Aller à la page... |
[RP] Se proclamer chef de quelque chose?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc il faudrait que ces 50-60 personnes (ou plus) se proposent...
Personnellement je suis volontaire pour aider ce système à se développer ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aide déja ce système à se dévelloper
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comment ça ??
Dis moi que je fasse de même car c'est une bonne idée ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux, on se promène dans les villages avec une 20taine de joueurs qui te suivent et qui disent "Lec est notre maîtres à tous"
![]() |
![]() |
|
|
Hihihi je suis totalement pour
![]() Je m'occupe d'Astrub niahahahahaha Non toute cette tirade, c'était du sérieux ou du délire ? |
![]() |
|
|
Okok, merci de l'explication Janjak car j'avoue que j'ai eu peur l'espace d'un instant
![]() édit : mais de toute façons, Lec est un dictateur, c'est son souhait depuis le début, alors ![]() |
![]() |
|
|
GO GO LEC !! PREND LE POUVOIR MA POULE !!
Qui sait.... Sora pourrait ptet ressortir de maniere exceptionnel ![]() |
![]() |
|
|
Hihihi
Vive la pression pour parvenir à nos fins ![]() |
![]() |
|
|
Sinon on fait une grande manifestation, qui part de Bonta, qui arrive a Brakmar et qui passe par astrub et Amakna ^^
|
![]() |
|
|
Ouais je suis pour la manifestation
![]() ![]() ![]() Mais y'aurait un gros problème d'organisation ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lec, ça me plait. On est sur la même longueur d'onde.
(je parle du joueur, pas du perso dictateur) Juste quelques remarques: - 50 personnes pour concevoir le système, ça peut être bcp. Ce qui importe c'est un système simple, bien fait et ouvert. Ensuite avoir un bon nombre d'adhérants (on fera de la bonne pub à ce moment là). Concevoir le truc avec trop de personnes, ça risque de prendre des années. - même si c'est un système qui ne sera partagé par 50 ou 100 personnes, pourquoi pas. Et comme tu dis cela peut faire boule de neige. Au premier mois, le Zooooooornal était lu par une vingtaine de personnes, maintenant nous avons presque 500 abonnés et l'équivalent en lecteurs non-abonnés. - ça permettra pas mal d'évènements RP et l'implication de structures déjà existantes (serianes, modo, MJ,...) si ça les tentes. - mais si on veut commencer le projet, le lieu est mal choisi pour en discuter. JOL-Jiva serait plus propice. Voici d'ailleurs le premier topic de travail : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post11057776 A tout de suite de l'autre coté. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|