[Archimonde] AQ : l'ouverture des portes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
On n'a plus le droit de dire qu'un sujet nous fais rire de par son extrême finesse?
tu as le droit , mais tu dois alors le dire de la maniére adéquate : " ce sujet me fait rire par son extrême finesse ! "

vois tu toute la différence ?

Pour en revenir a mon idée initial , vous quel sont les écho que vous recevez de vos guildes ? des " ont va s'entre aidé " ou des " ont va tous les poutrer " ?
Non mais j'espere pour Blizzard, que l'ouverture se fera pas en un jour, donc on peut compter sur 2 semaines balo.

Et pour les joueurs que citent kalamachin, de toute facon c'est comme ca depuis le début du jeu donc bon osef d'eux et osef de nous .
Citation :
Publié par Outchette
tu as le droit , mais tu dois alors le dire de la maniére adéquate : " ce sujet me fait rire par son extrême finesse ! "

vois tu toute la différence ?

Pour en revenir a mon idée initial , vous quel sont les écho que vous recevez de vos guildes ? des " ont va s'entre aidé " ou des " ont va tous les poutrer " ?
Vu que le but est d'ouvrir le plus vite possible, je crois qu'il n'y a qu'une reponse
Citation :
Publié par PadME!
AQ est plus proche que tu le crois arak d'ici 2 semaine et grace au serurié de chez unsk la porte sera ouverte.
Stop balancer nos strats ffs
Citation :
Publié par Mordred Legend
j'annonce un chain kill au griffon fait par une vingtaine de rogue!
boh ca me rappellera juste la période pré BG ^^ ou tu descendais du griphon t'avais entre 5 et 10 personnes (mini je parle pas des endroit genre gadget ..... ) qui campaient ^^

Sinon pour rester dans le sujet (puisqu'on peux même pas flooder sur ce sujet ) pour l'ouverture je pense que sur Archi malgré ce que certain pense (d'après ce thread bien sur) il va y avoir une majorité de perso qui vont se mobiliser une partie sans doute pas au point de modifier leur habitudes mais du moins pour s'intéresser sur ce qu'il faut faire et s'ils ont 5min, y participé par contre je pense que ca pourras avoir lieu uniquement si les grosses Gu "joue" leur rôle de moteur

my 2 cents !
Citation :
Publié par Dawme
Ah, fallait me dire dés le début que c'était un whine sous jacent anti guildes et anti instances > 5 personnes, c'eut été plus rapide.
Pareil :x
Citation :
Publié par Godrik
AQ c'est le mal, il faut absolument garder cette porte fermée !!!!

Je vous aurai prévenu !

Parfaitement ! Si les portes ont été fermé en des temps immémoriaux c'est pour une raison ! Ne bravons pas les anciens dieux ! Ne réveillons pas ce qui a été enfermé là bas ou nous le regretterons tous !
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Parfaitement ! Si les portes ont été fermé en des temps immémoriaux c'est pour une raison ! Ne bravons pas les anciens dieux ! Ne réveillons pas ce qui a été enfermé là bas ou nous le regretterons tous !
Les insectes ont creusé trop profond, ils ont réveillés un mal ancien...
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
T'as pas changé depuis mon ptit tour chez résu, t'es tjs aussi rp !
Comme dit précédemment, étant donné que ce sera une instance de niveau entre MC et BwL, si ça peut recadrer les niveau d'un royaume, mieux vaut les ouvrir dès que possible.
je vois dejà la scene... le plus dur ce sera pas de trouver les ingrédients meta-super rares, ni les quêtes de psycopates, ni de braver les pires dangers possibles, ni de sacrifier un temps précieux en se demandant pourquoi personne n'a pensé à demander aux gobelins une bombe géante d'arcanium raffiné...

non mes amis...

le plus dur ce sera... les nOObs, les nazes qui vont pensait uniquement à tabasser leurs voisins de la faction adverse sans reflechir... bon on me dira "ben on est pas sur un server pvp pour tricoter"... y'en a qui pense que si mais ça ne les concerne qu'eux... mais pour l'occasion faudra faire un effort surhumain c'est sur... pour faire avancer le server...

... c'est mal barré...
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
je vois dejà la scene... le plus dur ce sera pas de trouver les ingrédients meta-super rares, ni les quêtes de psycopates, ni de braver les pires dangers possibles, ni de sacrifier un temps précieux en se demandant pourquoi personne n'a pensé à demander aux gobelins une bombe géante d'arcanium raffiné...

non mes amis...

le plus dur ce sera... les nOObs, les nazes qui vont pensait uniquement à tabasser leurs voisins de la faction adverse sans reflechir... bon on me dira "ben on est pas sur un server pvp pour tricoter"... y'en a qui pense que si mais ça ne les concerne qu'eux... mais pour l'occasion faudra faire un effort surhumain c'est sur... pour faire avancer le server...

... c'est mal barré...
Ou peut être que certaines personnes penseront comme ça, mais pas pour les mêmes raisons, ils feront peut être chier pcq ils seront sur de ne jamais foutre les pieds ds AQ, pcq depuis que wow est là il font que du pk / pvp, et qu'ils n'ont que du stuff pvp, et ils se diront aussi, ràf de la fierté de mon serveur, pcq il y a déjà trop de monde, la queue me soule dès que je ld, alors je vais degouter le + de gens possible et en faire chier encore plus.

Mais en fait je dis ça juste pour repondre, pcq je sais très bien qu'il n'y aura personne pour faire chier ;<
Citation :
Publié par Izz
Ou peut être que certaines personnes penseront comme ça, mais pas pour les mêmes raisons, ils feront peut être chier pcq ils seront sur de ne jamais foutre les pieds ds AQ, pcq depuis que wow est là il font que du pk / pvp, et qu'ils n'ont que du stuff pvp, et ils se diront aussi, ràf de la fierté de mon serveur, pcq il y a déjà trop de monde, la queue me soule dès que je ld, alors je vais degouter le + de gens possible et en faire chier encore plus.

Mais en fait je dis ça juste pour repondre, pcq je sais très bien qu'il n'y aura personne pour faire chier ;<
haha allez avoues que tu aimerais bien le faire hein !
De toute facon AQ commencera des le 1er jour de la 1.9 j'ai placé une armée de demos lvl 20 sous le sol derriere la porte dite fermée.

H4XX !§§!

Plus serieusement je suis curieux de voir ce que ca va demander ^^
je ne me generai pas a fear ds le tas

comme dawme a hache tripe

et sinon agree, je refuse d'ouvrir une nouvelle instance signifiant le génocide de murloc pour un acces à la mer et a la peche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés