[Ys] Un dératisation s'impose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Bah boff c'est quand même lui qui a etallé plusieurs des fg de votre bus sur pas mal de rush, pas les tanks ni les druides, enfin j'dis ça j'dis rien.
En meme temps sans druide/tank/tous ce que tu veux un mage ca fait rien contre un bus hein :/
Citation :
Publié par potti
Par contre l'autre gros suceur ... SHAME ON U !
Pourquoi suceur ?

En quoi le fait de venir féliciter un membre de sa guilde, avec qui il a beaucoup joué, via un post original et assez marrant peut être assimilé à du "suçage" ?

Serais tu jaloux ?
Aurais tu ding un jour et personnes ne t'as féliciter de la sorte ?

C'est pas beau de venir pourrir un post comme celui ci avec des propos immature en cachant son identité.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Bah boff c'est quand même lui qui a etallé plusieurs des fg de votre bus sur pas mal de rush, pas les tanks ni les druides, enfin j'dis ça j'dis rien.
En même temps tout cela n'est pas d'une grande difficulté en général ( pour avoir tester des deux cotés :*) )
Citation :
Publié par -Terek-
En même temps tout cela n'est pas d'une grande difficulté en général ( pour avoir tester des deux cotés :*) )
Tout dépend d'ou se trouve exactement le bus, a l'arret devant un fort ca va, dans un fort en temps de prise ok, mais un bus qui non a l'arret, qui cherche quelqu'un avec qui se taper sur la gueule, maintenant tu le farm plus comme tu pouvais le faire avant le tournoi daoc lorsque vous etiez sur hib.
C'est beaucoup plus réactif en face, forcément apres 2 ans a se prendre des rush comme ca tout les jours faut bien que ca rentre a un moment dans la tete, c'est pas pour nous déplaire biensur et cela est bon pour tout le monde.
Je tiens a ajouter que le gros des rp qui ont été amassés n'ont pas forcément été gagné sur une masse loin de là, on doit tenter 15 rush par soir, et seulement 2 réussissent, on gagne notre pain principalement contre kes groupes guildes fixe et semi fixe, bref en 8 contre 8.
J'ajouterai également que fraxx et aekiss sont des campouzes bisous mes luries
Citation :
Publié par Gigantic
En meme temps sans druide/tank/tous ce que tu veux un mage ca fait rien contre un bus hein :/
Non mais en fait j'ai surtout dis ça pour le taunt, mais mon plan machiavélique n'a pas fonctionné.

@kenjii : Stoufou le wouik.

@Terek : [Edit] Je n'ai jamais dit que c'était un exploit, c'était tout simplement une réponse à la remarque (=flam) de Dyli.
lol marrant dyli qui dit ça -_-, que je sache tu as fait 90% de tes rp dans un bus en camping de tour fort, ou tu te foutait dans un coin et tu bougeait plus en attendant que ca inc et moc pbaoe a leech les 3/4 des rps, j'ai jamais vue un pl aussi bien organisé. (jmen fou hein de la méthode que tu as utilisé pr rp, jte fais juste remarquer.)
Citation :
Publié par Spawni
lol marrant dyli qui dit ça -_-, que je sache tu as fait 90% de tes rp dans un bus en camping de tour fort, ou tu te foutait dans un coin et tu bougeait plus en attendant que ca inc et moc pbaoe a leech les 3/4 des rps, j'ai jamais vue un pl aussi bien organisé. (jmen fou hein de la méthode que tu as utilisé pr rp, jte fais juste remarquer.)
si tu savais ce que je pense de ce que tu dis alors là
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
si tu savais ce que je pense de ce que tu dis alors là
D'un autre côté il n'a pas tord, donc balaye devant ta porte avant de...nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés