Aller à la page... |
Sc DR mago 10% cast speed sans cloud !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Ambrozia , j'aime bien ta SC , bien que je préfere celles qui ont été posté avec les meme items que les tiens ;) tu as de bonnes resist , surtout que t'as croco , aprés t'as réussi à inclure tous les artes les plus interressants pour mago imo , un tit hic , c'est que t'as 160 pdv , mais bon , avec les res que t'as c'est pas trop grave , 20 decap dext ,jtrouve que c'est 1 peu faible quand meme , surtout que t'as 9% cast speed , mais bon , la différence de speed cast sera trés légere imo :) p-e qu'en suivant les conseils de barthyl t'arriveras à 1 meilleur résultat , bien que ta SC soit trés bien à mon gout :) @Séides & le gars né en 89 , ça vous a traumatisé on dirait l'histoire des chroniques :o) pour en rajouter 1 couche , je dirais que je n'ai pas qu'1 11L mais aussi 1 10L et que si j'aditione tous mes rps j'arrive à 17M rps ! lolololololol et aussi j'ai pas joué depuis vendredi sinon j'avais un lwrp = a 680+50K :o) (perso , jm'en bas du rr , du lwrp aussi , mais du mmt que ca fait whine les crétins jprend mon pied =)) /edit , je l'excuse au prés des seides qui ont pas pris part au post ainsi qu'à ceux qui ont essayé d'argulenter correctement ce qu'ils disent , quand jparlais des séides jfesais allusins à ceux qui sont 1 peu comme nagousi =) |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
y'a que les RM 10L1 qui ont raison, c'est pourtant connu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur Ys atm y a un seul groupe tank (alb) qui tourne, le reste c'est que du bus (6-7 fg mini ofc, et les tanks osent pas venir au cac à force de se faire farm au repli) ou du chain add côté alb. Côté hib y a pas mal de groupes semi fixes/optis (mais trop nombreux donc add insta ou presque), mais aucun groupe tank (ça serait suicidaire vu les albs/mids en face :x), en général des hybrides ou mages. Bilan phoebus sur healer sur Ys c'est vraiment on ne peut plus inutile, limite avec ma heal jpourrais rvr sans armure jsuis quasi sûr que je mourrais pas plus vs tanks. Sur mage c'est à peu près la même, à part que t'aggro un peu plus les rares tanks... mais la plupart des groupes semi fixes hibs ont au moins un seide blabla phoebus bof dans ce cas. Donc tu mets phoebus pour un groupe alb qui est même pas là tous les soirs, cool. Et encore jvois pas trop trop ce que ça changerait pour un odin vs 3 mercos dans un groupe sans BG, soit t'arrives à run soit tu crèves parce que tes heals vont se toucher dans les pets théus la plupart du temps au moment de heal. Pour zo par contre l'intérêt est réel je suis d'accord. |
![]() |
|
|
pas mal du tout :d ta sc legeibeth :d apart le 6 de decap en moin de piété elle rox tout
![]() persos je pense faire sa pour DR ![]() |
![]() |
|
|
Baron franchment sc de putois :x
Nousagi Bravo je vaif la faire en + très bien expliqué ![]() |
![]() |
|
|
lol merdoum jai toujours fait tout mes sc avec cet anneaux immolé qui n'est pas un anneaux immolé lol :d
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|