[Ys] 1er de lan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bizoooooo
ce péon je prend le métro 45 min je marche 45 min en parlant a d péon pour trouvé sa péonne dadresse jarriv devant daiz.net (je savai meme pa le nom du cyb ) et jvoit ksai fermé § non mais LE OOF CE DEPLACE ET ON LUI BLOK LES PORTES C KOI CA
J'avoue le Combal qui me dit qu'il passe jeudi, puis vendredi et finalement il débarque le jour de noël.
Bah oui c'était fermé
Citation :
Publié par Aripha
J'avoue le Combal qui me dit qu'il passe jeudi, puis vendredi et finalement il débarque le jour de noël.
Bah oui c'était fermé
c t fun nempeche j'ai parlé a une saiks ki ma aidé dans la route du st graal pi jai visité le panthéon pi jai prix la rue monge apres mettre tapé 2 boulevards (st michel et jsai pu koi ) pi jarrive a la mutuel et la jprend a droit pour voir un vieux mek sur ca biciklette toute blanche et un clodo ki voulai mrakété .
Citation :
Publié par bizoooooo
c t fun nempeche j'ai parlé a une saiks ki ma aidé dans la route du st graal pi jai visité le panthéon pi jai prix la rue monge apres mettre tapé 2 boulevards (st michel et jsai pu koi ) pi jarrive a la mutuel et la jprend a droit pour voir un vieux mek sur ca biciklette toute blanche et un clodo ki voulai mrakété .
tu devais pas te coucher toi ?
Citation :
Publié par Magrosse
Je vais me toucher perso
Ben comme ca cela ne te changera pas beaucoup de autres jours m enfin tu aurais peu etre du faire un effort pour nouvel an suis sur que MadameW pourrais t aidé
Tite bouffe entre amis :

* Foie gras accompagné de son confit d'oignons
* Saumon accompagné de son jus de citron
* Crevettes avec ptit mayo maison
* Coquilles Saint jacques accompagnées de pommes avec une ptite sauce blance a la ciboulette et aux fines herbes
* Plateau de fromage garni
* Gateau au chocolat maison

Le tout bien arrosé de vins blancs et rouges

Voili voilou , d'ailleurs c'est deja 6h30 je v me piotter ; need faire le menage la bouffe et tout hihi

Bonne nuit a tous et toutes et bon reveillon

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés