[Hib] Classes Manquantes?

 
Partager Rechercher
c'est marrant, je vois beaucoup de group avec 2 bardes, et j'apprends ici qu'il en manque .

Eld sun, j'en vois quelques un, bonne classe je pense a prendre.
Citation :
Publié par Crewy
Trop de lurikeens
y'en a jamais assez, et encore vu notre taille vous pensez qu'on est moins !

POUWAAR AUX LULUS !
Citation :
Publié par Wod Ka
c'est marrant, je vois beaucoup de group avec 2 bardes, et j'apprends ici qu'il en manque .

Eld sun, j'en vois quelques un, bonne classe je pense a prendre.
pour moi c est synonyme de confort le double barde donc ca implique que les bardes soient plus laxistes

bizew kera
Barde et druide ca sert a rien.

Faites des vampiirs y en a pas tellement, et puis pas besoin de buff ... pas besoin d'endu ... pas besoin de soins ... np les ovates sont useless.
Citation :
Publié par Minaor/Finga
Barde et druide ca sert a rien.

Faites des vampiirs y en a pas tellement, et puis pas besoin de buff ... pas besoin d'endu ... pas besoin de soins ... np les ovates sont useless.
barde le speed bot et druide le hâte go faire des bardes et des druides

si non bon barde ( un bon barde sur glaston il lache sos et Imezz a chaque inc sans chercher a avoir du skill de lancer le mezz normale )
Toute facon c est bidon ces posts : il manquera toujours des soutiens pour les pick up, en dehors des groupes fixes. Apres, faut voir l amusement qu on peut prendre en jouant ces classes dans un tel contexte ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Toute facon c est bidon ces posts : il manquera toujours des soutiens pour les pick up, en dehors des groupes fixes. Apres, faut voir l amusement qu on peut prendre en jouant ces classes dans un tel contexte ...
omfg /agree edge :]

et pour la réponse, 0 plaisir de jeu (hors pickup de luxe bien entendu, mais bon p)
Citation :
Publié par venissienne
barde le speed bot et druide le hâte go faire des bardes et des druides

si non bon barde ( un bon barde sur glaston il lache sos et Imezz a chaque inc sans chercher a avoir du skill de lancer le mezz normale )
Mais non mais non, le vamp a un speed, il peut se buff hate (et af !) avec des charges, il a un mez, et pas besoin de sos il a mieux : charge !

Gogo reroll !
Citation :
Publié par Gwal
Ca manque de druide , de barde et de senti en général , que ca soit pour le rvr et pour DS
J'ai pas eu l'impression...

Qd on m'a dit que ca manquai de druid pour DS j'ai voulu y allez avec mon druide 48, et personne n'a voulu de moi

( Send Rms )
Citation :
Publié par Fail|
Pas besoin de stuff pour comprendre quels doubles buffs le druide doit faire :<
Je plussoie

Moi qui parle pas tres bien anglais, j'ai vraiment du mal a faire comprendre aux autres druide que j'ai plus en buff qu'eux par exemple, et qu'il faudrait qu'ils évite de buff tlm avant que j'arrive ds l'instance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés