Site répertoriant les named pour Pet ML9

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tombé sur un forum US avec un mec qui postait un lien vers un site qui donnait la liste des mobs faisable avec pet ML9 au hel invoc et bogdar.

Connaissez vos ce site ?

Il me semble que c'était sur le site du TL spiritmaster mais impossible de le retrouver, il a démissionné
Testé personnellement:

- Dérobeur
- Ceremonial (les 3)
- Tartaros pas frais (ml9 optionnelle avec hel invoc)
- Runihura (hel invoc, pas testé bd depuis son récent nerf, ml9 même pas requise)
- Eirene
- Nailah
- Etreinte
- Chantenuées
- Chausses du plongeon final
- OB
- Malice (mais faut de la patience... )
- Terkari
- Chan/Kiran/Roshan (ml9 optionnelle pour hel invoc)
- Kyros
- Lethos et ses 4 conseillers (hel invoc only)
- Le Brave (très aléatoire)
- Morthufoghus (mammouth de modern, hel invoc only)

Reste à tester la tablette, mais elle me semble jouable aussi (hel invoc + 2 healers au micro-heal ça passe comme dans du beurre)
Tablette faite ce midi 2 hel augures dont une a 23 en invoc, passé en moins de 5 minutes mais pas de validation ni de tablette, le tout est d'avoir le pet surbuffé pour pouvoir le laisser prendre des coups avant le premier heal mais bon pour ca c'est un peu comme tous les mobs a l'augure

Sinon dans la liste tu peux rajouter Karise, Ibn, Cinere, Zahur (qui implique une ml 10 lui), Dawar aussi, enfin voila ce qui me vient a l'esprit
Ah oui, j'avais oublié Zahur

Encore tué cette nuit avec le BD... par contre une fois le titan down ça se corse, y'a intérêt à tuer les 3 potes et leurs esprits dans le temps qu'il dure, puis pull de zahur avec une ml9 toute fraîche.
J'ai réussi deux ou trois fois, pour moi ça a marché comme ça, envoi du pet vers un taurain a côté de Battler, Battler aggro le pet et le lâche plus .

Ne me demandez pas pourquoi j'ai jamais compris son system d'aggro
Citation :
Publié par Torgrin
par contre une fois le titan down ça se corse
Le titan fonctionne en PVE ?

On m'aurait menti ?
Apres pas mal de tentative battler a jamais voulu fixer l'aggro sur un pet perso
Sur alb, au caba c'est pas passé, mais apparemment au pet necro ça passe. Les deux ont des variantes sur les logiques de mode combat et d'aggro, faut dire.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Sur alb, au caba c'est pas passé, mais apparemment au pet necro ça passe. Les deux ont des variantes sur les logiques de mode combat et d'aggro, faut dire.
IL était Spirit ou Matter ton caby ? (dslée je n'arrive pas à me rappeler des termes en français)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
IL était Spirit ou Matter ton caby ? (dslée je n'arrive pas à me rappeler des termes en français)
Matter (matière), au DS, pet buffé à bloc par un clerc.

Parallèlement je constate qu'un caba sous ds ne bénéficie pas d'un mana pod, alors que mes confrères PA disent en bénéficier. Visiblement les règles de gestion d'aggro et mode combat sont très différentes entre le cas d'un pet "intrinsèque" (necro), d'un pet normal(caba/enchant/hel et probablement bone) et de pets temporaires (animiste/theu).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Matter (matière), au DS, pet buffé à bloc par un clerc.

Parallèlement je constate qu'un caba sous ds ne bénéficie pas d'un mana pod, alors que mes confrères PA disent en bénéficier. Visiblement les règles de gestion d'aggro et mode combat sont très différentes entre le cas d'un pet "intrinsèque" (necro), d'un pet normal(caba/enchant/hel et probablement bone/Sorc ?) et de pets temporaires (animiste/theu/Sorc ?).

DS ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés