Pda Servitor

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

quel gros mobs puije faire avec un PDAservitor (50servitor) et un BB pod mana

Je recherche surtout des loot pour trade/vendre !

Je n'ai et ne fera pas de ML avec donc donjon ML9 au oubliette
Bah Cetus si tu as le courage d'aller chercher des rubis, boss ML 2, la plupart des artés (Danos, Eramai, Tartaros, OB, GFM etc..) IBN, un peu tout sur ToA en fait

Sinon tu peux faire une recherche, doit y avoir au moins 10 post qui répondent à ta question

si tu trouve les fameux 10 posts où on en parle je suis preneur . tu peux me les indiqués stp ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gallahan
si tu trouve les fameux 10 posts où on en parle je suis preneur . tu peux me les indiqués stp ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...rm+PA+servitor
https://forums.jeuxonline.info/showt...rm+PA+servitor

Je te laisse continuer à chercher, doit y en avoir d'autre vue que c'est une question qui revient souvent.
Citation :
Publié par gallahan
xanxicar avec juste un pa servi et un bb avec mw c encore possible ? ya une technique particuliere ?
Je me souviens on rushait en SOS a l'époque de SI .

Sinon pour les mob a tuer , je trouve que le plus rentable car il se chain bien c'est runihura , sauf si ils ont nerf le pop , mais il pop toute les 10 min en moyenne .
Citation :
Publié par ManTos
Je me souviens on rushait en SOS a l'époque de SI .

Sinon pour les mob a tuer , je trouve que le plus rentable car il se chain bien c'est runihura , sauf si ils ont nerf le pop , mais il pop toute les 10 min en moyenne .
30min max vi Runi et bien chainable . Moirai aussi c'est rentable de le farm .
je penses que Xanxicar tapera trop fort l'abo et que ça sera tendu niveau heal .
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
Citation :
Publié par Gurtang
Je pense aussi, et jvois pas comment arriver jusqu'à lui avec un pa et un bb.
en effet! d'autant plus qu'il doit avoir les mêmes réactions que golestand je pense
Citation :
Publié par Goewen©
30min max vi Runi et bien chainable . Moirai aussi c'est rentable de le farm .
Jusqu'a 1H le repop de Runihura, ça m'est arrivé plusieurs en le farmant d'attendre aussi longtemps :/

je l'ai tué plus d'une centaine de fois facile, j'ai eu le plastron clerc que je farmais à l'époque pour le mien au bout de la 93ème, et en gros sur 100 kills une étoile de la destinée et 2 armes proc endu (oué je sais j'ai pas de bol).

PS : tu peux ajouter Karise aussi sur la liste des mobs farmables au PA servi, mais faut compter une bonne heure en solo avec le bot ML5 et le laisser à bonne portée du named pour éviter de rip, on peut pas mettre le pet en contact au début, Karise le flèche et plus on est loin plus les dégats sont diminués pour l'aura de renvois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés