[Coup de gueule] Pas de chapeau, ni de cornes!

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas pu avoir mon chapeau, ni mes cornes, je trouve sa injuste, je suis arrivé ce matin et c'était finit, pourtant il y avait toujours les décorations!!
C'est Injuste!!!!
Pour les citrouilles, il y avait eu le même problème, pourtant ils n'y ont rien fait
!!!
oui dommage...
A-net n'a pas fait durer l'event plus longtemps apparemment...
C'est méchant d'exclure les gens qui ont une vie normale après tout !
Moi j ai mon bonnet et mes cornes ( QUI A DIT ANORMAL ? )
Citation :
Publié par Sebajuste
Mois je vois ça autrement: le chapeau et les cornes ne sont donné qu'aux pauvres joueurs qui passent le nouvel an seul sur leur PC pour les consoler
Je me lève et je confirme...
Je ne pense pas.

Par contre il serait bien que tu édite tes messages plutôt que d'en écrire plusieurs d'affiler*.


Edit: pour les monuments regarde ici

*Pas sur de la terminaison.
Citation :
Posté par Sebajuste
Mois je vois ça autrement: le chapeau et les cornes ne sont donné qu'aux pauvres joueurs qui passent le nouvel an seul sur leur PC pour les consoler
Ou pour ceux qui se sont mis afk au bon endroit et sont partis faire la fête en laissant le perso in game
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Ou pour ceux qui se sont mis afk au bon endroit et sont partis faire la fête en laissant le perso in game
+1

Ou encore pour ceux qui étaient encore chez eux à 16/17h et qui ont pu en profiter avant de faire la fête.
Citation :
Publié par Argas
Je me lève et je confirme...
+1

Citation :
Moi j ai mon bonnet et mes cornes ( QUI A DIT ANORMAL ? )
Non, toi aussi pas no-life, t'es resté afk <_<... Bouuuh !! Tu les mérites pas !!!

Citation :
*Pas sur de la terminaison.
En effet, j'aurais dit "d'affilée"..

Sinon c'est bien beau de pleurer, mais ils ne nous doivent rien.. Certes, ils ont fait quelque chose, ils auraient pu le faire durer un peu plus pour ceux qui n'ont rien eu, mais pensez aussi qu'ils auraient pu ne rien faire..
DreamingDwarfLord, tu n'as pas de couvre-chef, mais tu as vu les décorations, non ? Estime toi heureux, tu aurais pu les rater aussi, Noël et Nouvel An sont maintenant passés, ils pourraient les retirer...

Plutôt que s'appesantir ici de ça, sur un ton larmoyant et révolté, pourquoi ne pas essayer d'en parler plutôt sur les forums lus par le staff d'ArenaNet pour le prochain événement du genre ?
Content
Citation :
Publié par Sebajuste
Mois je vois ça autrement: le chapeau et les cornes ne sont donné qu'aux pauvres joueurs qui passent le nouvel an seul sur leur PC pour les consoler
+2 (pour faire dans l'originalité mdr)
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Il y a déjà eu deux confirmations avant vous, alors vous êtes +3 et +4 >_< ...

EDIT pour au dessous (eh ui, je ne flood pas, môôa ): tu parles du tiens ?
Eh...
Eh... Je suis de retour et en ayant lu ceci, j'ai décidé que :
-c'est con, mais au moins j'aurai eut les quatre objets de Noël des quêtes et une baguette en canne à sucre.
-je vais créer un débat avec sondage pour savoir si A-net pourra éviter ceci la prochaine foie. (ici)
-je vous remercie .
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
L'épée de glace ne sera pas supprimée du jeu.
Continueront-elles à pouvoir dropper ou seront-elles seulement toujours présentes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés