Doom RPG pour téléphones portables, quelqu'un a essayé? :D:D:D

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi avoir fais ce petit bijou sur ... grrrrr portable ? La maniabilité sur un portable est souvent nulle, ils auraient pu le sortir sur une autre plate forme quoi
Bon, j'y joue, et ça roxxe. :]
L'univers de doom est bien là, on gagne de l'xp en éteignant des feux à coups d'extincteur, on a des stats, un inventaire.
Les combats sont en tour par tour et le reste du jeu en "temps réel" un peu comme heu, disons fallout, ou might and magic 3 plutôt (pas joué aux autres ).
Ca roxxe, donc.
Je possède un Sony V800 et je plussoie Coin² : ce jeu surrox.
J'adore le petit coté "Old School" du jeu, ça le rend très sympa. Par contre je n'y joue pas beaucoup, j'en suis qu'au secteur 3.

Perso sur un Samsung E730, tu ne devrais avoir aucun problème.

[ Edit : \o/ Ding Prince ! \o/ ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ethenndac
J'adore le petit coté "Old School" du jeu, ça le rend très sympa. Par contre je n'y joue pas beaucoup, j'en suis qu'au secteur 3.
Pareil

Ou 0 euros dans un émulateur...

[Belth : Coin me dit qu'il parle du J2ME wireless toolkit de Sun, qui n'a rien d'illégal.
Rien n'empeche de télécharger un jeu java pour mobile et de le transférer sur pc.
http://java.sun.com/products/sjwtoolkit
[edit de coin: tu permets belth tu as mal mis le lien, je le corrige ]
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Sur un Samsung E730 ce jeu passe a votre avis?
Sans aucun doute, je possède ce téléphone, et vu qu'il fait tourner java tu n'as pas de soucis à te faire. ^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pareil

Ou 0 euros dans un émulateur...

[Belth : Coin me dit qu'il parle du J2ME wireless toolkit de Sun, qui n'a rien d'illégal.
Rien n'empeche de télécharger un jeu java pour mobile et de le transférer sur pc.
http://java.sun.com/products/sjwtoolkit
[edit de coin: tu permets belth tu as mal mis le lien, je le corrige ]
Coin²! Tu devrais expliquer tes pb (et solutions) de manifest, de jad et de mémoire afin que les autres aillent plus vite .
Bah en fait j'en ai pas vraiment. Si vous avez le jeu tout devrait marcher.
Par contre avec l'émulateur de sun par défaut ça plantait après l'intro.
Dans les préférences (démarrer -> programmes -> J2ME wireless toolkit 2.2 -> préférences), onglet "storage", il suffit de définir un Heap Size (par exemple 64000 Ko, ça devrait suffire ).
Et ensuite hop ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés