Sc DR mago 10% cast speed sans cloud !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les sc toa seront encore largement suffisante, moi meme je pensait ne pas changer de sc avec l'arrivée de DR, mais en y réfléchissant je trouve que Berre et Flok ont raison en ce qui concerne phoebus et zo, c'est toujours un plus pas négligeable que de les incorporer dans une sc. C'est ce qu'on appelle l'optimisation ;d.

En réalité j'avais meme jamais pensé à incorporer phoebus, jvai me mettre au boulot pour calculer une sc avec now ;>
Ok...
Il fait un post dans le but de voir ce qu'on pense de la SC DR qu'il a faite en voulant y mettre des artefacts précis, et toi tu lui dis que osef ces artés sont useless, d'une part c'est très discutable, d'autre part ce n'est pas le sujet !

Ensuite, l'intérêt d'une SC DR niveau stats parait peut être proche de 0 par rapport à une SC ToA, mais niveau artefacts pouvant y être incorporés et leurs /use(2) c'est tout bénéfice, en plus d'avoir les mêmes stats, si ce n'est mieux, que les SC actuelle, tu peux te permettre d'y incorporer des charges souvent très pratique, enfin celà dépend de ta manière de jouer.

Si tu n'as plus de remarques à faire sur le sujet je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce post :/

Bonne Nuit, ya cours demain


[edit] pour toi zo = pet, mais c'est aussi, et surtout pour un hel un super debuff

Citation :
Publié par Nousagi
excuse moi mais tab atlantide c pas de l'optimisation ^^
Pourquoi ? c'est un use kikoo, et tu peux te permettre de la mettre sans rien perdre à coté donc autant le faire
Citation :
Publié par Barthyl
Ok...
Il fait un post dans le but de voir ce qu'on pense de la SC DR qu'il a faite en voulant y mettre des artefacts précis, et toi tu lui dis que osef ces artés sont useless, d'une part c'est très discutable, d'autre part ce n'est pas le sujet !

Ensuite, l'intérêt d'une SC DR niveau stats parait peut être proche de 0 par rapport à une SC ToA, mais niveau artefacts pouvant y être incorporés et leurs /use(2) c'est tout bénéfice, en plus d'avoir les mêmes stats, si ce n'est mieux, que les SC actuelle, tu peux te permettre d'y incorporer des charges souvent très pratique, enfin celà dépend de ta manière de jouer.

Si tu n'as plus de remarques à faire sur le sujet je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce post :/

Bonne Nuit, ya cours demain


[edit] pour toi zo = pet, mais c'est aussi, et surtout pour un hel un super debuff
dit berre a tu deja testé la charge phebus ? en etant magot ? si oui , sa change quoi ?

tu survi 1 coup en plus ? 2 ? 3 ? 4 ?


ZO contre un pick up c utile , contre un fixe c du vent


et les compo hib ys c deux banshee par groupe ton zo il fait pas un metre ...


je n'ai pas encor vu une seul sc DR qui surpasse niveau stat une sc toa donc ce que tu dit c du vent
Citation :
Publié par Nousagi
je n'ai pas encor vu une seul sc DR qui surpasse niveau stat une sc toa donc ce que tu dit c du vent

Moi yen a parler /use, pas stats, toi yen a comprendre?


Lis moi aussi avant de dire nawak stp, tu parle des pets zo, je te parle de la charge fumble...
Citation :
Publié par Barthyl
Pourquoi ? c'est un use kikoo, et tu peux te permettre de la mettre sans rien perdre à coté donc autant le faire
ereynis meilleur UV et la transfo tab est a double transhant
Citation :
Publié par Barthyl
Ensuite, l'intérêt d'une SC DR niveau stats parait peut être proche de 0 par rapport à une SC ToA, mais niveau artefacts pouvant y être incorporés et leurs /use(2) c'est tout bénéfice, en plus d'avoir les mêmes stats, si ce n'est mieux, que les SC actuelle, tu peux te permettre d'y incorporer des charges souvent très pratique, enfin celà dépend de ta manière de jouer.
Merci de savoir te relire
Combien de fight on a win ou perdu à cause de pets zo

Y a souvent 2 banshee sur broc aussi mais en général ce sont des cibles prioritaires et leurs cast se comptent sur le doigt d'une main.

Dans les fights sérrés, les cast se font très rares car justement il y a un interupt énorme et là le zo change la donne.

Enfin bref je t'invite à rvr un peu plus souvent tout de même
Citation :
Publié par Nousagi
ereynis meilleur UV et la transfo tab est a double transhant

Putin mais osef UV vu qu'à la fin la SC à les même stats à 2 ou 3 trucs près... je vais te le dire combien de fois ?
Niveau double tranchant, tu crois que un koby/frost avec tartaros à la moins ça sera moins kos qu'un croco avec tartaros ? Imo non, et le croco sera beaucoup plus furtif en se plaçant bien !
pour moi tout les sc DR etait pourri niveau stat pour le moment meme la miennent que jai post je la trouve a chier

c'est la quil faut choisir entre les stat passif ou actif ( charge /use , /use2 )


c comme un template RA =)


EDIT: tout le monde peut avoir son avis tout de meme ? les gars dise : oué vos sc toa c de la merde car ya pas Phoebus and co , persos je prefere un persos sans truc kikoo tout les 20min pendant 5 min fumble machin bazard ^^ je prefere une sc oue je cap all resist et puissance de feu et ma resistance


quand tu groupe un Magot tu le prend pour quoi ? pour quil damage deal ?


quand tu cree la sc de ton magot ? moi persos je pense en first a mon damage deal et apres a ma resistance

le jour ou vous sortirez une sc DR avec les meme stats qu'une tres bonne sc TOA

je la prendrais direct , mais tout le monde arrivent a jouer avec une sc toa ( et excusez moi mais ZO arkat il a pas fallu attendre DR pour quil soit deja dans les sc magot mais bon ....... )



c'est ma vision de mon magot personellement ...
Citation :
Publié par Nousagi
pour moi tout les sc DR etait pourri niveau stat pour le moment meme la miennent que jai post je la trouve a chier

c'est la quil faut choisir entre les stat passif ou actif ( charge /use , /use2 )


c comme un template RA =)
Pourries niveau stats ? 180pdv au lieu de 200, des resist useless un peu plus faibles... quoi d'autre ? 72constit au lieu de 75 à la rigueur -_-

Je sais me relire tks, mais tu sais rien interpréter Kevin :/


Le but du post c'est pas d'avoir l'avis du premier venu sur les SC DR mais de dire ce que tu pense pouvoir améliorer sur la SC qui a été donnée ... osef de ton avis sur les SC DR En général
Citation :
Publié par Nousagi
ce que tu dit c du vent
Tu oublie vite, je prends le temps d'écrire, tu sors un vieil argument bidon et
Citation :
Publié par Nousagi
gueule ou dit nawak
, donc merci de ne pas inverser les rôles, les seuls propos que tu dis dans la majeur partie de ce post sont erronés.

Enfin chacun son point de vue, chacun sa skill §

Quand au gamin, pour utiliser des termes que tu pourrais comprendre : "C'est celui qui le dit qui l'est"
premier essai !

nailah, tablettes, phoebus, zo, anneau croco

décaps a 20, 9%cast speed (erf je suis hs avec le post ;'( mais bon), j'aime bien les résists sauf energie et esprit un peu a la baisse, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus courrant comme type de dmg.

Code:
Config Report
 
 Stats
 
 	Str:	0	Int:	0	Hits:	160
 	Con:	72	Pie:	138	Power:	0
 	Dex:	95	Cha:	0
 	Qui:	0	Emp:	0
 
 Resists
 
 	Body:	26	Energy:	17 (5)	Crush:	25 (5)
 	Cold:	24	Matter:	9	Thrust:	28
 	Heat:	26	Spirit:	16	Slash:	26
 
 Skills
 
 6 Summoning
 9 Darkness
 6 Suppression
 
 Focus
 
 Cap Increases
 
 20 Dex
 48 Hits
 20 Pie
 5 Power
 
 Other Bonuses
 
 12 Spell Duration Bonus
 6 Buff Bonus
 10 Debuff Bonus
 17 Spell Range Bonus
 8 Spell Damage Bonus
 9 Casting Speed Bonus
 35 Power Percentage Bonus
 
 Piece Listing
 
 Chest
 Name: nailah
 Level: 51  Quality: 94
 AF:   Bonus: 
 Effect 1:  15 Acuity
 Effect 2:   5 Crush Resist
 Effect 3:   6 Slash Resist
 Effect 4:   6 Thrust Resist
 Effect 5:   4 Spell Range Bonus
 Effect 6:   4 Spell Damage Bonus
 
 Arms
 Name: manches du génie
 Level: 51  Quality: 94
 AF:		Bonus: 
 Effect 1:  15 Dexterity
 Effect 2:  15 Acuity
 Effect 3:   5 Crush Resist
 Effect 4:   5 Thrust Resist
 Effect 5:   5 Slash Resist
 Effect 6:   6 Power Percentage Bonus
 Effect 7:   5 Dexterity Cap Increase
 Effect 8:   5 Acuity Cap Increase
 
 
 Head
 Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
 Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
 Gem 2: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
 Gem 3:  9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
 Gem 4:  7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
 Utility: 61.33
 
 Legs
 Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
 Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
 Gem 2:  3 Darkness - 99 rough Icy Chaos Rune
 Gem 3:  7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
 Gem 4: 11 Cold Resist - 99 faceted Icy Shielding
 Utility: 61.67
 
 Hands
 Name: folie
 Level: 51  Quality: 94
 AF:		Bonus: 
 Effect 1:  40 Hits
 Effect 2:  15 Dexterity
 Effect 3:  15 Acuity
 Effect 4:   6 Power Percentage Bonus
 Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
 Effect 6:   5 Acuity Cap Increase
 Effect 7:   3 Casting Speed Bonus
 
 Feet
 Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
 Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
 Gem 2: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
 Gem 3: 11 Body Resist - 99 faceted Dusty Shielding
 Gem 4:  5 Slash Resist - 99 flawed Watery Shielding
 Utility: 57.33
 
 Two Handed
 Name: baton DR hel
 Level: 51  Quality: 94
 DPS:	   Bonus: 
 Effect 1:  15 Acuity
 Effect 2:   6 Dexterity Cap Increase
 Effect 3:   6 Acuity Cap Increase
 Effect 4:   3 All Magic Skill Bonus
 Effect 5:   6 Power Percentage Bonus
 Effect 6:   4 Casting Speed Bonus
 Effect 7:   4 Spell Damage Bonus
 Effect 8:   6 Dexterity
 
 Neck
 Name: collier de la harpe de phoebus
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:   6 Spell Duration Bonus
 Effect 2:   4 Spell Range Bonus
 Effect 3:   6 Power Percentage Bonus
 Effect 4:  15 Acuity
 Effect 5:   4 Thrust Resist
 Effect 6:   4 Slash Resist
 Effect 7:   4 Crush Resist
 
 Cloak
 Name: cape de plumes
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:   6 Thrust Resist
 Effect 2:   6 Crush Resist
 Effect 3:   6 Slash Resist
 Effect 4:   6 Body Resist
 Effect 5:  11 Spirit Resist
 
 Jewel
 Name: tablettes
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:   5 Debuff Bonus
 Effect 2:  15 Acuity
 Effect 3:   3 All Magic Skill Bonus
 Effect 4:  40 Hits
 
 Belt
 Name: jacina
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:   5 Spell Range Bonus
 Effect 2:   6 Spell Duration Bonus
 Effect 3:   6 Buff Bonus
 Effect 4:   5 Power Percentage Bonus
 Effect 5:   5 Debuff Bonus
 Effect 6:   5 Power Cap Increase
 
 Right Ring
 Name: anneau croco
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:   4 Body Resist
 Effect 2:   4 Cold Resist
 Effect 3:   4 Heat Resist
 Effect 4:   4 Energy Resist
 Effect 5:   4 Matter Resist
 Effect 6:  15 Acuity
 
 Left Ring
 Name: immolé
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:  15 Dexterity
 Effect 2:  15 Acuity
 Effect 3:   4 Dexterity Cap Increase
 Effect 4:   4 Acuity Cap Increase
 Effect 5:   8 Energy Resist
 Effect 6:   8 Heat Resist
 
 Right Wrist
 Name: zo arkat
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:  18 Acuity
 Effect 2:   6 Power Percentage Bonus
 Effect 3:   4 Spell Range Bonus
 Effect 4:   5 Body Resist
 Effect 5:   5 Matter Resist
 Effect 6:   5 Spirit Resist
 
 Left Wrist
 Name: brassard corps célestes
 Level: 51  Quality: 
 Bonus:   
 Effect 1:  18 Constitution
 Effect 2:  80 Hits
 Effect 3:  48 Hits Cap Increase
 Effect 4:   2 Casting Speed Bonus
 Effect 5:   7 Thrust Resist
Qu'en pensez vous? ;o)
Dommage de pas maxer ta vitesse de cast :/
Ca donne rien en mettant cloudsong à la place de la cape de plume, ou une autre cape avec du %casting speed et en virant le brassard corps célestes pour y mettre un ebene par exemple ?

L'avantage de cloud c'est aussi le petit décap acuité, donc tu pourrais virer immolé pour y mettre un anneau zahur/ombre ou autre avec des res et poser un brassard cérém dext par exemple
mwé enfin je pense pas que ca change grand chose 1% de castspeed

j'ai surtout essayer d'intégrer ces 5artés (croco,phoebus,nailah,zo,tablettes), d'ailleur c'est la premiere sc du post qui intègre les 5 si je ne me trompe pas !

enfin j'essayerai demain d'arrriver a 10%cast speed en conservant les 5artés cités au dessus
SC avec gov/croco/erinys/jacina/zo que je ferais surement sur mid.

Code:
Config Report

Stats

    Str:    0    Int:    0    Hits:    232
    Con:    74    Pie:    114    Power:    0
    Dex:    103    Cha:    0
    Qui:    0    Emp:    0

Resists

    Body:    26    Energy:    23 (5)    Crush:    31 (5)
    Cold:    27    Matter:    9    Thrust:    25
    Heat:    22    Spirit:    19    Slash:    21

Skills

3 Runecarving

11 Darkness

3 Suppression

Focus

Cap Increases

27 Dex
32 Hits
27 Pie
5 Power

Other Bonuses

6 Spell Duration Bonus
6 Buff Bonus
10 Piercing Bonus
18 Spell Range Bonus
8 Spell Damage Bonus
11 Casting Speed Bonus
29 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: GOV Mage
Level: 51  Quality: 94
AF:   Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Acuity
Effect 3:  15 Dexterity
Effect 4:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 5:   5 Acuity Cap Increase
Effect 6:   4 Spell Damage Bonus
Effect 7:   4 Spell Range Bonus
Arms
Name: Manches du Génie
Level: 51  Quality: 94
AF:        Bonus: 
Effect 1:  15 Dexterity
Effect 2:   5 Thrust Resist
Effect 3:   5 Slash Resist
Effect 4:  15 Acuity
Effect 5:   6 Power Percentage Bonus
Effect 6:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 7:   5 Acuity Cap Increase

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  4 Darkness - 99 flawed Icy Chaos Rune
Gem 2:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3:  9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4:  7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Utility: 70.00

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3:  9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 4:  7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Utility: 64.67

Hands
Name: Gants de la Folie Montante
Level: 51  Quality: 94
AF:        Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  15 Dexterity
Effect 3:  15 Acuity
Effect 4:   6 Power Percentage Bonus
Effect 5:   3 Casting Speed Bonus
Effect 6:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 7:   5 Acuity Cap Increase

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 3:  4 Darkness - 99 flawed Icy Chaos Rune
Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Utility: 62.33

Two Handed
Name: Ansuz Runemaster Staff  
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:   3 All Magic Skill Bonus
Effect 2:   6 Dexterity
Effect 3:   6 Power Percentage Bonus
Effect 4:   4 Spell Damage Bonus
Effect 5:   4 Casting Speed Bonus
Effect 6:   6 Dexterity Cap Increase
Effect 7:   6 Acuity Cap Increase

Neck
Name: Collier SI
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  10 Body Resist
Effect 2:  10 Thrust Resist
Effect 3:  10 Crush Resist
Effect 4:  10 Cold Resist

Cloak
Name: Cape de Rapidité Runique  
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Acuity
Effect 2:  18 Dexterity
Effect 3:  15 Constitution
Effect 4:   2 Casting Speed Bonus
Effect 5:   6 Acuity Cap Increase
Jewel
Name: Charme d'Erinys
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  15 Acuity
Effect 3:  15 Constitution
Effect 4:   5 Crush Resist
Effect 5:   5 Spirit Resist
Effect 6:   5 Energy Resist
Effect 7:   5 Spell Range Bonus
Effect 8:   5 Debuff Bonus

Belt
Name: Echarpe de Jacina
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   6 Spell Duration Bonus
Effect 2:   6 Buff Bonus
Effect 3:   5 Power Percentage Bonus
Effect 4:   5 Power Cap Increase
Effect 5:   5 Debuff Bonus
Effect 6:   5 Spell Range Bonus

Right Ring
Name: Anneau du Torrent  
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  11 Crush Resist
Effect 2:  10 Thrust Resist
Effect 3:  10 Slash Resist
Effect 4:   2 Casting Speed Bonus

Left Ring
Name: Anneau de Larme de Crocodile  
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   4 Cold Resist
Effect 2:   4 Heat Resist
Effect 3:   4 Energy Resist
Effect 4:   4 Matter Resist
Effect 5:   4 Body Resist
Effect 6:  15 Acuity

Right Wrist
Name: Brassard Adroit Infâme de l'Indicible
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Dexterity
Effect 2:  44 Hits
Effect 3:   6 Slash Resist
Effect 4:   6 Cold Resist
Effect 5:   6 Dexterity Cap Increase
Effect 6:  32 Hits Cap Increase

Left Wrist
Name: Bracelet de Zo'arkat  
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Acuity
Effect 2:   5 Matter Resist
Effect 3:   5 Body Resist
Effect 4:   5 Spirit Resist
Effect 5:   6 Power Percentage Bonus
Effect 6:   4 Spell Range Bonus
Interessante celle d'Ashtray, si j'avais pas tant envie de garder mon skin Cape Katorii j'opterai surement pour celle la

Sinon pour rester dans le ton du post :


Les SC ToA, elles sux comparée a celles que l'ont peut faire avec DR.

Enfin bref pas besoin de frequenter de grandes ecoles pour s'en apercevoir
Citation :
Publié par Freeza
Trop des oufz ces séides de vidar je vais prendre des cours chez vous pour le rvr imo
Bof moi jsuis d'accord avec Berre sur ce coup là !


Sinon je préfère celle d'Ashtray dans celles énoncées sur le post.

(mais lol l'argument des lrp/rang quand même, j'ai fait 39x lrp sur hib et 9x sur mid, ça donc 485k lrp total donc je suis le plus crédible du post hihi ? ;o )
Citation :
Publié par Nousagi
Ceiz---> Assassin 3L7
Jorh---> sauvage 4L0
Jarjarh---> cham 6L6
Flok---> bog 7L8
Flokz---> Hel 46 2L7

comme tu dit KABOOOOOM
Bonjour tout le monde !

La différence c'est que moi je vien pas te parler de placements, mais juste de SC ( et que tu as tord, j'ai raison.)

Sinon, les 2 dernières SC sont pas mal, pour la première y'a 2-3 truc qui sont bêtes (skill pas cap, un peu bas en hp, le %speed) sinon le reste tiens vraiment bien la route =)


Et celle d'ashtray est bien aussi, mais c'est pas trop pour moi GoV :'D


Edit: pis y'a pas phoebus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés