ne pouvait pas comparé un joueur équipé d'un stuff de 2 mois sur throkk a un joueur équipé d'un stuff de 6 mois avec du set T0 full ou T1

Ce que t'es pas capable de comprendre, du haut de tes 10 mois de béta, 1 an de jeu chez les roxorkikitoudur ( parce que bon, nous sortir ton CV wow pour te justifier de comment on devrait jouer est, a mon sens, un signe de roxxorkikitoudur attitude ), Varimathras n'a pas pour but d'etre un archimonde bis ou un illidan bis, mais d'etre tout simplement VARIMATHRAS!
Avec sa propre communauté. Pas une communauté importé d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Alumna
Blablablabla ouiouin ! Varimathras c'est mon server à moi, si vous venez je pleurs et je tape du pieds parterre ouinouin

Houlaaaaaaa prend un cachet !
Je préfére être un roxxorkikitoudur qu'un mec agressif comme toi lol

Ensuite mon post n'a pas pour but de dire comment jouer, mais d'exposer les lacunes de Varimathras, à savoir le manque de monde EVIDENT !

Tout ce que je vois dans ton post c'est "Ouinouin les full stuff épique vont débarquer, je vais plus pouvoir roxxer comme avant avec mon full stuff bleu de péon !"

Dis moi mon grand ? qu'est ce qui te gêne dans la migration ?

Allez raconte nous un peu ta petite histoire du mec qui pense que le server lui appartient ?

Tu n'as aucun droit sur le server Varimathras, il ne t'appartient pas, si les gens veulent reroll, migrer, venir avec leur grosses armes épiques te botter les fesses il en ont absolument le droit, c'est pas tes "ouinouin" qui changeront quoique ce soit, quand t'auras compris ça, peut être que tu seras heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, en attendant il ne te reste plus qu'à ravaler ton aigreur et d'aller farmer MC (vu que d'après vous y'a assez de monde pour le faire allez y les amis.)

Voila, maintenant t'as de bonnes raisons pour être agressif.

Moi je dis : "Bienvenue aux grosses guildes d'Illidan ! grâce à vous ce server va enfin revivre et merci à ceux qui migrent !!"

PS : S'il te plait mon grand ne prend pas ton cas pour une généralité, quand tu dis ce que dois être l'intérêt du jeu, ça ne concerne que ta petite personne, il y a sur Varimathras des joueurs qui ne pensent pas comme toi, ils veulent pvp sans attendre, ils veulent farmer MC and co, ton intérêt n'à rien à voir avec le leur et pourtant il pèse aussi lourd que le tiens, médite la dessus.
Citation :
Publié par Ark'resh
Wwoouuaaa moi je fais de la dérision alors je suis plus intelligent que toi cqfd!
On peut aller loin comme ca

Tu ne lis que ce que tu veux lire, la migration arrange tout le monde sauf ceux qui se sont investie dans le serveur.
Ca n'est peut etre pas la majorité mais ce sont ces personnes qui ont lancer le serveur en s'y connectant les 1er, en faisant l'acte de reroll les 1er, sans filer de sécurité pour l'avenir. Tu sais l'ambiance, l'avancement, le fait que MC soit déjà bien entamé coté horde, le pvp sauvage mais avec un zest de respect/humour inter faction, le fait que le serveur ne tombe pas dans le nombrilisme comme sur d'autre serveur. Il y a forcement des gens qui ont créer les 1er cette ambiance, il en faut peu pour virer d'un bord a l'autre, avoir une bonne ambiance comme une ambiance de merde. Tu sais des gens qui ne sont pas simplement des leecher mais qui s'investisse un peu et qui ont l'impression de se faire spolier.

Maintenant ce que tu dis est faux, personne n'empêche personne de reroll sur varimathras, c'est même fortement apprécier. ( mais ca c'était déjà écrit dans la moitié des posts au dessus si tu prenais le temps de les lire )

Les lacunes de Varimathras sont les lacunes de tous nouveau serveur, et elle ne seront pas comblés par une migration massive de joueur.

C'est un peu comme une guilde, créer une guilde et invité a tour de bras n'importe qui dedans te donne, allé je suis gentil, 70% de chance de la voir se casser la gueule en moins d'un mois. Pour un serveur, c'est pareil. T'invite pas des joueurs d'autres serveurs simplement pour le remplir et aller faire MC!

Enfin bon, quelque part je ce que tu dis ne me touche nullement ( là encore, va lire le topic ).

Si t'es pas capable de voir le déséquilibre que ca va causer, c'est que 1, t'étais pas sur throkk, 2, t'en a rien a foutre du serveur, tu reroll justes la pour te changer les idées.
T'aime les serveurs rempli, anonymes et bien reroll sur archimonde, sur illidan.
T'aime la facilité, ne rien avoir a construire, avoir tous tes ingrédients de craft en 10 min chrono, avoir ta peau de fauve qui t'attend a l'AH, tes 10 barres d'arcanites a 10po l'unité et en quantité infinie, t'aime ne pas te casser le cul, ouvrir la bouche pour que tout te tombe tout cuit dans le gosier, reroll Archimonde, illidan, chogall, nerzul, kaelt'as...

Aller je réponds a ta question en te la posant a toi même, ( la tienne étant plus là pour te foutre de ma gueule. )
Pourquoi toi t'as reroll Varimathras en sachant qu'il s'agissait d'un serveur à faible population et que Aguilar jusque ya 7 jours a peine a toujours certifié que le serveur ne subirait aucune migration?

Si Aguilar avait dit a tout le monde " dans 4 mois on ouvre les migrations ", personne n'aurait reroll sur Varimathras, tout le monde aurait bien sagement attendu 4 mois, et cela aurait été un fiasco total.
Citation :
Publié par Alumna

tu reroll justes la pour te changer les idées.
Ca c'est la raison pour laquelle je joue a n'importe quel jeu online, me changer les idées, que ce soit, wow ou un autre, Illidan ou un autre, c'est toujours pour me changer les idées.

Citation :
Pourquoi toi t'as reroll Varimathras en sachant qu'il s'agissait d'un serveur à faible population et que Aguilar jusque ya 7 jours a peine a toujours certifié que le serveur ne subirait aucune migration?
J'en étais à mon euh... 5 éme reroll côté horde, je montais tranquillement mon petit wawa tauren, quand un ami m'as dit : "On a fait une guilde ally sur Varimathras, y'a plein de vieux joueurs horde d'Illidan dans la guilde, tu nous rejoins ?"
J'ai dis oui c'est aussi bête que ça, il m'aurait dit on a reroll sur Archimonde j'y serais allé aussi.

Ce que dit Aguilar je ne le lis plus vu l'intérêt de ses posts... et la "fraîcheur" de ses infos (Toujours en retard notre Aguilar ), puis depuis que je joue à des mmorpg je sais très bien que ça change tout le temps (swg qui refait son système de lvl alors qu'ils avaient promit de garder les skills, politique des jedis etc... EQ2 qui avait dit qu'il n'y aurait pas de pvp sur leur jeu, premier addon boum du pvp et la liste est longue ), non crois moi, si tu ne veux pas être déçu n'écoute jamais un développeur.
Citation :
Tu n'as aucun droit sur le server Varimathras, il ne t'appartient pas, si les gens veulent reroll, migrer, venir avec leur grosses armes épiques te botter les fesses il en ont absolument le droit, c'est pas tes "ouinouin" qui changeront quoique ce soit, quand t'auras compris ça, peut être que tu seras heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, en attendant il ne te reste plus qu'à ravaler ton aigreur et d'aller farmer MC (vu que d'après vous y'a assez de monde pour le faire allez y les amis.)
et c'est bien ce qu'on reproche a blizzard, c'est de nous dire "on vous fait un serveur juste pour vous, ou vous pourrez jouer tranquillement loins des no life avec 180j de /played exalté dans toutes les faction full T2 que vous n'avez strictement aucune chance de pouvoir egaller" et au bout de 4 mois qu'on y croit, que ca marche, que l'ambiance est excellente, etc, hop annonce de blizzard: "ou pas! "... je carricature mais c'est bien dans ce sens là que ca va...
Citation :
Publié par Ark'resh
J'en étais à mon euh... 5 éme reroll côté horde, je montais tranquillement mon petit wawa tauren, quand un ami m'as dit : "On a fait une guilde ally sur Varimathras, y'a plein de vieux joueurs horde d'Illidan dans la guilde, tu nous rejoins ?"
J'ai dis oui c'est aussi bête que ça, il m'aurait dit on a reroll sur Archimonde j'y serais allé aussi.
c'est bien ce qu'il dit, tu t'en fout royal de la bonne marche du serveur, parceqeu ton perso vari est un perso comme un autre... si tu n'arrive pas a comprendre que pour certains, il a un peu plus d'importance que pour toi...

tu nous dis "ouais mais il y a pas la tete d'onyxia, c'est nul! ouais mais les gens farment pas MC, les gens ont besoin d'un nombre de VH atteignable sans avoir besoin de jouer 25h/jours pour monter en grade, il faut des migrations!!" mais tu ne comprends pas que c'est EXACTEMENT la raison pour laquelle nous avons reroll sur ce serveur! nous somme (pour beaucoup) sorti de ces serveur "industriels" pour aller sur un serveur qu'on nous avait garanti comme tranquille et sans migration... les arguments que tu exposent pour la migration sont justement ceux qui nous poussent a etre contre cette migration...
Ben au moins vous êtes déjà deux à penser ça

Allons, soyez raisonnables, il faut un minimum de joueurs, je ne vous ai pas dis qu'il fallait autant de monde que les gros server, mais au moins le minimum requit.

Regardez un peu les chiffres d'AQ, c'est assez significatif, 3% pour Varimathras.... Illidan a fait 5% rien que le premier jour...
Bientôt pour faire AQ ça ira plus vite de monter un perso 60 sur un autre server que de faire l'ouverture sur Vari...

Vous êtes des rerolls, vous connaissez donc le jeu, vous savez donc que le vrai contenu commence au lvl 60 et que pour l'exploiter il faut du monde.

Citation :
Publié par Cherry's
c'est bien ce qu'il dit, tu t'en fout royal de la bonne marche du serveur, parceqeu ton perso vari est un perso comme un autre... si tu n'arrive pas a comprendre que pour certains, il a un peu plus d'importance que pour toi...
Mais non je ne m'en fous pas, au contraire, si je suis en faveur de la migration c'est que je me préoccupe de la bonne marche du server, sauf que je n'ai pas les mêmes objectifs que vous, et ça vous avez du mal à le comprendre.

Arrêtez de me faire rire avec des arguments sur la mentalité, "la bonne marche du server", alors qu'on sait très bien que ce qui vous dérange c'est l'arrivage massif de joueurs stuff épique.
Citation :
Publié par Ark'resh
Ben au moins vous êtes déjà deux à penser ça
et on est loin d'etre que 2... les varimatrassiens qui sont pour cette migration représentent une minorité parmi les gens du serveur. dans ma guild (luna, qui est je crois la 4eme plus grosse guild du serveur, composée en grande majorité par des reroll, principalement d'élune (mais ca osef)) personne n'est content de cette migration, et si tu voyait comme ca a gueulé à IF le jour ou on a appris les migrations, sans que personne ne dise qu'il était pour cette migration, je crois que c'est asser clair... et enfin, si on regarde sur les forums officiels, les réaction contre la migration étaitent très présentes, contrairement aux réaction pour cette migration...

Citation :
Arrêtez de me faire rire avec des arguments sur la mentalité, "la bonne marche du server", alors qu'on sait très bien que ce qui vous dérange c'est l'arrivage massif de joueurs stuff épique.
ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est la meme chose... si une grosse guild viens chez nous et se met a farmer MC/BWL, une tonne de gens vont vouloir aller chez eux, ce qui cassera bcp de petites guildes, c'est le cas sur les plus gros serveur, pourquoi pas sur celui là aussi?
de plus, en pvp, les gens full stuff qui vont débarquer auront un ennorme avantage sur les "natif" (comme ca se dit), avantage issu de mois et de mois de jeux, et donc extremement difficilement rattrapable... ce qui va en dégouter plus d'un, et donc bcp de gens risquent de quitter varimatras pour retourner par exemple sur leur main sur un gros serveur... ces meme personne qui se sont donner pour donner une personnalité a ce serveur (il n'a pas la réputation qu'il a pour rien), ce qui ne peut etre qu'un mal pour l'ambiance du serveur.
d'autre part, des gens sortis de nul part, full stuff ou non, n'auront aucune relations avec les autres joueurs du serveur, ce qui ne peut que deshumaniser les relations entre les différents joueurs...

et enfin, pour faire moi aussi un 3615 mylife, mon perso sur vari est lvl 30, et donc loins d'etre véritablement concerné par l'arrivée de perso T1/T2, si ce n'est pour son impacte sur la bonne ambiance du serveur...
Je crois qu'on ne voit pas la migration du même oeil, déjà en terme de chiffre, vous vous attendez à voir débarquer une masse de migrateur, moi je pense que ça sera un tout petit nombre.

Les remontées du forum officiel confirment ce que je dis, les anglais migrent, les allemands migrent, les US migrent, mais les français eux ne veulent pas migrer, donc ne vus atttendez pas un à boulversement du server, mais plutôt à des éléments isolés qui viendront sur varimathras car ils n'ont pas "d'attaches" spécifiques sur leur server.

Honnêtement cette migration ne peut être que bénéfique.
Citation :
Publié par Ark'resh
Je crois qu'on ne voit pas la migration du même oeil, déjà en terme de chiffre, vous vous attendez à voir débarquer une masse de migrateur, moi je pense que ça sera un tout petit nombre.

Les remontées du forum officiel confirment ce que je dis, les anglais migrent, les allemands migrent, les US migrent, mais les français eux ne veulent pas migrer, donc ne vus atttendez pas un à boulversement du server, mais plutôt à des éléments isolés qui viendront sur varimathras car ils n'ont pas "d'attaches" spécifiques sur leur server.

Honnêtement cette migration ne peut être que bénéfique.
wait & see comme on dit... enfin quand on voit comment ca s'est passé sur thork fergot...
Il est vrai quil subsistait quelques lacunes sur vari mais c'est ce qui faisait son charme.
Personnellement venant de Archimonde japprécie ne pas avoir a faire 1m+ pc pour etre rang 10+ ainsi que la faible pop soudant les liens entre les personnes présente.
Apres peu importe ce qui a été di, Vari ne sera plus jamais Vari apres cette migration. Oui c'est (c'était) un server de paysans mais qu'est ce que c'est (c'était) bon ...
L'ignorance de la jeunesse ... (j'aurai préféré ne jamais grandir ...)
........
Je pense que vous vous inquietez pour rien...

Illidan et Archimonde sont des serveurs tres cotés et les gros bill ultra stuff vont rechigner a quitter ces mondes "renommés" pour un serveur totalement inconnu a l echelle planetaire et ayant 8mois de retard sur ces derniers ....

La migration va concerner tout au plus les joueurs qui ne trouvent pas leur place sur les serveurs gros bill ce qui ne detruira pas le paysage de Varimathras mais l'etoffera un peu plus dans les niveaux des joueurs ...
Y aura quelque surprises en pvp et voila tout...

C de toute maniere une evolution logique disons simplement que Varimathras va faire un bon de un mois en avant o nivo du panel de joueur et de leur equipement ...

C sure que c'est pas forcement agreable et je le comprend tres bien mais honnetement je pense que ca ne va pas fondamentalement modifier le serveur...

Maintenant je suis pas madame soleil donc je v attendre de voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Algoris
Je pense que vous vous inquietez pour rien...

Illidan et Archimonde sont des serveurs tres cotés et les gros bill ultra stuff vont rechigner a quitter ces mondes "renommés" pour un serveur totalement inconnu a l echelle planetaire et ayant 8mois de retard sur ces derniers ....
je ne suis pas tout a fait d'accord, certains peuvent aussi se dire qu'il vaut mieux etre dans les meilleur parmis les "petits" plutot que médiocre parmi les "grands"...
Yop,
Pour ma part j'ai décidé de passer outre la migration.J'ai décidé de monter un pretre et on verra bien la suite .Je penses qu'ils vont vite s'ennuyer les migrants .Pas de bg à tout moment ,l'ah vide ,et des farmeurs chinois qui arrivent ,déjà qu'il y a en quelques uns qui se promenent (ironie inside).
Mon abonnement je viens de le renouveller pour 3 mois ,juste avant que j'apprennes la migration .Tanpis je ferais avec.
Enfin pour conclure ,ben ,bonne chance à vous .Wow n'est pas un mmo mais un vaste simulacre .Communauté non adepte du mmo et de ces règles élémentaires.Le mot guilde n'a aucun sens sur wow .Une immense parti des joueurs ne comprennent pas le role que doit jouer chaque classe et rester à sa place.Q'une seule idée fixe faire le maximum de dégats quelque soit la classe et porter à tout pris des items violets .Certes ca aide mais c'est le joueur derriere sont pc qui fait la différence ,pas la classe ni son stuff .

Sur ce bon game à tous.

Windtalker-Pretre UD-en pexage .
Je suis malheureusement tout à fait d'accord avec toi , il suffit de voir les raclés que prennent la Horde au goulet en général , souvent du 3/0 pour l'Alliance.

Mais je comptes sur la migration pour nous apporter du sang neuf , au pire des cas , la migration payante arrivera un jour ou l'autre et l'ont pourra migrer vers un serveur moins pire.

En attendant sa me convient à 65% et l'ambiance n'est ni mauvaise ni meilleure qu'ailleurs.
je suis un des Gbs full set t1 ou t2 qui ont migrés en masse d'Archimonde

En fait, le serveur me convient parfaitement : peu de joueurs 60 en pvp donc on retrouve souvent les même têtes.
Un équipement surtout pvp pour ceux que j'ai pu inspecter donc globalement full bleu avec rarement du violet ce qui correspond à mon stuff.
Je peux donc jouer en pvp et pas regarder le gars full t2 et centurion me défoncer allègrement parce que je peux pas jouer autant que lui.

Pour l'ah, je venais de migrer, j'arrive à l'ah et je vois une pièce que je n'avais jamais vu sur archimonde.

Donc en fait, je pense rester ici.

My 2 coppers

Neosinette, paladine de choc
Touche pas à mon serveur
Bon ben voilà, à lire ce post je suis complètement démoralisé : j'ai débuté WoW lorsqu'il est sorti en france, depuis je suis resté fidèle à cho'gall, j'ai connu le calme des premiers mois du serveur, bounty bay si tranquille (c'est maintenant devenue la cour de récréation des lvl 60 qui s'aérent l'esprit en tuant des plus bas lvl à la chaine), et puis petit à petit le désenchantement , le pousse toi là que je m'y mette sur ce spot, et puis finalement la surpopulation et tout ce qui va avec... oh finalement on s'y fait, mais depuis quelques semaines çà c'est empiré (cadeaux de Noel?) et je prends de moins en moins de plaisir à jouer...
Un espoir est né avec la migration sur varimanthras (j'ai 2 lvl 60 et aucune envie de perdre mes avatars et devoir tout refaire, tant de choses à faire encore avec eux) mais qu'elle deception de voir l'accueil qu'on reserve aux migrants, je joue tout les soirs entre 19h et minuit environ plus les week-ends, sur cho'gall on peut trouver des groupes pour des bonnes instances qd on le souhaite je suis donc en T1 et pourtant je n'ai pas l'impression d'etre un no life (au lieu de regarder un film le soir ou druquer le dimanche je joue c'est tout) et bien si je vais sur VOTRE serveur parceque c'est VOTRE serveur , VOTRE communauté apparemment, avec un set T1 je vais passer pour la bête noir du moyen âge qui vient de nul part.... je n'ai pas à rougir de ce set durement gagné et là c'est limite si je ne dois pas le laisser à la banque au dire d'un certain modérateur de ce forum....
Donc démoralisé car dans une impasse: les boulets roxxor d'un coté ou les jaloux possessifs sectaires de l'autre .....
Je suis un peu désabusé car même dans sur un jeu rien n'est simple il faut toujours qu'on se complique la vie pour des bêtises...
Faut arrêter de tout confondre

Se genre de poste me désole plus qu'autres choses. La personne décide de partir avant meme le début des migrations et de savoir se que va donner la suite du serveur (n'importe quoi)

A mon avis cette personne a trouvé cet excuse bidon pour partir de wow c'est vraiment pathétique

Pour ma part je suis plutot satisfait de la migration plus de bg (voir meme 2 alterac en meme temps ) plus besoin d'attendre pendant 2h pour faire un groupe pour strat ou autres instances hi lvl

Que du bon quoi !!!

Donc toi qui est parti loin de wow en pensant en mal de la migration bien je te dis bye bye mon poulot comme on dis "qui vivra verra"
Citation :
Publié par caty
Bon ben voilà, à lire ce post je suis complètement démoralisé : j'ai débuté WoW lorsqu'il est sorti en france, depuis je suis resté fidèle à cho'gall, j'ai connu le calme des premiers mois du serveur, bounty bay si tranquille (c'est maintenant devenue la cour de récréation des lvl 60 qui s'aérent l'esprit en tuant des plus bas lvl à la chaine), et puis petit à petit le désenchantement , le pousse toi là que je m'y mette sur ce spot, et puis finalement la surpopulation et tout ce qui va avec... oh finalement on s'y fait, mais depuis quelques semaines çà c'est empiré (cadeaux de Noel?) et je prends de moins en moins de plaisir à jouer...
Un espoir est né avec la migration sur varimanthras (j'ai 2 lvl 60 et aucune envie de perdre mes avatars et devoir tout refaire, tant de choses à faire encore avec eux) mais qu'elle deception de voir l'accueil qu'on reserve aux migrants, je joue tout les soirs entre 19h et minuit environ plus les week-ends, sur cho'gall on peut trouver des groupes pour des bonnes instances qd on le souhaite je suis donc en T1 et pourtant je n'ai pas l'impression d'etre un no life (au lieu de regarder un film le soir ou druquer le dimanche je joue c'est tout) et bien si je vais sur VOTRE serveur parceque c'est VOTRE serveur , VOTRE communauté apparemment, avec un set T1 je vais passer pour la bête noir du moyen âge qui vient de nul part.... je n'ai pas à rougir de ce set durement gagné et là c'est limite si je ne dois pas le laisser à la banque au dire d'un certain modérateur de ce forum....
Donc démoralisé car dans une impasse: les boulets roxxor d'un coté ou les jaloux possessifs sectaires de l'autre .....
Je suis un peu désabusé car même dans sur un jeu rien n'est simple il faut toujours qu'on se complique la vie pour des bêtises...
parceque tu trouve normal de debarquer mieux stuff que ceux qui se sont donné de la peine sur un serveur, et avoir donc un avantage non négligeable sur eux en pvp? moi pas, et c'est pour ca qu'on est "méchants" avec les migrant, c'est justement pour les décourager de venir avec leur perso 60 full stuff, parcequ'on ne veut pas se retrouver largué alors qu'on fait notre maximum pour ne pas l'etre, mais il est impossible de rattrapper 12 mois de jeu en 4 mois...
si tu veux venir sur le serveur et etre parfaitement bien accueilli, il te suffit juste de reroll, c'est pas plus compliqué que ca, mnt si tu veux pas te donner de peine de ton coté, je vois pas pourquoi nous nous en donnerions a ton egard...
Je n'ai pas dit que j'arrêtais WoW je continue à jouer mais avec moins d'entrain, et concernant le stuff et les personnes du serveur d'accueil larguées après la migration faut pas se leurrer , tu seras tjrs largué , partout où que tu ailles, à moins d'être un hardcorpgamer il y aura tjrs quelqu'un plus fort que toi (et surtout sur WoW qui privilégie le tps de jeu énorme pour être équipé), ou s'en parler de cela tjrs quelqu'un qui jouera plus que toi, donc focaliser sur les nvx arrivants je ne trouve pas çà justifié.
Tous ne sont pas des boulets roxxor, certains viennent pour profiter du jeu "au calme" sans se faire agresser et se fou bien d'avoir un meilleur équipement que les autres, j'ai plusieurs amis qui souhaitent venir et on est tous des casuals du soir et week-end.
Voyons dans 1 ans ,avec l'évolution de l'équipement, le nombre plus important de lvl 60 du serveur sans compter , l'arrivée du lvl 70 qu'est ce que vont faire ces personnes avec leur belle armure?: poubelle donc voilà on en parle plus , les differences vont s'atténuer, mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez et préférez rejetter ceux ci, faut pas oublier qu'il y a une personne derrière l'écran et que c'est un mmporg, un jeu .
Et concernant le reroll , on me donne la possibilité d'éviter de recommencer un personnage de A à Z sans passer par la case départ, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas ! Ah si parceque certains sont jaloux , il est là le problème , "bouh pourquoi lui et pas moi" .... je serai dans votre cas je me dirai "on s'en fou tant mieux pour eux", oh mais non surtout pas, ici c'est "moi j'ai gualérer alors eux aussi" (mais moi aussi c'est pas venu à 60 tout seul), c'est le prototype même du parfait égoiste , aucunement satisfait du bonheur des autres seulement du sien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés