[Vidéo] MA Hast, Kagato le retour.

Répondre
Partager Rechercher
preums en dl

adoré le premier volet ( outch la parade du mec )

voyons voir celui la .

edit : elle est excellente , bon le montage est moche mais qu'est ce que son jeu est tripant , entre les kill a la RA 5L arbalete , et les duels , j'accroche totalement

seul probleme , c'est le passage au duel contre le champion elfe 10L qui n'est pas buffé je crois . sinon lol les mecs qui straf le stun et se font quand meme demonté

enfin comme d'hab , love sa parade
Citation :
Publié par Bloop.
Oyé

J'avais posté le premier volet des aventures de Kagato le MA Hast solo :

Premier Post (Lien du fil est down, en voici un valide : Ici )

Voici donc la seconde vidéo dans le même esprit.

Pole Position 2

Pour la présentation je vais faire simple :

http://img304.imageshack.us/img304/4716/bscap0027qw.th.jpg

Voilà bon dl )
Je t'aime !

J'avais adoré la 1ere, je dl la 2eme en arrivant ce soir !
Citation :
Publié par Alexscouce
Oui mais Ma solo c'est pas très commun et pas facile à jouer du tout j'ai du respect pour

les joueurs ayant le sens du challenge , je préfère les vidéos de solo personnellement ,

généralise pas ton opinion .
Un problème avec la touche entrée ?
Sinon une vidéo solo n'a pas plus de mérite qu'une vidéo de groupe, je dirais même moins vu que tu n'as jamais a faire attention à autre chose qu'à toi, là où en groupe il faut surveiller 8 personnages.
De tout façon, c'est le contenu qui compte le plus. Bon là c'est un Maitre d'arme, c'est clairement pas courant et j'imagine même pas le nombre de mort qu'il a eu hors vidéo
Finalement elle rox la RA 5L du MA

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Vidéo sympa qui se laisse regarder, c'est rare de voir une video d'un spec hast, même si on aurais aimer voir quelque séquence de groupe.. enfin on vois qu'il aime bien sa RA 5L et en abuse bien.

Seul bémol au début sur le coup me suis dit tien, il dit ne pas utiliser d'artefact, mais non en faite il lâche la charge battler assez souvent quand même.
Citation :
Publié par Yuyu
Un problème avec la touche entrée ?
Sinon une vidéo solo n'a pas plus de mérite qu'une vidéo de groupe, je dirais même moins vu que tu n'as jamais a faire attention à autre chose qu'à toi, là où en groupe il faut surveiller 8 personnages.
De tout façon, c'est le contenu qui compte le plus. Bon là c'est un Maitre d'arme, c'est clairement pas courant et j'imagine même pas le nombre de mort qu'il a eu hors vidéo
j'ai pas encore vu celle la mais sur la 1ere on comprends d'entrée un truc ce que c'est un serveur "fair play", peu d'add, des mecs qui font la queue (!) pour se faire dérouiller donc je sais pas.
Sinon je joue fléau, regulierement solo et crois mon compteur de kill est toujours > a mes morts alors que ma classe n'est pas vraiment faite pour solo.
[ Pas besoin d'avoir un flood de réponses disant que c'est down, on va attendre sagement que la video soit a nouveau accessible et continuer avec les commentaires sur la video ensuite, Merci. ]
Citation :
Il claque quand même ses ML's
La quasi totalité des ml stratege a un timer de 5min donc il a pas trop a hesiter ^^
Au passage ml10 timer 10min (c est la seul avec ce timer aussi "long") = bof25%

Pour les videos j ai bien aimé pour l originalité ca change ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés