Sc DR mago 10% cast speed sans cloud !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nousagi
EDIT: Hey baron et bere tant que vous y etes foutez cape harpi pour pouvoir desarmé les gars trop rox
imo ils y avais pas pensé sinon ca serai fait

(d'ailleur jme met au boulot tout de suite )

ps : baron dsl mais ta sc toa est moins bien que la mienne
Perso , j'aime pas faire ce que je vais faire , mais c'est pour moi le seul truc qui justifie que des mecs , d'aprés leur dire , qu'1 fois lancé les pet zo se font instant kill et n'interrompent meme pas 1 seul fois la cible sur laquelle ils sont lancés , qu'un objet qui ne pénalise pas trop une SC et qui permet de prendre 3 fois moins de dégat au CaC (en gros) est totalement useless et que y'a que les péons qui pensent que cela puisse etre utile , alors , mes explications face à tant de bétises ? bah =>>

http://daoc.pirotess.org/?func=guild...3314&realm=hib
&
http://daoc.pirotess.org/?func=playe...player=Nousagi

vs

http://daoc.pirotess.org/?func=guild...m=mid&order=RP
&

(Je sais , je suis 1 gros bighead , mais quand on tombe face à des abrutis entettés qui justifient à 100% leurs anneries et qui se moquent des gens qui eux ont raisons , imo c'est la seule solution pour les faire descendre de leur nuage ;x)
11L et pas de placement :d go sur le post si vous auriez pu recomencer daoc quelle classe aurait vous fait ? baron et bere disent : GUERRIER EN COEUR !!!!!

et non tu n'a pas la bighead t juste bcp plus No life que nous ^^

Ceiz---> Assassin 3L7
Jorh---> sauvage 4L0
Jarjarh---> cham 6L6
Flok---> bog 7L8
Flokz---> Hel 46 2L7

comme tu dit KABOOOOOM
Pas de placement x) les tanks serviraient à quoi alors , si ils ne pouvaient pas tapper les gens qui se placent bien ? go dormir sérieux , j'espere que c'est la fatigue qui te fait dire tant de bétises x)
Citation :
Publié par Berre
Perso , j'aime pas faire ce que je vais faire , mais c'est pour moi le seul truc qui justifie que des mecs , d'aprés leur dire , qu'1 fois lancé les pet zo se font instant kill et n'interrompent meme pas 1 seul fois la cible sur laquelle ils sont lancés , qu'un objet qui ne pénalise pas trop une SC et qui permet de prendre 3 fois moins de dégat au CaC (en gros) est totalement useless et que y'a que les péons qui pensent que cela puisse etre utile , alors , mes explications face à tant de bétises ? bah =>>

http://daoc.pirotess.org/?func=guild...3314&realm=hib
&
http://daoc.pirotess.org/?func=playe...player=Nousagi

vs

&

(Je sais , je suis 1 gros bighead , mais quand on tombe face à des abrutis entettés qui justifient à 100% leurs anneries et qui se moquent des gens qui eux ont raisons , imo c'est la seule solution pour les faire descendre de leur nuage ;x)
impressionnant, mais tu as oublier de chercher l'autre pseudo de ma signature, donc le "tu viens de hib donc tu tu as rien a dire" est pas vraiment a sa place
sinon je suis en webdisplay nopoints pour des raisons qui me regarde et d'ailleurs me semble qu'il y a un bien meilleur joueur que vous deux sur hib (vu qu'apparement les rang t'interresse a fond) qui sont eux aussi en webdisplay

sinon et bien tu es 11L bravo a toi mais ton rang je m'en tape, c'est pas tes 5xx k lrp qui m'impressionne (surtout en période de vacances pas de quoi se toucher non plus) et c'est pas ca qui te donne le droit de dire "J'AI RAISON, LES AUTRES ONT UN RANG MOINS ELEVE QUE LE MIEN DONC PAR CONSEQUENT, SUIVANT LA REGLE ETABLIE, ILS SUXXENT ET PEUVENT DONC ALLER SE PENDRE IRL ET PASSER AU SKILLSHOP IG"

je dis juste que les deux artos que vous tenez absolument a mettre dans une sc ne servent que très peu donc que je ne vois pas l'utilité a se faire du mal pour pondre une sc "ultime" qui n'ai pas plus ultime qu'une sc toa ou meme que la sc que j'ai pondu (pardon ya les 2 charges supplémentaire trop ultime qui sauvent la vie a chaque fight j'allais les oublier)

l'avis de quelqu'un qui a tirer les leçon de ses erreurs : placement >*

[edit]@Barthyl : en mm temp jmb 500k ca peut se faire sans tro de difficulté en 3-4 jour
Nan mais osef du placement quoi, tu mets ton pet ML9 en passif et ici et tu peux caster tranquille c'est tout, tu moc drain si on t'embête quand même... use tactics

[edit] mdr Leul, tu sais pas de quoi tu parle :/ ethanais a pas joué des vacances, ou presque
Citation :
Publié par Barthyl
Nan mais osef du placement quoi, tu mets ton pet ML9 en passif et ici et tu peux caster tranquille c'est tout, tu moc drain si on t'embête quand même... use tactics

[edit] mdr Leul, tu sais pas de quoi tu parle :/ ethanais a pas joué des vacances, ou presque

Agree :d
Pour résumer , ton partie affirme qu'un objet qui a une charge de 5 mins qui absorb 75% des dmg de style sert trés peu , (LOL)

Que des pets zo ne servent à rien et par conséquent qu'une fois lancé , le super Nousagi , jamais interupt par ses placements de ouf se téléporte et instant kill les pet ac son pbae (LOL)

Toussa mixé avec des flamm / taunt envers Flok et moi , perso , jvois pas d'autres explications à ce que vous dites par un manque d'expérience ig :o)

(pour le lwrp , perso osef , surtout que la moitié des rps de cette semaine ont été fait par killban et barthyl ;d)
Citation :
Publié par Leul
impressionnant, mais tu as oublier de chercher l'autre pseudo de ma signature, donc le "tu viens de hib donc tu tu as rien a dire" est pas vraiment a sa place
sinon je suis en webdisplay nopoints pour des raisons qui me regarde et d'ailleurs me semble qu'il y a un bien meilleur joueur que vous deux sur hib (vu qu'apparement les rang t'interresse a fond) qui sont eux aussi en webdisplay

sinon et bien tu es 11L bravo a toi mais ton rang je m'en tape, c'est pas tes 5xx k lrp qui m'impressionne (surtout en période de vacances pas de quoi se toucher non plus) et c'est pas ca qui te donne le droit de dire "J'AI RAISON, LES AUTRES ONT UN RANG MOINS ELEVE QUE LE MIEN DONC PAR CONSEQUENT, SUIVANT LA REGLE ETABLIE, ILS SUXXENT ET PEUVENT DONC ALLER SE PENDRE IRL ET PASSER AU SKILLSHOP IG"

je dis juste que les deux artos que vous tenez absolument a mettre dans une sc ne servent que très peu donc que je ne vois pas l'utilité a se faire du mal pour pondre une sc "ultime" qui n'ai pas plus ultime qu'une sc toa ou meme que la sc que j'ai pondu (pardon ya les 2 charges supplémentaire trop ultime qui sauvent la vie a chaque fight j'allais les oublier)

l'avis de quelqu'un qui a tirer les leçon de ses erreurs : placement >*
merci d'etre medium et devin et de lire dans mes pensé
Faut absolument cap les résists cac sur la sc, mais mettre des charges qui permettent d'encaisser mieux, c'est useless ? C'est complètement incohérent vu que le résultat est le même à savoir une meilleure résistance cac.

Et la légende du placement qui fait qu'on se fait jamais aggro cac arrêtez 5 min :/ ou alors soyez cohérents et capez même pas les résists cac (avec un bon placement pas besoin).

Pour ce qui est de la charge qui dure 5 min "et après t'afk pendant les 10 min suivantes", bah à ce moment là bof/baod/etc c'est useless vu que ça dure 30s et après t'es bon pour afk.

Bref.
Citation :
Publié par ~Mat~
Faut absolument cap les résists cac sur la sc, mais mettre des charges qui permettent d'encaisser mieux, c'est useless ? C'est complètement incohérent.

Et la légende du placement qui fait qu'on se fait jamais aggro cac arrêtez 5 min :/ ou alors soyez cohérents et capez même pas les résists cac.
Imo , vu les personnes concernées , ils seraient capable de justifier le cap des res CaC par l'existence des archers dans le jeu :o)
Citation :
Publié par Nousagi
Bonne nuit debat , pour demain :d
Mais y'a pas de débat , ton parti à tord , le mien a raison , c'est tout :)
Faut vraiment etre bete pour penser le contraire vu les explications que j'ai donné , et vu les votres (tanks qui ne touchent pas les gens qui se placent bien , les pet zo qui se font instant kill ? :o))
J'en sais rien de son played mais je sais qu'il a fait 7L=>10M depuis juin 2005.

Mais bon osef un peu, enfin je pense il s'est énervé car certain le prennait un peu pour un nb dans leurs reply et bon c'est un peu le meilleur mage que j'ai cottoyé en 4 ans de daoc broc/ys confondus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés