[Ys] Idhunn => 10L tu sert a quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ce message est dédié à Idhunn assassin 10L je peut pas le mp je connais pas son pseudo Jol donc pas de réponse ouai mp ca sert a rien de post oki ?
donc cet assassin s'amuse a tuer les lvl 20 dans df ca sert a quoi serieu , mais vrément a rien tu es vrément ridicule pour un 10L .
en plus tu as tuer mon reroll fallait pas faire ca car le reroll d'hachile c'est précieux si tu touche tu meurt et ca c verifier .
alors stop tuer les lvl 20 ou les gris pour toi , en plus tu as fait que 4000rp+ pour un 10L c'est trés peu alors va plutot dans vdd ou sur un pont pour tuer des ennemies a ta taille.
serieux stop faire nawak la.
on ta bien mit sur la tronche aprés
C'est son avatar !
Citation :
Publié par bellzebuth
donc cet assassin s'amuse a tuer les lvl 20 dans df ca sert a quoi serieu , mais vrément a rien tu es vrément ridicule pour un 10L .
en plus tu as tuer mon reroll fallait pas faire ca car le reroll d'hachile c'est précieux si tu touche tu meurt et ca c verifier .
Mais ptdr moi aussi ca m'arrive je tue les reroll gris qui m'attaquent quand j'suis dans DF: c'est le métier qui rentre. Pis bon menacer avec ton séide c'est LOL: va donc le chercher que qu'on lui fasse pan pan cul-cul
Citation :
Publié par bellzebuth
ce message est dédié à Idhunn assassin 10L je peut pas le mp je connais pas son pseudo Jol donc pas de réponse ouai mp ca sert a rien de post oki ?
alors stop tuer les lvl 20 ou les gris pour toi , en plus tu as fait que 4000rp+ pour un 10L c'est trés peu alors va plutot dans vdd ou sur un pont pour tuer des ennemies a ta taille.
serieux stop faire nawak la.
on ta bien mit sur la tronche aprés

osef
razielo
ouais ouais razielo on a vu ca tu ma butter une fois devant vdd je suis revenu je t mit ta rouste et ta chain rentré vdd sortir vdd rentré sortir.. vive les pan pan cul cul oO
dans ma jeunesse avec ma moniale et les anciennes zf , je decide d'aller au tp mid sur la zf mid

je croise 3/4 gris qui pex mais je les laissent en vie , 2 min plus tard un skald m'aggro lvl 50 lui aussi. On commence a se battre toussa quand inc le heal du petit grp de gris qui me stun ( pas de bol j'ai pas resist ) et resultat j'ai perdu mon combat.

Apres quelques insulte je décide de revenir , je recroise les 3/4 gris qui pex dont le petit heal , je kiss et tous et la ils pullent des mob
Je les extermine tous jusqu'au dernier avant de faire un jolie /dance devant la tombe de ceux qui avaient été xp kill.

Cruel vengeance et c'est depuis ce jours que tous ce qui est ennemis , que ca soit gris ou pas , je tue selon mon humeur j'xp kill ou pas .
c'est noté ... grey kill is evil ....

pi 4k rp voila .... les rp c'est pas le but de tout le monde hein ... il a peut-être pas les yeux braqués sur son compteur ... il veut juste kill ce qu'il voit ....
quand on entre dans DF, faut s'attendre à ça ... :/
Citation :
Publié par Cele
Pas mal le ouin ouin. En même temps peut-être qu'il se dit un ennemi est un ennemi peut importe son level.
et de toute façon un gris viendra tout le temps te faire chier si il a un copain jaune dans le coin.. donc autant le tuer de suite
Citation :
Publié par Razielo
Mais ptdr moi aussi ca m'arrive je tue les reroll gris qui m'attaquent quand j'suis dans DF: c'est le métier qui rentre.

Tu entraînes même les plus vaillantes (et les plus caractérielles) de nos finelames

<pensée émue pour Kaleane>
Citation :
Publié par bellzebuth
ouais ouais razielo on a vu ca tu ma butter une fois devant vdd je suis revenu je t mit ta rouste et ta chain rentré vdd sortir vdd rentré sortir.. vive les pan pan cul cul oO
Pgm spotted ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés