[Quake 3]Vidéo ESWC 2k5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
Tranb, je n'arrive pas à lire quake 3 fuel, un lecteur codec spécial à avoir ?
Utilises VLC, il lit tout.

Sinon, le niveau est impressionnant comme on pouvait se l'imaginer.
Citation :
Publié par Xxo!i
Je les ai up.
Demos both pov
J'vois pas le modèle de l'adversaire, une idée pour corriger ça ? Ca fait bien bip-bip quand il le touche, mais bon c'est pas génial. :l C'est bien du q3base (1.32b) ou bien ?
Citation :
Publié par Choucas
J'vois pas le modèle de l'adversaire, une idée pour corriger ça ? Ca fait bien bip-bip quand il le touche, mais bon c'est pas génial. :l C'est bien du q3base (1.32b) ou bien ?
Non c'est en Osp les duels.
Donc te faut lancer les demos sous Osp.
hehe² > biggy

Ta jamais vu le top1fr hehe² from univers tu ne connais pas encore grand chose du skill petit puceau du fps.
un jour viendra , ton chemin sera éclairé...
flamm-online est de retour pour nous expliquer combien on a mauvais gout en matière de vidéo Q3.
Citation :
N'a plus lieu d'être
Quels sentiments éprouves-tu quand tu te relis, dis moi?

ps: c'est la deuxième fois que je croise ton chemin et tu sembles toujours incapble de nous mettre un lien vers une de tes vidéos. Aura-t'on ce privilège cette fois-ci?
Citation :
Publié par flamm-online.info
Des vidéos de frags digne d'intérêt? Je n'en connais pas des masses personnelement (moins de 6?).
Enfin, tien, amuse toi avec ça http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=4431
Je ne m'étais pas autant ennuyé depuis longtemps: on a donc une vidéo de l33t, aucun intérêt visuel ni auditif, tout pour la roXXe en somme. Je ne comprend pas que tu aies osé te citer sur 3 longs paragraphes en anglais explicatifs de ce qui différencie une bonne vidéo d'une merde pour nous sortir une capture Fraps de 6 minutes.

Je regarde les vidéos de Quake comme je regarde un bon film: la seule chose qui m'intéresse est de prendre du plaisir, pas d'apprendre des joueurs à l'écran en rêvant du jour où je serais un dieu tout puissant régnant sur la planète Quake.

Là tout de suite j'ai pitié. Demain je rigolerais peut-être.
Allez bonne nuit quand même.
Citation :
Publié par flamm-online.info
N'a plus lieu d'être
Toute l'analyse d'une vie avec seulement l'appréciation d'une vidéo Q3.
Ne fais jamais psycho.
hehe² retourne te faire mettre en boite par la SQF sur FFF ou mirc stp.
Et gl pour la team fr ctf q3 ceci-dit.

Une vidéo q3 t'as pas de scénario... Soit tu fais de l'editing, soit tu regardes une demo pure et brute. Donc useless ton barratin en anglais. Et laisse ceux qui aiment ( et qui comme Zaffo ne jouent pas à q3 ) les vidéos "editing" les regarder et les apprecier sans être noobisé par tes propos qui n'ont aucun intérêts vu le contexte.

Les vidéos sont à voir comme des clips avec des beaux frags ( pour les meilleures d'entre elles ).
Et pour voir du skill pur et dur tu mattes des demos.

[edit] Ah ué la vid paradoxe vs crazymac, sympa mais question skill, ça vaut pas une demo cooller-czm. Ca vaut pas la finale LeXeR - chaotics 2003sur pq3dm6, les 4 dernière minutes ( un temps équivalent en durée quoi ). Y a pas de time armor/mh/weap là... T'as l'impression que le skill se mesure à ra3 aussi non?
Les vidéos c'est surtout un chouette truc a regarder et a montrer à ces consoleux qui essaient de me faire croire qu'on peut jouer a quake avec un pad

Sinon get quaked 3 est vraiment démentielle
Sympa vite fait, mais la vidéo ne montre pas le travail qu'il y'a sur les timers etc, ce que je trouve impressionnant, ça manque aussi d'un peu d'editing, forcément quand on est habitué aux shaolin prods ça change.

Sinon la musique, on aime ou on aime pas, moi j'aime pas metallica, je trouve que q3 va mieux avec de la psy trance ou de la goa. :]
De toute façon, j'ai toujours été ébahi devant la beauté des vidéos Quake3 perso. (Surtout la musique qui joue pour beaucoup à vrai dire. )

J'ai toujours préféré les vidéos Q3 aux vidéos CS.
Citation :
Publié par 报ড়ৼ퓎
je viens de voir la vid j'ai rien compris oO

Edit : Tu ne comprends pas ce que tu postes toi meme? ^^
hein???
je capte rien la pourquoi tu ma bani? explique moi parce que je comprend pas la
bref je disais

Rien du tout

Tu veux que je t'explique mais je ne peux t'envoyer de MP, bye aussi donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés