heu alors pour le solotage en pve la je dirai que non  apres je suis peut etre pas un joueur douer hein  mais deja quelque precision sur les pet (si jamais ca a changer depuis mes debut n hesitez pas a me reprendre) : les pets durent entre 30s (glace et air) et 1min (terre) et quand ces derniers meurent tu recup 50% de l'aggro generés par ceux ci donc au bout du temps de vie du pet le mob te run dessus  ... donc pour la ML 1.1 je pense que solo ca passe pas car a la diff du PA ou du Caba les pets meme heals mouront a coup sur... Par contre les centaure orange peut etre, gaffe aux add  enfin les taurains rouge j'en doute fortement, trop de resist et les meme raison que expliquer juste avant on va se prendre l agro sur la tete... au pire faudrai tuer le mob en moins d'une minute avant que le premier pets ne meurent etc et encore je suis pas convaincue. Enfin theu en pve (surtout avec une spe en terre) c est genial ! surtout sur les gros named car le flood de pet baisse enormement l AF du mob mais il lui faut de koi garder l agro et faire des degat... donc un groupe
|