Daoc fini ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
Si tu as connu DAoC avant NF et que tu as stop avant le cataclysme qu'à procuré cette daube d'extension, ne revient pas pour conservé de bons souvenirs du jeu
chacun son avis, perso je trouve NF bien plus palpitant qu'OF. Enfin sauf Agramon qui sux...
j'ai quitte au moment de la beta de NF sur Gorre, et, a vrai dire je n'y avais quasiment que des points positifs...
Pourtant depuis que je me reinterresse a DAOC, j'entend beacoup de monde cracher sur NF, mais jamais personne se justifier, donc je comprend pas ce que vous lui reprocher, possible d'avoir une explication??
Citation :
Publié par fenhryl
Pourtant depuis que je me reinterresse a DAOC, j'entend beacoup de monde cracher sur NF, mais jamais personne se justifier, donc je comprend pas ce que vous lui reprocher, possible d'avoir une explication??
Y a plus de murailles à camper...
pour moi c'est simple: les zf n'ont plus d'âme.
les 3 etaient totalement differentes, avec des abus ok (genre myrd indefendable pour alb), mais c'etait grandiose.

une atmosphère particuliere a chaque zone, qui portaient bien leurs noms. (snowdo sans neige now Oo, monts de pennine sans monts ;D)

bref, les 3 zf actuelles sont 1 c/p avec de petites variantes.

pour myrd, une legere refonte des zf n'aurais pas fait de mal, mais pas ce bouleversement.

enfin ce n'est que mon avis. =)
NF est grand, très grand. et aucun endroit où peuvent sans effet de mode ou habitude se rencontrer les gens. (comme ça l'était sur OF entre emain/breifine)
Il n'y a même plus de zerg comme avant, où zerg signifiait un "bien plus grand nombre".

Sur NF, les combats sont annoncés 2min après leurs débuts par une croix sur une carte, tlm i va, et le zerg est devenu un zerg-camping, où classes à pets et à distance s'en donnent à coeur joie.

C'est n'est d'un coté ni la surprise qui peut être, ni d'un autre coté un zerg qui peut sauver, c'est juste du camping et être au bon endroit au bon moment.

Le roam sur NF est pauvre, en qualité de jeu. Même avec Agramon, vu l'enthousiasme à y aller, sauf quand ça zerg.

Ce qui compte, c'est ding ses RR coûte que coûte, et c'est bien dommage. Quasi aucun nom ne reste plus ancré dans les mémoires en rvr, nom de solo ou de team. Sur JoL peut-être encore, ceux qui s'acharnent.

Mais quoiqu'il en soit, ça vaut le coup encore de se lancer dans DaoC, il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir et dont faire un screen ou s'émerveiller avant et après le ding 50 et le ding 5L/11L/13L
Citation :
Publié par Mynalyn
Ce qui compte, c'est ding ses RR coûte que coûte, et c'est bien dommage. Quasi aucun nom ne reste plus ancré dans les mémoires en rvr, nom de solo ou de team. Sur JoL peut-être encore, ceux qui s'acharnent.
reste gravés les noms des joueurs au skill universel @Moc @aecone
la célébrité..d'une manière différente d'avant
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
pour moi c'est simple: les zf n'ont plus d'âme.
les 3 etaient totalement differentes, avec des abus ok (genre myrd indefendable pour alb), mais c'etait grandiose.

une atmosphère particuliere a chaque zone, qui portaient bien leurs noms. (snowdo sans neige now Oo, monts de pennine sans monts ;D)

bref, les 3 zf actuelles sont 1 c/p avec de petites variantes.

pour myrd, une legere refonte des zf n'aurais pas fait de mal, mais pas ce bouleversement.

enfin ce n'est que mon avis. =)
C'est pas tant pour les ZF. Les ZF avant sous OF de tte y avait que Odin de fun, le reste c'était des map assez laides tellement elles étaient truffées d'autoroute à bus et t'étais obligé de passer par des trou de souris sur la map pour les éviter etc, tu savais qu'il yavait des zones condamnées ou presque. Sous NF non, par contre le bus peut-être déplaçable avec le /rw c'est sûr.
Pour le 8v8 ou 8vX je préferais NF donc.

Y a aussi le système de RA, même si il fait un peu plus "dumping", il est mieux sous NF. Sans compter que ToA, sans NF, c'est laidissime pour le rvr à tout point de vue ( le chain grapple sans pouvoir charge etc ).

Faut aussi replacer NF dans le contexte et pas juste voir qu'on à perdu son Emain-farming-de-bus-peon-alb-mfa chéri
Citation :
Publié par Xxo!i
C'est pas tant pour les ZF. Les ZF avant sous OF de tte y avait que Odin de fun, le reste c'était des map assez laides tellement elles étaient truffées d'autoroute à bus et t'étais obligé de passer par des trou de souris sur la map pour les éviter etc, tu savais qu'il yavait des zones condamnées ou presque. Sous NF non, par contre le bus peut-être déplaçable avec le /rw c'est sûr.
Pour le 8v8 ou 8vX je préferais NF donc.

Y a aussi le système de RA, même si il fait un peu plus "dumping", il est mieux sous NF. Sans compter que ToA, sans NF, c'est laidissime pour le rvr à tout point de vue ( le chain grapple sans pouvoir charge etc ).

Faut aussi replacer NF dans le contexte et pas juste voir qu'on à perdu son Emain-farming-de-bus-peon-alb-mfa chéri
bof, yavais pas que hw / odin / emain-breif comme zone.

j'ai adorer rvr en fs, snowdo en solo (mais fallais de la patience!)
pareil pour la zf mid, odin c'etait cool mais on se cassais le plus vite possible de cette zone pour aller roam entre nott => donj rvr (me rapelles plus du nom )

preferais les ra d'avant aussi, au moins ca coutais de les lacher, pas up a chaque inc. (je passe sur le prochain qui va me reply, ouais tu avais baod + gp )

edit: le farming de péon afk amg, mid et hib en ont profiter les deux hein ;o
En résumé daoc a changé c'est plus vraiment comme la bonne vieille époque de la surprise attaque rk ou les bus sur emain.

Recommencé pk pas mais attendant toi a qqchose d'un peu changeant de ce que tu as pu connaitre.

wait and see DnL ou WoL voir ce que ca vaut
Citation :
bof, yavais pas que hw / odin / emain-breif comme zone.
Ué y avait aussi pennine, la zone où pour fight et trouver des grp, fallait lancer un dès 20 faces par ex

Citation :
j'ai adorer rvr en fs, snowdo en solo (mais fallais de la patience!)
pareil pour la zf mid, odin c'etait cool mais on se cassais le plus vite possible de cette zone pour aller roam entre nott => donj rvr (me rapelles plus du nom )
tu parles du jeu fufu, et le jeu fufu ok sous NF je le trouve moins bien. Mais faut pas voir NF que pour la proportion de fufu ( qui de tte je trouve pollu un peu daoc mais c'est mon avis perso ).

Citation :
preferais les ra d'avant aussi, au moins ca coutais de les lacher, pas up a chaque inc. (je passe sur le prochain qui va me reply, ouais tu avais boab + gp )

edit: le farming de péon afk amg, mid et hib en ont profiter les deux hein ;o
Tu te reply seul sur ça naween
Pour certains realm, les RA coutaient "moins" à lacher. Vu leur effet overpowered de tte façon.

Atm les RA sont à plats et égales pour tous, elles sont up plus vite certes, maistu es loins de les avoir à chaque INC, sauf si tu joues du côté du royaume qui bus sur ton serveur. Si tu joues en sous-pop, tu les gardes tes RA pour quand ça le mérite vraiment.
Surtout qu'en plus avec les adds fréquents @RW, les RA t'es loin de les avoir up chaque fois ( sauf charge par ex ).

PS : pour le farming peon afk, mid en a profité np, mais je parlais pas que pour hib hein, je parle aussi en tant que mid. Perso ça m'amusait pas du tout de farm des mecs afk belotte à une MG. Surtout dans un bus.
Et comme les MG étaient des zones de passage obligées.... azy les zones de merdes RvR, déjà t'évais le filtre de MG qui limitait pour les 8v8 ou 8vX.

Edit : pour les RK par contre, j'avoue que le système sux grave :x Mais bon ct le seul moyen de contrer les rush Champi@fontaine des anciennes ZF aussi. Ou les RK tombaient en 2 min chrono.
non, je parles des 2 mois de farming de mon 8L => 11L

les ra up a chaque inc, evidement c'est faux dans la plupart des cas, néanmoins sous OF, moc je le lahcais tres tres rarement (et souvent dans le vent @ linkdead ).
maintenant, si je ne me degages pas d'une interupt rapidement, je moc np, je sais que la prochaine fois que j'en aurai besoin il sera up a 90%
Citation :
non, je parles des 2 mois de farming de mon 8L => 11L

les ra up a chaque inc, evidement c'est faux dans la plupart des cas, néanmoins sous OF, moc je le lahcais tres tres rarement (et souvent dans le vent @ linkdead ).
maintenant, si je ne me degages pas d'une interupt rapidement, je moc np, je sais que la prochaine fois que j'en aurai besoin il sera up a 90%
bha avec le temps je prefere les RA de NF, gameplay plus sympa.

Par contre ouais ca manque les baston tour FS genre contre Omniblast and co, les bastons a l'aqueduc d'hw etc...
daoc est n'est plus ce qu'il était, le jeu à évolué en bien par certains côtés en mal par d'autres, l'arrivée des serveurs classiques masque mal la lassitude grandissante et la dépopulation générale sur les serveurs européens, mais malgré tout je reste sur daoc car je ne vois pas encore sur quel mmorpg me diriger aprés.
Non daoc n'es pas mourur!!!!111

Rien qu'a voir le nombre de personne sur Glastonlagaffe , le fait de grouper facilement

a tous lvl , le fait de recommencer a 0 comme au debut ! (mais en mieux ) ,

le fait de pouvoir communiquer (voir apprendre des langues, enfin des mots [même des

phrases]§) avec des gens de tous les pays , une meilleur mentalité (enfin je trouve

pour ma part ) et le fait de voir que pex avec du stuff vert (voir gris :s) c'est

pas si difficile que ça .

Bref que du bon ! Sinon en moyenne y'as quand même 20 voir 30 mille connectés le soir

quand même , moi j'appelle pas ça un jeux mourur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés