templates theu: encore!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiaolei
Stop théoriser, et go faire un peu de pratique, tu verra que le pet glace gris interrupt rien du tout.
J'ai déja testé, tu penses que pour un theu spé air, ça serait énorme de pouvoir caster des pets, même gris, pour l'interrupt à distance, car l'interrupt au cac, c'est pas ce qu'il y a de mieux. On parle ici d'un pet, et non d'un sort, et il faut croire que le level du pet gris (je ne me rappelle plus son level) ne suffit pas à interrompre sa cible.
Je l'avais mis en macro spour le tester en rvr, et il ne me semblait pas que les cibles étaient interrompues en face.
J'ai testé en duel à CS pour m'en assurer et il n'y avait malheureusement aucun interrupt. je vous laisse vérifier par vous même

Merci pour l'info ... du coup je retesterai moi même vu qu'il n'y a pas de consensus...

Je suis étonné qu'il y ai tant de divergence dans les avis alors qu'effectivement l'impact sur le jeu du theu air est énorme ... notamment avec les bg...

A ce sujet, une question pour les theu glace, combien faut-il cast de pet glace pour obtenir une interruption total d'un mago bg ?

++ Thasus
en pet glace (hors QC et MOC bien sur) je pense que 2 est suffisant pour intrupt... si je me rappel bien le temps de cast des pet glace est de 3s... donc si on en cast 2 on devrai avoir un cast toute les 1.5-2s ce que je pense etre suffisant...

Personnelement je suis spe glace/terre, sur les soutiens, j'envoi un pet glace puis un pet terre enfin un dernier pet glace. Le premier pet glace interrupt le temps que le pet terre arrive au contact enfin le dernier pet glace continura a interupt meme si la cible fonce dans le pbae ou le cdr ou que le bg viens le "sauver".
Petite question d'un théurgiste ne level up. Actuellement, je suis spé Air. Je comptais peut-être respec au 40 Glace/Terre car la spé semble aussi valable que la spé Air en RVR et surtout avec tous les mobs ToA sensibles au froid, est-ce que le Theu Glace peut soloter correctement sur ToA ? (style la ML1.1, les Taurains et autres Centaures) ?

merci.
j ai tester la capaciter des pet glace a interompre seul les pet vert interompent (20 en glace il me semble)
ce qui m a donné comme template 45 Air 21 terre 21 glace
j avais demandé sur ce forum si ces pets allaient interompre on m a repondu que non
je pense que ce template est le seul encore viable pour la spe air(enfin pour ceux qui jouent en fg)
le 45 air 26 terre reste glace etant un peu limite pour interompre
avec cette spr aucun dd des pet n est resisté ils tapent a 120 de moyenne et les pet terre tapent eux a 80 en moyenne

Qd a savoir si un dd air tape plus fort qu un dd glace faut qd meme pas abuser enfin sur hib a la limite je suis d accord mais sur mid je pense qu il faut aller leur demander ca va etre plus simple un dd glace tape en moyenne à 350 quelque soit l ennemis le air tape a 350 hib et 550+ mid
l avantage de la spe glace c est qu il peut s auto assist grace a ces pets
heu alors pour le solotage en pve la je dirai que non apres je suis peut etre pas un joueur douer hein mais deja quelque precision sur les pet (si jamais ca a changer depuis mes debut n hesitez pas a me reprendre) : les pets durent entre 30s (glace et air) et 1min (terre) et quand ces derniers meurent tu recup 50% de l'aggro generés par ceux ci donc au bout du temps de vie du pet le mob te run dessus ... donc pour la ML 1.1 je pense que solo ca passe pas car a la diff du PA ou du Caba les pets meme heals mouront a coup sur... Par contre les centaure orange peut etre, gaffe aux add enfin les taurains rouge j'en doute fortement, trop de resist et les meme raison que expliquer juste avant on va se prendre l agro sur la tete... au pire faudrai tuer le mob en moins d'une minute avant que le premier pets ne meurent etc et encore je suis pas convaincue. Enfin theu en pve (surtout avec une spe en terre) c est genial ! surtout sur les gros named car le flood de pet baisse enormement l AF du mob mais il lui faut de koi garder l agro et faire des degat... donc un groupe
Concernant le solotage pve, j'ai mon theu pour le moment 45 air reste glace. Je vide le spot d'eramai garde centaure, magicien centaure, guérisseur centaure pour des parchemins sans trop de problème avec rien que des pets glaces.

Toujours être assez loin, lancé un pet glace se déplacer de coté un peu relancer un pet, se redéplacer un peu et en lancer 3 4 ( dépend de la durée de vie du premier pet) puis balader le centaure autour des pets et le tour est joué. J'ai parfois à fini le centaure au dd car je suis principalement air, mais avant j'étais Glace/terre et je regardais le combat assis parfois
Citation :
Publié par Wire
Concernant le solotage pve, j'ai mon theu pour le moment 45 air reste glace. Je vide le spot d'eramai garde centaure, magicien centaure, guérisseur centaure pour des parchemins sans trop de problème avec rien que des pets glaces.

Toujours être assez loin, lancé un pet glace se déplacer de coté un peu relancer un pet, se redéplacer un peu et en lancer 3 4 ( dépend de la durée de vie du premier pet) puis balader le centaure autour des pets et le tour est joué. J'ai parfois à fini le centaure au dd car je suis principalement air, mais avant j'étais Glace/terre et je regardais le combat assis parfois
downtime de malade par contre la : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés