[Hib] Classes Manquantes?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par x_SxE_x
Au niveau des groupes qui tournent actuellement, l'animiste est-il groupé, ou ca reste de la team tank bête et méchante ?
je sais pas mais en tout cas bainshee est assez grouper donc non pas vraiment du full tank coter hib contrairement a mid
Citation :
Publié par x_SxE_x
Au niveau des groupes qui tournent actuellement, l'animiste est-il groupé, ou ca reste de la team tank bête et méchante ?
on a tourner avec un anim hier en rvr , assez sympas je dois dire , si il le temps de planter ses champi au inc en 8vs8 ca embête assez les adversaires

En pve je ne serai dire mais pour ds je dirai que sont utilité est limité.
Citation :
Publié par Gwal
on a tourner avec un anim hier en rvr , assez sympas je dois dire , si il le temps de planter ses champi au inc en 8vs8 ca embête assez les adversaires

En pve je ne serai dire mais pour ds je dirai que sont utilité est limité.
C'est surtout pour éventuellement faire un animiste spé DD en fête.
Citation :
Publié par Valseuse
Tout sauf seiide ou banshee ?

Pour le séide je ne dis rien, mais pour banshee c'est une grosse bétise
C'est une des classes les moins joués sur le serveur classique, moins de banshee que de ranger par exemple
Je ne comprends pas pourquoi peut être que simplement les gens n'aiment pas que l'ont ne voit pas la skin de leur super armure skin catacombs
__________________
http://persomdnz.free.fr/Louis/Xsoul-sig1.jpg
Citation :
Publié par x_SxE_x
C'est surtout pour éventuellement faire un animiste spé DD en fête.
la je ne pourrai pas te dire alors , mais ce dois sûrement se valoir ..
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
Pour le séide je ne dis rien, mais pour banshee c'est une grosse bétise
C'est une des classes les moins joués sur le serveur classique, moins de banshee que de ranger par exemple
Je ne comprends pas pourquoi peut être que simplement les gens n'aiment pas que l'ont ne voit pas la skin de leur super armure skin catacombs
no need en avoir trop sinon apres ca va etre dur de choper une place pour DS
Citation :
Publié par Fail|
Nan y'a assez de druides imo, du moins assez de mauvais druides.

Need des bons druides ou need pas de druides, c'est tout.

En l'occurence y'a pas ou quasi pas de bons druides, sauf quelques irréductibles.

VENEZ FAIRE ANIMISTE.

il est très difficile de bien jouer son druide quand 1) il est pas encore bien stuff, 2) les autres dans le groupe non plus

ca donne des copains dont la vie s envole comme les oiseau après un tir de chasseur avec une vitesse de cast proche de celle de l oiseau qui a etait touché, gl pour tenior les gens en vie sans spam le heal rapide de spec qui bouffe autant de mana qu un spread

(je dois avouer que ma metaphore est bof :>)
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
Pour le séide je ne dis rien, mais pour banshee c'est une grosse bétise
C'est une des classes les moins joués sur le serveur classique, moins de banshee que de ranger par exemple
Je ne comprends pas pourquoi peut être que simplement les gens n'aiment pas que l'ont ne voit pas la skin de leur super armure skin catacombs
y en a ptet pas des masses mais elle on "traverse mur mode invisible" inclus dans leur ligne de base
Citation :
Publié par Fail|
Pas besoin de stuff pour comprendre quels doubles buffs le druide doit faire :<

ah oé quand meme
enfin, on a tous commencé un jour
Il manque des seides a mon gout

Sinon il manque surtout des bons bardes , car c est affolant la masse de bardes qui savent pas jouer sur glaston , fear les bardes firbolg , fear les bardes qui connaissent pas l ae amnesie ect . Perso je jou barde au lieu de jouer ma druide en rvr en ce moment vu les bardes actuel :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés