[Hib] Classes Manquantes?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gylfe
sur 1200 log ce soir, a peu pres 150 druid idem vamp, ensuite viens bard 120+. Donc de la a dire que ca manque d'ovate .... ( enfin senti au meme moment ca en donnait une trentaine )
en même temps senti sur classic c'est useless

et en plus des druides et des bardes il en faut 2 par groupes
Citation :
Publié par Gylfe
sur 1200 log ce soir, a peu pres 150 druid idem vamp, ensuite viens bard 120+. Donc de la a dire que ca manque d'ovate .... ( enfin senti au meme moment ca en donnait une trentaine )
après faut voir le niveaux des gens aussi car des bardes et druides 20/30 c'est pas super utiles en rvr enfin pas tout suite et de tout manier j'ai jamais vue un ovate attendre longtemps un grp au TP
Citation :
Publié par Gylfe
ben vu qu'il faut deux druides par groupes pour bien faire sur 1200 joueurs il faudrait 300 druides soit deux fois plus... donc si c'est peu
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg

si c'est comme ta pseudo compo alb full magos :> on est pas sortie de l'auberge
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg

Kler, c'est useless senti, BT 6 sec, 3 resists red, heal d'appoint, CDR.
Publié par Cervaline - Kemda
Kler, c'est useless senti, BT 6 sec, 3 resists red, heal d'appoint, CDR.
ressit red oki bt 6sec pour vs les assite tank buss de mid ba c'est pas super utile en 8vs8 faut voir
et le heal d'appoint tout les senti avec qui j'ai grp avait que 16 en heal sachant qu'il ne decap pas dex et enphatie on peut pas trop les considère comme valable
je pense il est trop tôt pour parler de classe 100% useless faut attarde et voir ce que ca donne avec un peut plus de rvr plus ou moins a densité normale
Non, je ne tiens pas a faire de débat, juste que ca m'exaspère qu'on dise qu'une classe est useless

Après comme je dis toujours, une compo n'est viable que si les gens la jouent bien. C'est plus les joueurs qui font le groupe que le groupe qui font les joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés