templates theu: encore!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'hesite entre deux templates que j'ai finalement selectionnés:

1) 32air/33ice/28terre.

Me parait le plus interessant en groupe, me fait peur pour solo.

2) 39air/32ice/18terre.

Se passer de la bt , recuperer un dd potable et un mezz bof.

Je voulais un template avec le pet ice (j'y tiens), le premier m'été donné comme THE template en groupe, ok... Mais bon je joue pas en groupe fixe, solo vais-je pouvoir jouer? Si c'est pour passer des heures a cs...
Quant au second, je sais pas si la bt est ultime, mais elle m'a l'air importante. Je me demande si la sacrifier pour l'avant dernier dd et l'avant dernier mezz n'est pas une grosse betise.

J'ai besoin de vos avis, non pas sur les meilleurs template existants, le votre...ect. Mais sur ceux-cis!

Merci de votre aide.
le premier

de toute avec un theu tri spe tu ne dd pas tu met des pet, et si tu doit dd tu use le dd de base glace

ce tremplat est tres bien si tu met vite fait les bon pet sur les bonne cible = en 8 vs 8 tu fera gagner ton groupe, surtout que ça t'affranchi de prendre les ra pour deal tu a max point pour boad, purge, moc ...

mais pour soloter oubli totalement
Si tu joue en solo , déjà tu peux te passer de la bt , donc premier template a éliminer.

Si tu tiens au pet ice , te faut minimum 25 en ice.
Avec le 39 en air du second template tu aura un dd médiocre , un pet ice a peine meilleur que si tu avais 25 en ice.

En bref , meme si tu as préciser que tu voulais un de ces deux template , je pense que ce qui te conviendra le mieux est un 45 air 25 glace et reste terre !

Maintenant , si tu veux absolument un des deux cites , le premier a l air moins pire , mais en groupe seulement , je pense que aucun des deux templates n'est viable en solo
si tu veux un template spé pet/interrupt avec les 3 type de pet correct je verrais plutôt

41 glace 28 terre 20 air.

Comme le classique 41/35 glace/terre tu garde une bonne base en glace, tu as le dernier pet glace, l'avant dernier ae root, un dd avec une variance honnête( et un dd snare delve 148 pour kikooter ou vraiment snare après tout ça peut servir)

Côté terre tu gardes la bt pulsante 10sec, tu garde des pet terre pas trop nase( ceux qu'ont les theu 45air/reste terre quoi)

côté air il n'y a que le pet à en valoir la peine, l'avant dernier ça doit suffire, l'intérêt de ce pet c'est de stun en chaîne uniquement( vie courte, déplacement vitesse "normale", effet quasi uniquement au corps à corps).

L'ae mezz, bah de toute façon il sera court, très très court et en groupe ce ne sera pas trop ton boulot de mezz à l'inc, seul le sorcier peut faire ce job correctement.

Le dd sert à rien si tu n'as pas 45 air, le cas échéant le dd glace sera mieux( d'où 41glace)

Au final , aucun des deux templates
100ieme post... toujours les meme reponses... a vouloir etre trop polyvalent on deviens bof partout...

Juste pour precision l ae mezz du theu est moins bien que celui du sorcier ca on le sais mais faut pas oublier que une fois que notre mezz est passé (si il passe avant celui du sorcier) donnera un timer d'imunité contre celui du sorcier... et si notre cast passe apres celui du sorcier bien on aura gagner que de le reduir en duree... bref vraiment "utile" kan ya pas de sorcier dans le groupe... et encore faut il que le mezz du theu soit d'un niveau respectable sinon il fera juste l effet d'un leger freeze sur les ennemis...

Ensuite kan on a les pets terre sous la main on se rend compte vite que on les utilise plus que les air , ils vont plus vite durent plus longtemps et le fait qu'il ne stun pas c est pas grave leur but c'est d'interrompre. Bref le gros interrer de la spe air c est son dd mais si on la monte pas assez ca sert a rien c est des point perdu.

A mon avis ya pas 36 templates valables en RvR...

45 air reste glace (mini 25 je crois) : pet glace a distance a l'inc puis DD en assist

45 air reste terre : pet terre a l'inc puis DD en assist

41 glace 35 terre : pet des deux sortes a l'inc sur 2 vague (deuxieme vague apres replacement)

Apres c est une question de gout bien sur, pas mal de template differente seront jouable mais pas aussi efficace et puis pensez a la mana... les pet en prennent un %age fixe... ca part vite alors penser faire des frag apres ben dur dur...
Citation :
Publié par mog (vil)
Voilà, j'hesite entre deux templates que j'ai finalement selectionnés:

1) 32air/33ice/28terre.

Me parait le plus interessant en groupe, me fait peur pour solo.

2) 39air/32ice/18terre.

Se passer de la bt , recuperer un dd potable et un mezz bof.

Je voulais un template avec le pet ice (j'y tiens), le premier m'été donné comme THE template en groupe, ok... Mais bon je joue pas en groupe fixe, solo vais-je pouvoir jouer? Si c'est pour passer des heures a cs...
Quant au second, je sais pas si la bt est ultime, mais elle m'a l'air importante. Je me demande si la sacrifier pour l'avant dernier dd et l'avant dernier mezz n'est pas une grosse betise.

J'ai besoin de vos avis, non pas sur les meilleurs template existants, le votre...ect. Mais sur ceux-cis!

Merci de votre aide.
Bon les gens la te dise que tes templates sont ultra nul mais sans dire pourquoi, sans lire dans leur pensée je vais te dire pourquoi pour moi c'est pas viable.

Déja les template bi spé je deteste mais alors les tri spé c'est pire, tu es bon nul part, tes sorts seront ultra resisté sans compté que les sorts de cc donneront juste des immun au tanks si ils sont pas resisté.

Donc tes 2 templates a part faire pet bot tu servira a rien et réduire le theu a un pet bot c'est bien dommage.

Le defaut de tes 2 templates c'est clairement d'avoir monter Air, Air pour un theu c'est 45 ou c'est rien
Deja 32 en air tu m'explique l'intéret: un ae mezz de 23 sec et un dd bleu de 133 ........
39 en air ? oui ton mezz passe a 27 sec et un dd jaune a 163.

Non plus sérieusement un Theu, si il monte Air c'est 45 la tu as un dd trés correct de 209.

Sur mon Theu j'ai 45 Air 25 Glace mais attention je le jouais avant NF je te vends pas mon template je te parle juste la de la voie de l'Air, avec NF et le retour de Deter je changerai surement de template si je le rejouais en groupe sérieux mais je le garderai pour solo.

Soit je ferais 45 Air 26 Terre soit je ferais tout l'inverse 41 Glace 35 Terre

Voila vraiment la personne qui t'a donné les templates a du se moquer de toi en te parlant de template ultime, c'est des templates de pet bot, désolé de me répété mais il faut que tu en soit conscient, tu sais un chain ae mezz ou ae root gris ça casse bien les burnes (je le sais avec mon Cham je rox du moc 1 ae root gris ) donc le Theu c'est bien plus qu'un cast de pet en boucle il faut pouvoir assistez un peu.
les pets air c'est un bonus sympa pour la spé dd, pas un truc à aller chercher pour eux mêmes

En groupe tu auras déjà beaucoup de boulot à mettre des pets terre/glace pour devoir en plus mettre des air sur les tanks (le pet air sur le soutien, il faut vraiment qu'il soit très mal placé pour être valable)

41 glace 35 terre, stou
A priori les Pets Air ne stun pas les cibles sous Moc, ça reste à confirmer, car sous Moc, en général, je reste pas dans le coin

Ensuite, stop laisser le template 45Air 28 terre, montez plutôt 47Air (1% dégat en plus pour le dd ) et 26 en terre: vous ne perdez que le debuff Hâte bleu qui devient vert.

Et comme plus haut, je ne crois vraiment pas qu'un théurgiste tri-spé soit efficace, comme la majorité des posteurs ci dessus.
Comme le caba le theu peut se tri spé, mais il faut garder une spé principale assez haute ( 45 air ou 41 glace donc ), pour un DD potable.

Ca n'est pas gravissime en soit, toutes les spe theu offrent des des trucs sympa même à bas level ( ne serait ce que les pet ).
Tri spé
Tout ce qui est tri spé ca me fait kiffer moi
Je veux du tri spé partout .
Par contre pas chez le theur
la spé air ne vaut le coup que si elle procure le dernier DD et c'est plus du tri spé la
Citation :
Publié par syphel
Perso je reste fan du 41glace 35terre...
Genre tu post toi

Sinon clair 41ice/35 terre offre le plus de possibilité selon moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés