[OSKOUR]Comment nettoyer ses sièges de bagnole

Répondre
Partager Rechercher
j'avais utiliser du decap-four pour enlever une tache de café sur ma moquette résultat plus une trace, je sais pas si sur un siège sa fonctionne

par contre le prob c'est la mousse dessous qui va absorber tous les produit que tu va mettre dessus

le mieux c'est de démonter le siège, enlever le tissu (oui-oui sa s'enlève et sa se remet si on abîme pas tout en l'enlevant) et lave le séparément sinon tu va abimé la mousse dessous
Comme tout cela est crédible.
Tu dois avoir un sexe vraiment énorme ainsi que le mode d'emploi qui va avec pour lui avoir offert un orgasme pareil, comme je désespère de ne pas être homosexuel pour pouvoir te rencontrer et moi aussi me répandre en tâches de champagne dans ta caisse.

BeauF.
Thumbs up
Citation :
Publié par Corten
Mise en situation
Hier matin, je prends un copain dans ma caisse pour continuer la fête. Avant de rentrer il me dit :
- *regarde le siège passager* c'est quoi ça ??? Oo
- heuu, bah heuuu ...
- Gros porc §§§§§§
-
Le problème
Donc voilà, je cherche un produit pour nettoyer mon siège passager maculé de taches ... organiques féminines disons.
J'ai essayé avec de la flotte mais c'est pas ça quoi.
Un coup de lance flamme et tout sera déinfecté.
Aprés tu vas au garagiste faire réparé les trucs fondus.
éh ho garX j'ai pécho moi au jour de l'an ok

bon j'ai juste embrassé mais je .. nan stp

edit : hum 1 pour 3 ? nan 5 ? 10 ?! je dois etre a 1 pour 15 et encore, je fais pas tant de "demande " que ca ^^
Citation :
Publié par Aenur
éh ho garX j'ai pécho moi au jour de l'an ok

bon j'ai juste embrassé mais je .. nan stp
Ton ratio serrage/râteaux est de combien ?
Mais .... Appliquer directement sur le siège quoi, mais pourquoi ?! [bon peut-être que le tissu se démonte pas, mais j'ai comme un gros doute]

Désolée... tu fais vraiment fort ! Solution, bein, je sais pas, demander à Ford si tu peux pas racheter le tissu, ou coud un nouveau ^^... Sinon effectivement à la vapeur, mais essaye de virer le tissu du siège quand même .

J'espère que c'est bien ta voiture et pas celle de tes parents...
Citation :
Publié par malau
Elle t'a fait un smiley en plus, de quoi te plains-tu
J'imagine que l'auréole tient surtout au K2R, sinon je n'ose pas imaginer la taille de la chose qui était présente sur ce siège

http://images.google.fr/images?q=tbn:UnQtUj0jYVwJ:http://narses.free.fr/maite.jpg
Citation :
Publié par malau
Elle t'a fait un smiley en plus, de quoi te plains-tu
Je suis donc pas le seul à y voir un sourire dans la tache , genre elle te nargue et tout
Ma maman passant par là je lui ai montré les dégâts . Après avoir bien rigolé elle m'a dit :
"Faut qu'il passe l'aspirateur"
"Ce qui est embêtant c'est les auréoles, mais ça, c'est parce que son siège devait déjà être sale"

Bon bah essaye ça, ce sera peut-être moins pire, et en tout cas ça peut pas faire de mal

Courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés