[Ys] Un dératisation s'impose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Stop flood tin !

@rico : ON PEUT PAS STRIKE ON A PAS DE TS C'EST MATHEMATIQUE ON PEUT PAS !!! ( ste moment de fou rire. :x )
kimara strike tout ce qui bouge j'y peut rien si je dois utiliser des arguments de merde pour qu'il arrete de rush hein
Citation :
Publié par N€anG
Stop flood tin !

@rico : ON PEUT PAS STRIKE ON A PAS DE TS C'EST MATHEMATIQUE ON PEUT PAS !!! ( ste moment de fou rire. :x )
Ca ressemble à du Ricostyle ça.
je t'en foutrais des martyrs Neang moi que je ne te croise pas !
Quand a toi mon très cher et tendre mari, je n'aime pas que l'on me dise que tu ne sais pas te tenir avec les femmes sur jol !

Sinon bravo ma petite luri fraxxounette
j'ai bien rigolé glae en lisant ton post. Pour l'une des rares fois ou je viens sur jol ca vallait le détour
Citation :
Publié par Mikaela
Quand a toi mon très cher et tendre mari, je n'aime pas que l'on me dise que tu ne sais pas te tenir avec les femmes sur jol !
stop lire jol
Citation :
Publié par Mikaela
Aha owned Kenjii
GG Weezy pour ton 10 L !
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

en fait c'est bien les groupes 3 magos en 8vs8 toujorus un qui creve plsu de rp pour moi a l'irez cqfd !

Ah, je comprends enfin pourquoi tu me laissais mourir !
Si c'est pas malheureux de voir qu'on nous laisse mourir pour 92pts de royaume alors qu'on vient de cramer moc et ragging
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés