[Poubelle] Diverse.

Fil fermé
Partager Rechercher
[pretre]
Bjr a tous je suis AAD-OSA-TUEUR pretre a votre service si vous etes fantome venez ici mettre un mess je viendrais le plus vite possible mes tarifs sont:

3000k une petite potion

6000k une potion grande cru

merci a vous et a bientot
Alors, si c'est une méga pierre de craqueleur que tu cherche elle se drop sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les craqueleurs de plaine

Le craqueleur qui droppait du charbon se nommait le roquailleux, et je ne l'ai plus jamais vu
Exclamation
[Urgent]Ne faite pas confiance X !!!!
Bonjour je résume vite fait ce qui s'est passé....

Cette artisan est noté comme lvl 100 dans la liste de artisans sur jol en tant que forgeur d'épée alors que c'est faux j'ai eu la confirmation de lichen!!! alors svp les modo bannissez la de jol,pour preuve demandez lui de faire un screen de son lvl 100 en forgeur d'épée......elle m'a arnaké svp faite quelque chose pour que personne ne subisse la même chose que moi......j'avait tout ce qu'il fallait pour ma razou et elle m'a tout volé......

Voila sur ce bon dofus...

Edit pour X : ce topic restera ouvert tant que tu ne m'aura pas restituer un rembousement équitable.....(pff 20.000k pour rembourser l'échec du craft d'une razou n'importe quoi......)
tu as sans doutes raison, a la vue du lvl de ses autres metiers, ce perso a en plus ete crée recement, c'est la premiere fois que je le vois dans la liste direct au lvl 100 (etonnant en general on se fait connaitre avant d'etre lvl 100) et je ne l'ai jamais vu a bosser a la forge, et son nom ne me dit rien. bref, agir rapidement sur ce genre d'arnaque. banissement de jol et de dofus, car ces moins que rien nuisent aux forgeurs d'epees et a tout les artisants.
marteau toh'lo
bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il faut pour crafter un marteau toh'lo, le prix de celui pour un éventuel achat et sur quels monstres cette arme se drope
merci
Oui tu peux le forgemager , pour les runes c'est en fonction du % de dégats que tu veux càd :

Potion d'étincelle : 5 matérias rouges => 40% des dégats de l'arme en feu
Potion de flambée : 5 matérias triames rouges => 60%
Potion d'incendie : 5 matérias mages rouges => 80%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés