Sc DR mago 10% cast speed sans cloud !

Répondre
Partager Rechercher
En fait la différence de nos 2 sc:

c'est surtout la transfo Tablet contre Nailah

Le patch pour les artefact c'est quand ? 1.81 c'est ça ? donc patch après DR?
Euh je vois plusieurs diff ^^

La tienne------------ La mienne
96 dext ------------------ 99 dext
+200 pdv ------------------ +185 pdv
+11 dark -------------------- +9 dark
22 froid / 22 chaleur --------------- 26 froid / 26 chaleur / 9 energie
18 energie--------------------
29% mana ------------------------ 36%mana

C vrai que c'est pas énorme mais bon , jtrouve dommage qu'il te manque 4 en feu / froid pour capé

Le truc qui me saoul ds ta SC Flok , c'est qu'il y'a plein d'items que j'ai pas , et Shaitan c'est pas du gateau , erynis non plus

Le truc qui m'attire , c'est Naiha , j'avoue ça changerait 1 peu de gov
le resist energy , vous en pensez quoi?
J'ai fait une sc avec masse arte: Zo, croco, céré dex, pheob, erynis, jacina, gov, manches génie et gfm.
Malheureusement j'arrive a 9% energy.
A part le bolt edritch void et le pbae hib, y a koi qui tape en energy?
Citation :
Publié par Berre
Le truc qui m'attire , c'est Naiha , j'avoue ça changerait 1 peu de gov
Le gros avantage de Nailah c'est son reverse proc snare (et ae dot au passage, je sais pas si le snare est ae aussi par contre).

Citation :
A part le bolt edritch void et le pbae hib, y a koi qui tape en energy?
dd eld moon, durée du mez du sorc (bon j'avoue pour un mez rouge/jaune osf, pour un vert/bleu par contre ça peut servir - des fois -).
Je pensais pas chipoté pour si peu ^^

Pour ce qui est des objets c'est sur c'est pas facile mais Shaitan ça va c'est pas la mer a boire =)

Pour ce qui est d'Erynis, bahh j'ai mis ça par rapport a la version qui supprimera les artefact (elle est qd d'ailleurs ?)
tablette deja c de la grosse merde , ereynis rox da world

101 en consti ? dans une sc magot totaly useless , en sachant que 1pt de consti = 3 hp je crois donc win 75 hp en plus sa changera rien quand tu te prend une assist de 3merco ou un finelame + champion dans la gueule et 200decap hp sa peut etre pas mal mais c pas la chose plus importante pour un magot si tu need autant de decap pour t pv c que tu a un prob pour te placer

pk tab c de la merde ? car qui dit transfo croco dit magot donc t shoot direct , ouéé meuuuhhh sa a la couleur de l'herbe etc un gars qui ce permet d'un peu regarder te trouvera direct :'(
MON DIEU J'AI FAIT UNE FAUTE, JE SUIS DONC HUMAIN, JE VAIS MOURIR UN JOUR

En même temps fear les conseilles:
Citation :
l'interet d'une sc DR ? les sc que je vois sur ce post jai vu 2 fois mieux en sc Toa pure donc bon ^^ oué un nouvelle skin de baton mais je perd 1% de degat et c pas rien donc bon :s
Citation :
Citation :
Publié par Nousagi

101 en consti ? dans une sc magot totaly useless , en sachant que 1pt de consti = 3 hp je crois donc win 75 hp en plus sa changera rien quand tu te prend une assist de 3merco ou un finelame + champion dans la gueule et 200decap hp sa peut etre pas mal mais c pas la chose plus importante pour un magot si tu need autant de decap pour t pv c que tu a un prob pour te placer
Voilà, tu as tout comprit, il chain agro avec son troll bogdar parce qu'il sait pas se placer alors il croit que la solution c'est une SC avec 101constit et 400pdv

Sinon perso je préfère tablettes à erinys pour être tjrs en transfo, après chacun son opinion à ce sujet

En ce qui concerne les SC DR, elles apportent un léger avantage par rapports à celles de ToA/Cata et il sera possible de s'en passer je pense
Bin vas-y, je t'encourage a faire une SC mieux que ce qu'il y a ici, c'est tout ce que recherche ce post.

Tu pense qu'il vaut mieux voir un mec agité les bras en l'air avec de gros effet lumineux plutot que d'être en croco ?
jai deja cet sc ^^ mieux aussi non je fermerait ma gueule mais si je la post sa sera un Jolie HS

car c des SC DR que vous rechercher ^^

et persos je voi pas le but d'avoir Phoebus si c pour avoir un 10 ou 15 en resist Nrj

la transfo gfm suffit ^^

a la limite le brassard ZO c'est exelent mais pour certaint magot pour Hel et bog c pas forcement interessant car si je me fait cast avec mon hel aulieu dun odin pour sen sortir va petay tarta charge 2 ou zo pour interupt lautre ou un QC , bha le Hel ou bog lance c'est pet mais c sur qun zo c toujours sa de win

ps: now la resist matiere est conseiller de foutre au moin un ti 15 et esprit faut quand meme foutre un ti 16 mini car des theu sa dd aussi hein meme si c pas souvent sa dd quand meme ( mais c pas son but principale )

car les vampiir en tout cas sur YS yen a de plus en plus en Team opti
Ça sera moins HS qu'un
Citation :
Bonne Chance
post la
Pour ceux qui est de Phoebus.. c'est sur c'est useless, c'est comme les résist CaC, si tu te fait frappé c'est parce que t'es mal placé
Citation :
Publié par Nousagi
l'interet d'une sc DR ? les sc que je vois sur ce post jai vu 2 fois mieux en sc Toa pure donc bon ^^ oué un nouvelle skin de baton mais je perd 1% de degat et c pas rien donc bon :s
Salut , je suis SM , et avoir le charge phoebus @absorsb 75% des dmg cac sur style , ou alors le /use 2 de zo up qui fait un debuff fumble ae de zone 25% sur mes ennemis avec le combo pet intercept me rendrait légerement invincible au CaC , sur des SC DR tu peux les caser , pas sur des SC TOA .
Citation :
Publié par Berre
Salut , je suis SM , et avoir le charge phoebus @absorsb 75% des dmg cac sur style , ou alors le /use 2 de zo up qui fait un debuff fumble ae de zone 25% sur mes ennemis avec le combo pet intercept me rendrait légerement invincible au CaC , sur des SC DR tu peux les caser , pas sur des SC TOA .
Merci d'avoir repondu a ma question ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés