[OSKOUR]Comment nettoyer ses sièges de bagnole

Répondre
Partager Rechercher
T'as fait une tache toute propre sur ton siège, c'est malin tiens.

Marche très bien le spray détachant, suffit de ne pas imprégner le tissu comme un bison limousin en surcharge pondérale non plus ....

Go go housse kikoo maintenant.
Envoie les photos à K2R et explique leur le truc (j'espère pour toi que tu as bien lu la notice avant, voir si tu pouvais le mettre sur ce type de matière, sinon t'as plus qu'à pleurer), dis que t'es pas DU TOUT satisfait, et vois si tu peux négocier quelque chose avec eux (beh quoi, qui ne tente rien n'a rien !)

Ah oui, oublie pas d'aller péter la gueule à la nana avant !
photo 1: moué, c'était pas catastrophique. Enfin, vu d'ici, ça pouvait passer pour n'importe quoi, un coca renversé par exemple.
photo 2: trippante la photo! L'effet est étonnant
photo 3: mwahwahwah! ...pardon...

moralité: achète des housses
j'ai du mal a comprendre comment une tache pareil a pu etre faite par une femme j'arrive pas du tout a m'immaginer ca .
Apres vu la cata que c'est et que tu as empiré test le truc vapeur:s
Citation :
Publié par Natoux
j'ai du mal a comprendre comment une tache pareil a pu etre faite par une femme j'arrive pas du tout a m'immaginer ca .
Ben pareil, je me demande ce que c'est exactement.
T'es sûr qu'elle était humaine la nana ?
Citation :
Publié par Natoux
Apres vu la cata que c'est et que tu as empiré test le truc vapeur:s
c'est quand elle a vu la bague
Citation :
Publié par Geek
c'est quand elle a vu la bague
j'ai saisi on m'a aidé en mp a imager
Citation :
Publié par Azélie
Ben pareil, je me demande ce que c'est exactement.
T'es sûr qu'elle était humaine la nana ?
Ca ressemble plutôt à hum... un excès qui s'élimine naturellement après avoir... enfin, voilà quoi. C'est pour ça que j'ai posé la question en première page :
Citation :
Publié par glandulf
EXCLUSIVEMENT féminine ?
C'est la journée fraîcheur, je sais
mhh deja devant c pas trop confortable qd même, derrière c'est plus spacieux et pour la tache c'est clair qu'elle est enorme, c bimzarre !!! enfin soit pour nettoyer je crois que tu as eu ta reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés