Publié par mog (vil)
Voilà, j'hesite entre deux templates que j'ai finalement selectionnés:
1) 32air/33ice/28terre.
Me parait le plus interessant en groupe, me fait peur pour solo.
2) 39air/32ice/18terre.
Se passer de la bt

, recuperer un dd potable et un mezz bof.
Je voulais un template avec le pet ice (j'y tiens), le premier m'été donné comme THE template en groupe, ok... Mais bon je joue pas en groupe fixe, solo vais-je pouvoir jouer? Si c'est pour passer des heures a cs...
Quant au second, je sais pas si la bt est ultime, mais elle m'a l'air importante. Je me demande si la sacrifier pour l'avant dernier dd et l'avant dernier mezz n'est pas une grosse betise.
J'ai besoin de vos avis, non pas sur les meilleurs template existants, le votre...ect. Mais sur ceux-cis!
Merci de votre aide.
Bon les gens la te dise que tes templates sont ultra nul mais sans dire pourquoi, sans lire dans leur pensée je vais te dire pourquoi pour moi c'est pas viable.
Déja les template bi spé je deteste mais alors les tri spé c'est pire, tu es bon nul part, tes sorts seront ultra resisté sans compté que les sorts de cc donneront juste des immun au tanks si ils sont pas resisté.
Donc tes 2 templates a part faire pet bot tu servira a rien et réduire le theu a un pet bot c'est bien dommage.
Le defaut de tes 2 templates c'est clairement d'avoir monter Air, Air pour un theu c'est 45 ou c'est rien
Deja 32 en air tu m'explique l'intéret: un ae mezz de 23 sec et un dd bleu de 133 ........
39 en air ? oui ton mezz passe a 27 sec et un dd jaune a 163.
Non plus sérieusement un Theu, si il monte Air c'est 45 la tu as un dd trés correct de 209.
Sur mon Theu j'ai 45 Air 25 Glace mais attention je le jouais avant NF je te vends pas mon template je te parle juste la de la voie de l'Air, avec NF et le retour de Deter je changerai surement de template si je le rejouais en groupe sérieux mais je le garderai pour solo.
Soit je ferais 45 Air 26 Terre soit je ferais tout l'inverse 41 Glace 35 Terre
Voila vraiment la personne qui t'a donné les templates a du se moquer de toi en te parlant de template ultime, c'est des templates de pet bot, désolé de me répété mais il faut que tu en soit conscient, tu sais un chain ae mezz ou ae root gris ça casse bien les burnes (je le sais avec mon Cham je rox du moc 1 ae root gris

) donc le Theu c'est bien plus qu'un cast de pet en boucle il faut pouvoir assistez un peu.