[Broc] [ ReRoLL ]

Répondre
Partager Rechercher
Re: [ ReRoLL ]
Citation :
Provient du message de LeeT/LaMouFFle
Salut tout le monde Je vien reroll ici et jaimerais quel royaume a besoin daide et ossi qu'elle classe est en manque )

Merci à vous
Manque des empathes spé empathie sur hib c'est affreux : ((((

Plus sérieusement, joue sur le royaume que tu veux et la classe qui te semble le plus adaptée à tes envies et ton style de jeu.
Pas albion!
Encore moins paladin, thaumaturge ou maitre d'arme
Sérieusement je pense que Midgard manque un peu de monde bien qu'ils se débrouillent pas mal du tout, pour els classes manquantes je laisse la parole aux expert midgardien
Fais ce qu'il te plait ne te fais pas imposer une classe sous prétexte qu'il en manque , pense à toi tu verras à l'avenir que IG extrêmement peu de monde aura une attention comme la tienne en te proposant pour aider .
Citation :
pense à toi tu verras à l'avenir que IG extrêmement peu de monde aura une attention comme la tienne en te proposant pour aider
La question n'est pas neutre. Si il joue une classe peu jouée et demandee il lui sera plus facile de grouper, de rencontrer des gens et de se faire aider pour tout un tas de choses.
Au contraire si il joue une classe en sureffectif je lui souhaite bcp de bonheur pour s'amuser convenablement ^^
/yell Eldritch/enchanteur 50 lfg pour rvr
Citation :
Provient du message de LeeT/LaMouFFle
Bon bin va pour aider les MID v tester chaman abyssal ))
NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN t'a mal lut le monsieur , il a dis buff/abyssal ! des spe cave on en a plus que d'enchant moon sur hib , c bon.
En tout cas si tu viens sur Mid, et si ton but c de faire une classe qui manque et qui est groupée facilement, je te déconseille de monter un healeur, ils sont en sureffectif actuellement (enfin je parle rvr en xp je c pas).

Paradoxalement pour Mid, ce qu'il me semble le plus manquer en ce moment c .. les tanks offensifs (sauvage, berserker) (du fait que bcp de group tank, donc faut au moins 3 tank par group).

Si tu veux monter une classe indispensable, je dirais chaman buff/cave ( et pas cave principalement sinon t condamné à rester solo dans un rk ) ou skald. Mais le piège c qu'il en faut qu'un par group, donc si tu trouves un group qui les a déjà trouvés t bon pour rester lfg.

Enfin c mon point de vue de "l'intérieur" (je suis Mid).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés