[Archimonde] AQ : l'ouverture des portes !

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question :

Les portes s'ouvrent t'elles pour tout le royaume , ou juste la faction en question ?

autrement dit , si l'alliance l'ouvre , la horde pourra entré ou c'est different ?

sinon ca pourrait être fun d'organiser un blocus , visant à empécher la faction enemies d'ouvrir les portes. Ca metterait un peu de piquant sur ce serveur pvp mausade
Citation :
Publié par cold case
Quand on voit la fréquentation Horde dans Silithus ... va falloir se bouger un peu pour que se soit la Horde qui ouvre en premier ou alors c'est que tous sont prêts.
il n'y aura pas de horde ou ally ouvrira en premier , c'est un event pour tout le serveur , ally et hordeux vont devoir s'entraider pour ouvrir la porte.
La seule chose qu'on sait c'est qu'il faudra la tête du 3eme boss de BWL (le seigneur des couvées) dans une des quête. Le reste est resté secret pour éviter que tout le monde farme avant l'heure. Néanmoins à moins qu'il nous sorte des composants loufoques à farmer (genre des griffes abîmées de schtroumphozors), je pense que les stocks faits devraient permettre une ouverture assez rapide. J'espère que ca continuera à PvP sec à silithus, c'est une zone qui s'y prête bien

Ma théorie personnelle est qu'il va falloir trouver des "échardes" de la baguette originelle un peu partout + des composants pour la réparer genre des tissus, des minéraux etc, ce qui permettrait à tous les niveaux de participer. Nous le saurons mardi / mercredi
Citation :
Publié par Kaazar
La seule chose qu'on sait c'est qu'il faudra la tête du 3eme boss de BWL (le seigneur des couvées) dans une des quête. Le reste est resté secret pour éviter que tout le monde farme avant l'heure. Néanmoins à moins qu'il nous sorte des composants loufoques à farmer (genre des griffes abîmées de schtroumphozors), je pense que les stocks faits devraient permettre une ouverture assez rapide. J'espère que ca continuera à PvP sec à silithus, c'est une zone qui s'y prête bien

Ma théorie personnelle est qu'il va falloir trouver des "échardes" de la baguette originelle un peu partout + des composants pour la réparer genre des tissus, des minéraux etc, ce qui permettrait à tous les niveaux de participer. Nous le saurons mardi / mercredi

Je pense aussi qu'il va falloir farmer les quete de La Legion d'Oggrimar et de la Legion d'Ironforge a Silitius.

A la BlizzConv il avait été dit qu'il faudrait une quantité de ressource faramineuse pour ouvrir les portes et on peut voir sur le serveur test des quetes repetable données par les armées ally et horde.
Il y en a 3 sortes :
-des logistique ou il faut ramenerr des haches,des protection, des bandages ...
-des tactiques ou il faut tuer qq1 de spécial
-des combats ou faut tuer du silid a foison.

Je pense qu'arrivé a un certains nombres de quete les armées seront assez forte et il faudra a ce moment la le sceptre qui aura été récupéré au travers de la quete qui demande d'aller tuer Broodlord.
Moi hordeux je n'aiderais personne vu que ça n'a aucune influence sur la vie de ma faction, voir même je ferais en sorte que ça soit le plus long possible (bon c'est vrai je vais pouvoir embêter que les ally dans ce système pvp ^^).
Aucune influence ? C'est au contraire le premier event de WoW depuis la release qui aura une influence considérable sur le serveur et qui permettra une différenciation des 100+ serv puisque donnant l'accés à 2 nouvelles zones de jeu.
Citation :
Publié par Dawme
Aucune influence ? C'est au contraire le premier event de WoW depuis la release qui aura une influence considérable sur le serveur et qui permettra une différenciation des 100+ serv puisque donnant l'accés à 2 nouvelles zones de jeu.
Certes mais allez aider des gens qui ne jouent qu'entre eux et pour eux vu le système du jeu, tu peux m'accordes que ça donne pas envie de passer du temps pour une petite partie du serveur qui joue l'élitisme.
Citation :
Publié par dixOn
allé d'ici un an on sera plus en beta ...
LOL ?? Tu rigoles, j'espère ...

Ajouter du jeu, des instances, des mobs, des quetes, ce n'est pas une question d'être en beta ou pas, c'est normal dans l'évolution d'un jeu on-line ...

Quel est l'interet d'avoir un jeu fini en étant on-line ? ce serait dommage de ne rien ajouter alors que cela est possible, ce serait un beau gachi de ressources, tu trouve pas ?

Si tu voulais acheter un jeu fini .. go acheter un jeu du commerce non on-line.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés