[Quake 3]Vidéo ESWC 2k5

Répondre
Partager Rechercher
Il était temps, voilà Q3 Fuel 2.

Une "petite" vidéo des gros frags de l'eswc de cet été, pas très longue (8mn), mais du très grand jeu, vu le niveau du tournoi, ça aurait été dommage

Si vous avez quelques problèmes de lectures, passez par VLC, j'ai eu aucun problème.

Bon visionnage.
Moi j'en reste toujours béat... devant un tel niveau...

Un jour j'y arriverai <on me fait signe que nan> bon bah tant pis... dans mes souvenir j'ai du déjà fragger Tramb au bien une fois sur un duel à 20... c'est déjà ça...
Moué les gars maîtrisent j'en doute pas, mais la video ainsi que les frags m'ont donnes une sensation de dgv x fois, rien de bien impressionnant apart deux ou trois au rocket jump. Mais merci pour la video
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin IRL
Wouaou la vidéo est super fluide! Par contre, les frags sont quelconques, mais ça se comprend vu qu'ils ont tous été pris dans l'ESchépluquoi alors que les vidéo de tricks qui roxent sur le net sont fait à partir de millier et de millier de démos. Donc, quitte à choisir, autant prendre des vidéos qui roxent sur le net. Bonne nuit! *Fap fap*
Bah disons que c'est les meilleurs joueurs de duel au monde sur q3 quoi czm , cooller , fox & tox etc.
les frags sont peu être pas impressionant pour les non initié mais ces frags sont tirés de duel de 15mn non stop ou ca arrête pas.
Limite pour mieux vous rendre compte du niveau de aim , timing , move atteint sur ce jeux par ses psyco vaut mieux telecharger directement les démos

genre la finale czm vs cooller :]
désolé, ms j'ai connu mieux niveau jeu. Y'a qq bons trucs ms sans plus, rien d'extraordinaire. M'attendais a nettement mieux.
Publié par Kalvin
need liens vidéos qui roxxent sur le net, ça m'a donné envie
www.own-age.com
Les grands noms, heu... Bah y'a eu récemment "Get quaked 3" qui roxxe pas mal, et niveau tricks y'a le fabuleux et magnifique "tricking it 2", et en defrag y'a les videos de cetus ou récemment "lepus"
Toutes dispos sur own-age.
Citation :
Y'a qq bons trucs ms sans plus, rien d'extraordinaire
Mouais, comme le dit DrQuake, tout est tiré du même tournoi, tous ces frags ont été fait en 3 jours par les meilleurs duelleurs du monde, faire un gros frag de oufzor, oui, ça arrive à tout le monde, on a tous eu un jour de folie ou on enchainait les double mid air avec un timing parfait, mais perso, ca a rarement duré plus de 5mn.

Quand tu vois la finale Czm v Cooller sur Aerowalk, tu peux pas dire "mwé j'ai vu mieux", nan t'as jamais vu mieux, parceque y'a jamais eu mieux.
Enfin pour finir ce topic , niveau vidéo de leet a quake y a celle ci :
http://www.esreality.com/?a=post&id=931469

Une de mes vidéo préferé d'un de mes joueur préferé deus. On y retrouve bien l'ambiance de compétition avec des run tdm & ctf eurocup , nationcup etc surtout a la fin avec les commentaire itg contre aAa et ic avec un bon massiv attack derrière putain quel pied
La ''Fisted by Deus'' est comment dire .... impressive ^^
Vraiment énorme.
Celles de trick sont sympathiques mais vite gonflante je trouve, et la q2fuel je n'arrive pas à lire le mp4
Là où elle se démarque des vidéo roxxantes du net dont parle Coin² c'est que pour une fois, c'est pas un amas de frag mouleux donc elle arrache pas mal je trouve.

(Attention, j'dis ça mais j'ai rien contre les "vidéo roxxantes du net", ça me fait pas parler un franglais de oufzor, j'aime les 2 styles.)
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Moué les gars maîtrisent j'en doute pas, mais la video ainsi que les frags m'ont donnes une sensation de dgv x fois, rien de bien impressionnant apart deux ou trois au rocket jump. Mais merci pour la video
En même temps il faut replacer dans le contexte. C'est un ESWC. Y a un peu les têtes de série de la discipline, et ils vont pas faire n'importe quoi pour que l'autre fasse un frag de ouf.

A leur niveau, tu te livres trop, tu prends 2 rox dans la tête + 1 rail et c'est fini. Même pas besoin de taper un RJ tout mou pour qu'ils y arrivent

Donc ué y a du bon frag vu le contexte np.

Et comme dis donka : DL les demo de la finale Czm/Cooller, c'est autre chose. Et tu restes sur le cul quand tu vois ça.
Celle que j'aime c'est la manche décisive sur dm13. Cooller joue l'offensif à fond pour asphyxier Czm. Trop beau à voir, il prend des risques et à ce niveau, respect.

Citation :
Publié par topshot_secure
Petit up avec une new vidéo shaolin only promode qui vaut grandement le détour :

http://www.esreality.com/?a=post&id=982590
Celle là ué elle est assez impressionnante, surtout que y a bcp de frag fait par des très gros clients du cpm donc c'est pas de la "moule".
Géniale la vidéo!
Je ne joue pas à Quake 3 mais je collectionne les vidéos, je sais c'est zarb.

ps: quelqun peut-il me rappeler quel est le titre de Metallica joué au début?

Citation :
Publié par Xxo!
Et comme dis donka : DL les demo de la finale Czm/Cooller, c'est autre chose. Et tu restes sur le cul quand tu vois ça.
Celle que j'aime c'est la manche décisive sur dm13. Cooller joue l'offensif à fond pour asphyxier Czm. Trop beau à voir, il prend des risques et à ce niveau, respect.
Peux-tu nous donner un lien stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés