Si le gars fait des coups avec style à 400 , tu vas te prendre moins de 200 , mais plutot 100 de dommage , aprés c'est sur que le tank va plus style aprés avoir placer 2-3 coups , mais ça sera des coups sans style ^^
T'as p-e pas de pet , moi si , alors ne dis pas que zo c'est useless pour tous les magos , je reconnais sur sur un mago sans pet intercept c'est moins utile que sur hel , mais les pet zo restent tjrs un +.
Aprés , tu commences franchement à dire du caca , dsl  tu devrais aller rvr 1 peu pour t'apercevoir qu'il ne suffit pas de run pour éviter 1 assist meme si c'est qq fois le cas (tank avec charge qui ont des positionels qui snare , des ml encombrements , des instant snare , enfin bref  )
En tout cas , j'espere que c'est ironique ça
"charge absorb => woot afk touchage je vai prendre 200 a la place de 400 pendant 5 min, et les 10 minutes suivant je fait quoi j'afk ? :>"
Publié par Natsunae
J'avoue sur une assist 3merco tu va lâcher ta superbe charge de oof qui va absorber 75% des dégats de style et faire miss les truc une fois sur 5 ça va être terrible ! Au lieu d'instakil tu sera mort 2sec après
Sinon parait que souvent les mages ont un AE voir un PBAE (même level 26 sisi) qui permet de kill les pets :/
Sinon c'est clair que pour mage y a pas mieux que de lâcher des pets zo au lieu de caster une cible, c'est une nouvelle mode le mage tank spe proc fumble et envoyage de pet o//
:edit: pi il parait que le pom2 d'erynis c'est un bijou, et que zo et phoebus sont un brassard et un collier, enfin bref quand on est prêt à dire n'imp pour se défendre 
Jvais pas plus gaspiller du temps à discuter avec des innocents qui croivent connaitre le jeu à la perfection , dsl , ++ :!)
|