templates theu: encore!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Oui et ils rushent cac la cible ensuite
C'est bien ce qui me semblait... donc j'aime pas la spé glace, trop facile d'ae depuis ToA, même les mélées le font

Vive Air/Terre.
ça dépend, des fois se remet à cast le pet ice, c'est en fonction de la distance du truc qui l'a interrupt, dtf qd tu es spé ice/terre, tu fous un pet ice et un terre et tu as pas de soucis au niveau de l'interruption des pets, si le ice bouge le terre interrupt toujours.

Les intérêts principaux des pets ice c'est d'être loin du pet terre, d'une part il se voit pas forcément (on a tendance à plus focaliser sur le pet terre sur soit si on fait pas gaffe aux logs) et d'autre part si y'a une dizaine de pet ice sur le champ de bataille, ca devient difficile pour la team adverse de tuer les pets les plus génant.

Il n'est pas au meme endroit que le pet terre, c'est à dire qu'il ne tombe pas sous le pbae, il n'est pas forcément pris dans le cdr (au pire on en recast et voilà), il n'est pas vraiment tuable au corps à corps comme un pet terre qui est sur toi (d'autant plus qu'il snare donc tu gagnes encore en temps si l'ennemi doit se déplacer pour le tuer) et enfin comme il cast tu passes le bg.

alors franchement si une fois tous les 2 ans y'a un pet qui se fait interrupt et qui va kikooter au corps à corps c'est bien un truc dont on se fout allégrement et royallement :x
C'est vrai si le pet glace est interrompue et que sa cible tente de se mettre hors portée il arrive qu'il se remette à cast. Enfin c'était déjà ça à l'époque où j'avais une spé glace (1 an quoi)
Citation :
Publié par Eorill
alors franchement si une fois tous les 2 ans y'a un pet qui se fait interrupt et qui va kikooter au corps à corps c'est bien un truc dont on se fout allégrement et royallement :x
Surtout qu'à la base les pets sont là pour interrompre principalement...donc ça marche au cac aussi

sinon je plussoie, rien que pour le fait qu'ils soient plus durs de les aoe ou pbae comme les pets terre, les pets ICE sont vraiment valables.
Citation :
Publié par Eorill
ça dépend, des fois se remet à cast le pet ice, c'est en fonction de la distance du truc qui l'a interrupt, dtf qd tu es spé ice/terre, tu fous un pet ice et un terre et tu as pas de soucis au niveau de l'interruption des pets, si le ice bouge le terre interrupt toujours.

Les intérêts principaux des pets ice c'est d'être loin du pet terre, d'une part il se voit pas forcément (on a tendance à plus focaliser sur le pet terre sur soit si on fait pas gaffe aux logs) et d'autre part si y'a une dizaine de pet ice sur le champ de bataille, ca devient difficile pour la team adverse de tuer les pets les plus génant.

Il n'est pas au meme endroit que le pet terre, c'est à dire qu'il ne tombe pas sous le pbae, il n'est pas forcément pris dans le cdr (au pire on en recast et voilà), il n'est pas vraiment tuable au corps à corps comme un pet terre qui est sur toi (d'autant plus qu'il snare donc tu gagnes encore en temps si l'ennemi doit se déplacer pour le tuer) et enfin comme il cast tu passes le bg.

+1
Ca fait deux ans que j'entends des gens dire que la spé glace est vraiment pas viable à cause de ses pets buggés, mais personnellement ça ne m'a jamais vraiment dérangé.

De plus des qu'on court hors de portée du pet glace il s'arrete et se remet à cast (spa de temps en temps c'est systématique, et les pets glace ayant un speed tres lent, ils sont vite hors de portée.)
Citation :
Publié par Neosine
ils interompent avec des sorts "résistés" mais ils interompent quand même.

ps : 49 air c'est le mal
Merci ... Pour la spé suis bien fan et si en plus les pet glace interruptent, suis pas pres de respec.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Question subsidiaire :

J'ai un template 49 Air reste en terre (ou quasi).

Mes pets glace level 1 interruptent-ils mes cibles ?

++ RiC
oui mais attention toutefois si je ne me trompe aps les pets level 1 consomment un %age de mana plus important que les autres (genre 15% au lieu de 12%)
Citation :
Publié par Slashpaf
oui mais attention toutefois si je ne me trompe aps les pets level 1 consomment un %age de mana plus important que les autres (genre 15% au lieu de 12%)
Je ne les cast que sur les bainshee bg en fait ... Seul solution que j'ai trouvé pour les stop sans perdre mon temps a DD à 0 (-xxx)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Question subsidiaire :

J'ai un template 49 Air reste en terre (ou quasi).

Mes pets glace level 1 interruptent-ils mes cibles ?

++ RiC
Euuuh.
Que dalle ! testes, tu verras que ça interrupt rien du tout
Citation :
Publié par Xiaolei
Euuuh.
Bah faut vous mettre d'accord lol ... C'est moi qui demande à la base ... Quel est l'interet de Daoc si tout le monde doit tout tester ?

Si personne a fait le test je veux bien m'y mettre mais la j'ai 2 avis qui me disent que ca interrupt et un qui dit l'inverse ...

Je fais quoi je garde le pet glace en macro ou je le vire ? ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Slashpaf
+1
Ca fait deux ans que j'entends des gens dire que la spé glace est vraiment pas viable à cause de ses pets buggés, mais personnellement ça ne m'a jamais vraiment dérangé.

De plus des qu'on court hors de portée du pet glace il s'arrete et se remet à cast (spa de temps en temps c'est systématique, et les pets glace ayant un speed tres lent, ils sont vite hors de portée.)
+2 ca ma jamais deranger non plus
Citation :
Publié par Xiaolei
Euuuh.
Si ca interupt .

Tu prends un DD resisté qui te considère en combat et t'interupt .

Citation :
Publié par ManTos
Si ca interupt .

Tu prends un DD resisté qui te considère en combat et t'interupt .

je sais pas trop :/

Quand tu te prends des DD par des mobs gris je ne crois pas que tu sois interrompu.

J'aurais plus tendance à croire que plus le pet est bas level moins le sort a de chances de t'interrompre.
A moins que les chances d'interrompre dépendent du niveau du perso et non du pet.
A moins que les chances d'interrompre dépendent du niveau dans la spé glace.
A moins que je me trompe tout simplement

Faut vérifier IG en faisant des pets level 1 avec un théu 50 avec 1 en glace, puis le même avec 50 en glace puis avec un théu level 5 et voire si il ya une variance au niveau de la fréquence d'interrupt.
vu que les pet gris des druides et des chasseurs interrompt comme si ils etaient de niveau max, il a toujours ete dit que c'etaitle niveau controleur qui determinait les interrupt et je vois pas pourquoi ca serait different pour un theu
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
vu que les pet gris des druides et des chasseurs interrompt comme si ils etaient de niveau max, il a toujours ete dit que c'etaitle niveau controleur qui determinait les interrupt et je vois pas pourquoi ca serait different pour un theu
La comparaison tiendrait mieux avec les champi animiste level 5 ... est ce qu'ils interrupt ?

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
La comparaison tiendrait mieux avec les champi animiste level 5 ... est ce qu'ils interrupt ?

++ Thasus
les champis sont base sur le nivo du metre lancer un champi nivo 1 donnera un champi bleu en revanche le dd et les pv seront bien ceux d'un nivo 1 ( qui de memoier font chier leur monde quand meme ... )
Citation :
Publié par Slashpaf
je sais pas trop :/

Quand tu te prends des DD par des mobs gris je ne crois pas que tu sois interrompu.

J'aurais plus tendance à croire que plus le pet est bas level moins le sort a de chances de t'interrompre.
A moins que les chances d'interrompre dépendent du niveau du perso et non du pet.
A moins que les chances d'interrompre dépendent du niveau dans la spé glace.
A moins que je me trompe tout simplement

Faut vérifier IG en faisant des pets level 1 avec un théu 50 avec 1 en glace, puis le même avec 50 en glace puis avec un théu level 5 et voire si il ya une variance au niveau de la fréquence d'interrupt.
RVR et PVM c'est pas la même , DD resisté en rvr = interompu même gris.
Stop théoriser, et go faire un peu de pratique, tu verra que le pet glace gris interrupt rien du tout.
J'ai déja testé, tu penses que pour un theu spé air, ça serait énorme de pouvoir caster des pets, même gris, pour l'interrupt à distance, car l'interrupt au cac, c'est pas ce qu'il y a de mieux. On parle ici d'un pet, et non d'un sort, et il faut croire que le level du pet gris (je ne me rappelle plus son level) ne suffit pas à interrompre sa cible.
Je l'avais mis en macro spour le tester en rvr, et il ne me semblait pas que les cibles étaient interrompues en face.
J'ai testé en duel à CS pour m'en assurer et il n'y avait malheureusement aucun interrupt. je vous laisse vérifier par vous même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés