[Poubelle] Diverse.

Fil fermé
Partager Rechercher
De l'aide pour faire des bijoux :)
Voila, je suis Mistigris, ma bijoutiere se nomme Eowine, peut etre certain d'entre vous connaisse l'un ou l'autre de mes personnage.
Ce post concerne le metier de Eowine.
Elle est passé cette semaine Bijoutiere lvl 80...le plus dur reste a faire.
J'ai besoin de votre aide !

Pour cela j'ai mis a la disposition de tous un petit site , certe pas magnifique mais qui pourra aiguiller certaine personnes

le liens est :

http://eowine.biz.st

N' hesitez pas a m'envoyer du monde, que vous soyez bijoutier confirmé ou simple passant sur ce forum !

2 eme partie du post , adresser a tout les Artisant maitre lvl 100 possedant un site Web , exemple Cara, Nel, Xena etc...pour ne citez qu'eux !

Si vous pouviez mettre un tit liens qui pointe chez moua

Merci a toute la communauté !

Dans tous les cas, transmet les infos que tu as a un modérateur suivant :Sarto Ezeil, Laeryl, Cherlin', Sno(w)t'. Ils saurons surement comment enlever cet artisant de la liste Jol. Pour le reste tous les artisants ayant un post sur les forums doivent avoir un screen (mais les information données par le tableau ne sont pas vérifiées). Si ton arnaque est vérifiée par les dev il y aura des sanctions de leur part et le joueur sera surement écarté des forums JOL pour un bout de temps.
cherche un forgemage pour une puissante bagutte d'intelligence
cherche forgemage pour me construire un puissante baguette d'intelligence . me contacter sur dofus , mon pseudo est " toupiti-eni"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés