[Ys] Un dératisation s'impose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikaela
Ah, je comprends enfin pourquoi tu me laissais mourir !
Si c'est pas malheureux de voir qu'on nous laisse mourir pour 92pts de royaume alors qu'on vient de cramer moc et ragging

non toi si tu meurt c que ta plus ton gyron de up

je suis chain interupt et comme j'ai pas moc

ou mes ihs sont down ou mes IH sont up mais ca bug et ca sort jamais quand i lfaut
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
non toi si tu meurt c que ta plus ton gyron de up

je suis chain interupt et comme j'ai pas moc

ou mes ihs sont down ou mes IH sont up mais ca bug et ca sort jamais quand i lfaut
Tu sers vraiment a rien !
ok suceur de fraxx sa te servais a quoi de faire un post pour lui glaeniel ? :x Tu est content ? Ta bien sucer Fraxx ? Il va te filer quoi ? Une place dans son groupe ? :x
Citation :
Publié par potti
ok suceur de fraxx sa te servais a quoi de faire un post pour lui glaeniel ? :x Tu est content ? Ta bien sucer Fraxx ? Il va te filer quoi ? Une place dans son groupe ? :x
Lol, coquine suceuse spotted.
Citation :
Publié par potti
Tu est content ?
oui

Citation :
Publié par potti
Ta bien sucer Fraxx ?

Citation :
Publié par potti
Il va te filer quoi ?

cf la question précédente

Citation :
Publié par potti
Une place dans son groupe ? :x

d'autres questions?
Citation :
Publié par potti
c'est bien Glae ça il a toujours agi comme ça de toute que ce soit sur Broc ou sur Ys !

( bisous mon glae d'amour ! )
Citation :
Publié par potti
Nan mais on le groupera jamais tkt pas !!
Citation :
Publié par potti
Que c'est moche la Frustration
Citation :
Publié par Galelith
Que c'est moche la Frustration
Tu sais , je m'en branle completement que l'autre ai ding 10L , il va mieu dormir le soir maintenant tu crois ? Il va etre plus BG irl ?
Hum je pense pas ....
Par contre l'autre gros suceur ... SHAME ON U !
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
Fraxx : vive le pl rp
Bah boff c'est quand même lui qui a etallé plusieurs des fg de votre bus sur pas mal de rush, pas les tanks ni les druides, enfin j'dis ça j'dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés