Daoc fini ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai repris un peu daoc depuis 2 semaine, j'ai donc stoper wow depuis 2 semaine pour l'instant ....
Constat, en soirée tu as 3000 joueurs sur les serveur CLASSIC ....
et tu as 1000 joueurs max sur les serveur normaux ....
et 150 sur camlann ... sa fait un peu serveur de pélerin...
c'est sympa le Classic c'est là ou je suis sa fait un pied à terre pour repartire à 0, pour ceux qui aime pas ToA ( j'aimais pas les ML )

Enfin je suis parti sur wow en février l'an dernier, il y avait toujours ou presque 2000 joueurs sur les serveur normaux, au moins en soirée ...
En gros la population a diminué de moitié....
Surement à cause de WoW, des autres MMO, puis d'un ras le bol de beaucoup ( pour ceux qui y ont passé 4 ans ça peut se comprendre )

Donc DAoC encore jouable, mais sur certain serveur je vais dire . . .
Citation :
Publié par Xjapan
J'ai repris un peu daoc depuis 2 semaine, j'ai donc stoper wow depuis 2 semaine pour l'instant ....
Constat, en soirée tu as 3000 joueurs sur les serveur CLASSIC ....
et tu as 1000 joueurs max sur les serveur normaux ....
et 150 sur camlann ... sa fait un peu serveur de pélerin...

Enfin je suis parti sur wow en février l'an dernier, il y avait toujours ou presque 2000 joueurs sur les serveur normaux, au moins en soirée ...
En gros la population a diminué de moitié....
Les gens des serveurs classic ils sortent de nuls part
Citation :
Publié par Baron`
Les gens des serveurs classic ils sortent de nuls part
Je parle des serveurs francophone
En l'occurence, les serveurs classic ne sont pas francophone si je ne m'abuse ?
Citation :
Publié par Xjapan
Je parle des serveurs francophone
En l'occurence, les serveurs classic ne sont pas francophone si je ne m'abuse ?
bah le serveur anglais officiel est à 2/3 francais je dirais .ca fait 2000 joueurs..on retrouve le compte des joueurs des serveurs normaux fr perdus
bonsoir à tous

non DAoC n'est pas mort justement il est en pleine forme pas trop de monde, juste assez de bon joueurs pour une convivialité et une bonne ambiance de jeu, fini les gros bills sont partis sur WoW, ils restent que des passionnés

bonne année à tous

c'est pas pour rien qu'en 2006 tout le monde revient sur DAoC faudrait demander les stats à GOA de réabonnement au 1er janvier ! en tout cas ajourd'hui je me suis réabonné pas joué depuis 1 an et déjà rencontré 5 joueurs qui comme moi reviennent aprés un an lol

l'univers wow ne nous a pas plus et puis les groupe de 8 c'est mieux que le groupe de 5 lol
Citation :
Publié par bka
bah le serveur anglais officiel est à 2/3 francais je dirais .ca fait 2000 joueurs..on retrouve le compte des joueurs des serveurs normaux fr perdus
Dit pas ça, dans 30s y'a les "source?" qui vont arriver
Si tu as connu DAoC avant NF et que tu as stop avant le cataclysme qu'à procuré cette daube d'extension, ne revient pas pour conservé de bons souvenirs du jeu
Citation :
Publié par Fiodon
Si tu as connu DAoC avant NF et que tu as stop avant le cataclysme qu'à procuré cette daube d'extension, ne revient pas pour conservé de bons souvenirs du jeu
Si tu aimes te faire ton opinion et si tu refuses de croire ceux-qui-ne-sont-jamais-contents, reviens vite.
Citation :
Publié par Miyka`el
Si tu aimes te faire ton opinion et si tu refuses de croire ceux-qui-ne-sont-jamais-contents, reviens vite.
c'est pas faux dans les deux sens
NF=Radar (bah wé, faut chercher les ennemis maintenant, avant fallais se cacher d'eu, comme quoi )
A mon avis daoc a encore pas mal d'année devant lui avec que l'histoire se termine ce que je trouverais trés dommage car j'ai vraiment passé de super moments sur ce jeu
Citation :
Publié par Lamz's Leader
A mon avis daoc a encore pas mal d'année devant lui avec que l'histoire se termine ce que je trouverais trés dommage car j'ai vraiment passé de super moments sur ce jeu
J'ai rien compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés