[Ys] 1er de lan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Y a pas mal de truc que tu sanctionne pas avec des gens qui traite de nazis ou qui comparent certainent personnes a des membre du kkk donc tu peux y aller avec ta modération à 2 cents y a pas de soucis.
Tu as surement + l'oeil que moi pour voir des subtilités qui m'ont échappés, dans ce cas hésite pas a utiliser l'icone "Reporter a un modérateur" ça me sera vraiment utile

Je vois pas tout malheureusement
Citation :
Publié par Donia
Y a pas mal de truc que tu sanctionne pas avec des gens qui traite de nazis ou qui comparent certainent personnes a des membre du kkk donc tu peux y aller avec ta modération à 2 cents y a pas de soucis.
ha ok et moi je me suis fait ban pour tricot abusif surement ?

cela dit j'ai edité pour pas choquer mais je n'en pense pas moins et j'attend tjrs une argumentation contraire pour me faire changer d'avis
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg

cela dit j'ai edité pour pas choquer mais je n'en pense pas moins et j'attend tjrs une argumentation contraire pour me faire changer d'avis
Ben les LNM n'ont pas tué des millions de personnes et ne font pas brûler des afro Américains sur des croix.
Citation :
Publié par bizoooooo
qu'allez vous faire pour le 1er de l'aN ? y'orA t'il des personnes sur daoc ? perso je sors mais cela m'interesserais de savoir ce que vous faites

Combal eld 11Lx Combalown drood 4Lx<pause>
Combalounette fl 6Lx Combalisation animiste pve
CombalZ healer 5Lx Combal NS 5Lx <delete>

Ha wé y'a des messages cachés :/
Citation :
Publié par Donia
J'ai utiliser ce système mais aucune réactiOn n'a été vue de La part des modérateurs. DePUis lE post a été fermer pour D'aUtres raisons et les personnes qui ont poster ca continue a foutre leur merde tous les jour joyeusement.
Han un autre message caché !

Je finis pas la phrase sinon on va me prendre pour un parano :/
Citation :
Publié par Donia
J'ai utiliser ce système mais aucune réaction n'a été vue de la part des modérateurs. Depuis le post a été fermer pour d'autres raisons et les personnes qui ont poster ca continue a foutre leur merde tous les jour joyeusement.
pauvre bête, ça te plait pas tu arrête de whine comme les 2/3 de tes posts et tu te présente comme modérateur pour montrer que tu sais mieux faire que tout le monde

Donia allias "whiner pro, mais qui fait rien pour changer les problèmes"
Citation :
Publié par bizoooooo
qu'allez vous faire pour le 1er de l'an ? y'ora t'il des personnes sur daoc ? perso je sors mais cela m'interesserais de savoir ce que vous faites
Boire beaucoup, fumer beaucoup, appeler plein de pote pour leur dire que c'est des connards, chanter très fort et très faux, faire beaucoup de bisous ! Et enfin dormir. Enfin comme tout les jours quoi
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Dernier rappel a l'ordre, on parle ici de ce que l'auteur du fil propose, c'est a dire d'échanger avec la communauté ce que vous ferez le jour de l'an.
D'ailleurs si tu pouvais éviter le HS stp, j'aimerai bien ne pas avoir à appeler un modal.
Citation :
Publié par bizoooooo
qu'allez vous faire pour le 1er de l'an ? y'ora t'il des personnes sur daoc ? perso je sors mais cela m'interesserais de savoir ce que vous faites
ca se passe pas le 31 le 1er de l'an?

enfin moi des kissous à mes amis et à mes ennemis sans qui on pourrait pas se marrer

et pi boar et manjé

eh beh c'est d'une profondeur immense ce que m'inspire ce post. auto lol
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Donia
J'ai utiliser ce système mais aucune réaction n'a été vue de la part des modérateurs. Depuis le post a été fermer pour d'autres raisons et les personnes qui ont poster ca continue a foutre leur merde tous les jour joyeusement.
c'est assez choquant ce que tu dit la Ernest
Citation :
Publié par Aripha
Need
ce péon je prend le métro 45 min je marche 45 min en parlant a d péon pour trouvé sa péonne dadresse jarriv devant daiz.net (je savai meme pa le nom du cyb ) et jvoit ksai fermé § non mais LE OOF CE DEPLACE ET ON LUI BLOK LES PORTES C KOI CA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés