[Ys] 1er de lan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Tite bouffe entre amis :

* Foie gras accompagné de son confit d'oignons
* Saumon accompagné de son jus de citron
* Crevettes avec ptit mayo maison
* Coquilles Saint jacques accompagnées de pommes avec une ptite sauce blance a la ciboulette et aux fines herbes
* Plateau de fromage garni
* Gateau au chocolat maison

Le tout bien arrosé de vins blancs et rouges

Voili voilou , d'ailleurs c'est deja 6h30 je v me piotter ; need faire le menage la bouffe et tout hihi

Bonne nuit a tous et toutes et bon reveillon
Moi j ai pris le plan B me fait invite et vue que je suis deja sur place j ai rien a apporté et je peu dormir plus tard pour etre en forme ce soir
Citation :
Publié par lionnesauvage
me fait invite et vue que je suis deja sur place j ai rien a apporté et je peu dormir plus tard pour etre en forme ce soir
ca donne envie de t'inviter §
je sais pas on m'invite, je ramène ne serai qu'une ou 2 bonnes bouteilles
mais fait comme tu veux :x

sinon fiesta/bouffe/picole/enfumation avec kkes amis pour moi

Citation :
Publié par Razielo
rencontre avec un tonneau de bière
avec quel nain tu va me tromper cochon !!
dis moi son nom j'vais lui pogner la tête !!
une espèce de buffet ou tout le monde apporte un truc on sera 10-12 et j'ai du faire le dessert ... il y'aura un karaoké sur place et ensuite on finira sûrement dans une soirée année 80 en étant bien bourrés, bonne année à l'avance Combal
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Framarie
Je brule des voitures c'est a la mode parait il.
Je vais rentrer la mienne dans le garage ... vu que c'est une tradition dans la région

Merci de m'y avoir fait penser

@Kycia : Pour les St Jacques je préfère faire une sauce maison à base d'un roux (rien à voir avec la couleur de cheveux .. je vous vois tous venir !! ), si tu veux la recette PM moi
Citation :
Publié par Pocket
@Kycia : Pour les St Jacques je préfère faire une sauce maison à base d'un roux (rien à voir avec la couleur de cheveux .. je vous vois tous venir !! ), si tu veux la recette PM moi
Ca risque d'etre un peu juste pour ce soir mais ce serait avec grand plaisir pour une prochaine fois
Citation :
Publié par Mister B.
Han un autre message caché !

Je finis pas la phrase sinon on va me prendre pour un parano :/
Là j'ai bcp rie Marrant ce post Sauf Donia, mais bon, y a que les cons qui changent pas comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés