Publié par Naween | Ciguapuce
bof, yavais pas que hw / odin / emain-breif comme zone.
Ué y avait aussi pennine, la zone où pour fight et trouver des grp, fallait lancer un dès 20 faces par ex
j'ai adorer rvr en fs, snowdo en solo (mais fallais de la patience!)
pareil pour la zf mid, odin c'etait cool mais on se cassais le plus vite possible de cette zone pour aller roam entre nott => donj rvr (me rapelles plus du nom  )
tu parles du jeu fufu, et le jeu fufu ok sous NF je le trouve moins bien. Mais faut pas voir NF que pour la proportion de fufu ( qui de tte je trouve pollu un peu daoc mais c'est mon avis perso ).
preferais les ra d'avant aussi, au moins ca coutais de les lacher, pas up a chaque inc. (je passe sur le prochain qui va me reply, ouais tu avais boab + gp  )
edit: le farming de péon afk amg, mid et hib en ont profiter les deux hein ;o
Tu te reply seul sur ça naween 
Pour certains realm, les RA coutaient "moins" à lacher. Vu leur effet overpowered de tte façon.
Atm les RA sont à plats et égales pour tous, elles sont up plus vite certes, maistu es loins de les avoir à chaque INC, sauf si tu joues du côté du royaume qui bus sur ton serveur. Si tu joues en sous-pop, tu les gardes tes RA pour quand ça le mérite vraiment.
Surtout qu'en plus avec les adds fréquents @RW, les RA t'es loin de les avoir up chaque fois ( sauf charge par ex ).
PS : pour le farming peon afk, mid en a profité np, mais je parlais pas que pour hib hein, je parle aussi en tant que mid. Perso ça m'amusait pas du tout de farm des mecs afk belotte à une MG. Surtout dans un bus.
Et comme les MG étaient des zones de passage obligées.... azy les zones de merdes RvR, déjà t'évais le filtre de MG qui limitait pour les 8v8 ou 8vX.
Edit : pour les RK par contre, j'avoue que le système sux grave :x Mais bon ct le seul moyen de contrer les rush Champi@fontaine des anciennes ZF aussi. Ou les RK tombaient en 2 min chrono.
|