[Vidéo] MA Hast, Kagato le retour.

Répondre
Partager Rechercher
Sans arté ne veut pas dire sans bonus toa
Les décap et %melée speed sont sur items TOA .
Les armes ml 10 donnent % degat et % styles.
Citation :
Publié par Calimyr
Et sans bonus toa
Citation :
Publié par ManTos
edit: na rien, jme réveille et jreviens
Citation :
Publié par ManTos
Sauf erreur, aucun loot ml 10, et vitesse de mélée est pas capé sur la video c'est sur (pour avoir le même template, capé ma viva et % mélée je tape légèrement plus vite )

[Edit: par rapport a la premiere video, la deuxieme pas vu ]
Citation :
Sauf erreur, aucun loot ml 10, et vitesse de mélée est pas capé sur la video c'est sur (pour avoir le même template, capé ma viva et % mélée je tape légèrement plus vite )

[Edit: par rapport a la premiere video, la deuxieme pas vu ]
Vip cela dit il a peut etre opté pour une SC plus basé sur la resistance que sur les bonus toa melee.
Un MA avec 25 decap consti + 200 pv decap + all resist cap + 3 skill a monter (parade, crush , hast) ca fait deja une sc assez "dur" a realiser.

La j extrapole mais s il a prit genre resistance au max il doit taper dans les +3K pv.
3K pv a faire baisser contre de la plate + bof25% (ml10 stratege), si on rajoute l ih vie/endu/mana de 10% sur timer 5min stratege ca fait 3,3K pv a descendre + les proc heale qu il a l air d avoir + eventuellement les popo.
Au final dans le cadre de duel ou tout du moins de sequence filmé choisi il a peut etre preferé etre beaucoup plus resistant quite a pas maxer ses dommage.
après avoir vu cette vidéo, je me demande pourquoi les MA sont boudé, ça interrompt pas mla grâce à l'arbalette, ça deal plutôt fort et il resist

sympa
Sur une longue periode de temps le MA capable de damage deal plus d'un merco ce qui le dérange surtout c'est les vilaine bulle qui empeche de se prendre les gentil coup qui monte dans les 1000 avec critique =(

De plus avec une gentille arme ml 10, un MA 2M est capable de OS un mago avec le proc qui est énorme (tourant vers les 700 quand proc total) et le MA hybrid a un stun qui va vite dégouté les gentil MoC

Tout ca pour dire qu'un MA a sa place dans un groupe mais faut du stuff, un template hybrid de preference et une petit reputation (Pour ca que j'ai fais un clerc mwa )
Citation :
Publié par Tokichiro
Sur une longue periode de temps le MA capable de damage deal plus d'un merco ce qui le dérange surtout c'est les vilaine bulle qui empeche de se prendre les gentil coup qui monte dans les 1000 avec critique =(

De plus avec une gentille arme ml 10, un MA 2M est capable de OS un mago avec le proc qui est énorme (tourant vers les 700 quand proc total) et le MA hybrid a un stun qui va vite dégouté les gentil MoC

Tout ca pour dire qu'un MA a sa place dans un groupe mais faut du stuff, un template hybrid de preference et une petit reputation (Pour ca que j'ai fais un clerc mwa )
euh je doute legerement la.

le mercenaire a charge deja donc moins sensible au CC donc possibilité de deal quasi en continu couplé a deter et stoicisme , alors que le MA n'a que deter et stoicisme.

ensuite ca m'etonnerait franchement qu'un MA hast fasse plus de dommage sur la durée , sauf peut etre avec des bonus equivalent au mercenaire et encore je doute ( si le merco claque ses ml et que le MA n'est pas a coté bah il est baisé §§)

et enfin , le MA est surtout monstrueux en assist d'un merco ou reaver avec la hast la plus lente possible et sans viva sur sa sc et sans le buff de dext/viva dans quel cas il aura le frontload le plus monstrueux de tout les tank.
Pourtant je peu t'assurer qu'un MA hybrid damage deal plus qu'un merco si les deux sont en sc... Pour jouer 95% de mon temps en duo ou en fg avec un merco je sais un minimum de quoi je parle De plus le MA hybrid peu stun pour passer ses postionel sans aucun probleme (vu que normalement purge down si soso a fait son boulot)

Tu parle de ml vi, c'est bien pour ca que le merco est plus groupé que le MA, car il a des ml qui interupt et il a charge, c'est aussi pour ca que dans la 1.81 les MA/proto/warior sont up

Et de toute façon, y a rien a dire, tu prend une 2M ml 10, suffit que ca proc et tu damage deal largement plus que tout les tank
Je viens de la voir et j'hallucine un peu sur sa capacité à encaisser également.
Quelqu'un saurait-il d'ailleurs d'où lui vient le buff avec icone de buff absorb façon mago/gfm d'ailleurs? Il est censé être sans arte et je vois mal d'où ça peut provenir en dehors de ça.

Pour ce qui est du deal, merco>MA. Tout bêtement parce que le système DW est prévu pour surpasser les dégâts du système 2H dans le temps. Par contre hors léviathan, un MA deal plus qu'un fléau.
Et pour finir le frontload no viva c'est complètement gimp. Le MA de la vidéo l'a bien compris d'ailleurs, puisque disposant d'une arme celerité.
les videos sont sympas c'est vrai qu'il encaisse comme un cochon mais

Citation :
Et de toute façon, y a rien a dire, tu prend une 2M ml 10, suffit que ca proc et tu damage deal largement plus que tout les tank
faut pas pousser mémé dans les orties non plus
les videos sont sympas c'est vrai qu'il encaisse comme un cochon mais
faut pas pousser mémé dans les orties non plus
On va dire un coup a 700, 250 de critique et si proc maximal ca tourne dans les +700, je te laisse calculer

@Bitshyjeanine: Ca dépend sur qui tu tape de toute façon
Citation :
Publié par Tokichiro
On va dire un coup a 700, 250 de critique et si proc maximal ca tourne dans les +700, je te laisse calculer
tu prends n'importe quel tank 2H il te fait la mm, en couleur pour le warrior et le savage même
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quelqu'un saurait-il d'ailleurs d'où lui vient le buff avec icone de buff absorb façon mago/gfm d'ailleurs? Il est censé être sans arte et je vois mal d'où ça peut provenir en dehors de ça.
C'est le /use2 de battler.
A priori quand il dit pas d'artef c'est qu'il n'en porte directement aucun, enfin c'est comme ca que je le comprends.
Sauf qu'on est sur albion la nan? m'enfin

Pour le buff absorb sur la video je le vois pas perso... Il a qu'un artef c'est sceptre du mérite qu'on vois tout le long de la video mais pas vu de buff absorb a la gfm
Citation :
Publié par LeNain
C'est le /use2 de battler.
A priori quand il dit pas d'artef c'est qu'il n'en porte directement aucun, enfin c'est comme ca que je le comprends.
Quel duel dans la video?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et pour finir le frontload no viva c'est complètement gimp.
Faut voir, est-ce qu'avec du rang tu peux OS des magos si on t'enleve la bulle ?

Si oui ca peut etre rentable parce que heal un type qui se fait OS spa facile
Citation :
Publié par Tokichiro
Quel duel dans la video?
Il le claque plusieurs fois, et j'ai delete la video jpréfère nettement la 1ere.
Quand il lache la charge t'as une aura violette autours de lui et des ennemis proches.
Citation :
Publié par LeNain
Faut voir, est-ce qu'avec du rang tu peux OS des magos si on t'enleve la bulle ?

Si oui ca peut etre rentable parce que heal un type qui se fait OS spa facile
Avec un demi ogre spec hast accompagner de joli ra (force 3/4, maitre douleur 4) ca doit etre possible Mais si merco rip tu as l'air bien bête a taper comme une huitre :/

[Edit pour au dessu] Ah dans la deuxieme pas trop fan et delete avant la fin de mon côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés