Farm gros mobs

Répondre
Partager Rechercher
Tablette de l'atlantide ( méssothalassa)
segneuir des melos ( messo)
mesusbastet( stygie)
sebak (stygie)
boss ML2 (océania)

pour le moment c'est un pue pres tout ce dont je me rappel , de toute facon tu va faire un tour sur le forum midgard et tu a ta réponse
Ba si le PA est très bien stuff, cad max consti/pdv + max decap pdv/consti + les résists cac tu peut faire presque tout

Citation :
moi je farm solo les 3 sphinx ML9 , les 4 rois "le brave , le terrible etc" ... , Nelos , Kyros + Chimere à une épok , Sebak , Flame de Volcania , etc ...
Chimère ces assez hard avec tout les add, enfin bon ya moyen de virer les add mais ces pas trop légal
Et puis ces surtout très très long
Citation :
Publié par SoIas
légion, itet, chimère (encore maintenant), zahur, cyrek (encore maintenant), som, tartaros, 1.1, 2.10, gov, chatenuée, cérémoniaux, etc ...
*

Légion ?

Solo avec PA + Clerc BB
parle surement d'un autre legion -.- j'ai eu la meme phrase sur pvp j'etait avec ma clerc ml 6 et un PA me fait vien on vas kill légion je lui dit tes sur que ca passe il me fait vivivi j'ai fait bon ok jy vais il m'amene a la salle ou la yes gros named vio la les duc et tout et il me sort voila j'ai kill le légion -.- mais bon ca a rapporté max diams
Valable pour toutes les classes à pet ml10 augure également:

- pose du titan
- pull des 3 potes de zahur 1 à 1 (les 2 tanks peuvent passer)
- pull de zahur

Ceci dit pour zahur ça peut être problématique vu qu'il se tp en boucle, faudrait pas que pepette soit hors de portée trop longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés