Concours de Costume !!

Partager Rechercher
Salut à tous,

Et oui on va peut être ressortir le fameux concours de costume du placard. \o/

Pour cela il nous faudrait votre avis et vos idées.
Qu'est ce qui vous plairait ?
Faire un concours à thème ?
Séparer COV - COH ?
Séparer Homme - Femme ?
Mettre des contraintes ?

Lancez tous ce qui passe par la tête, on triera ensuite et pourquoi ne pas faire un sondage si on arrive pas à départager.

On a des idées en interne mais on voudrait bien savoir ce qui vous plairait pour que l'on ai des participants.

D'ailleurs il y aura peut être des lots pour le ou les gagnants pour motiver les derniers, c'est en pour-parler...harceler Dokuro pour que ça avance
Moi je proposerai des catégories :

1°) Best of ze Best : toute catégorie (CoV / CoH sans restrictions)
2°) Best of ze Beasts : super-méchants
3°) Best of ze Baufs : super-gentils
4°) Best of ze Boobs : catégorie féminine (vous savez que vous en avez envie)

Et des figures de style sur des thèmes imposés :

5°) Le légume, roi de la nature
6°) Super-neuneu
7°) GRAOOUUU ! ou Nos amis les bêtes
8°) Toute ressemblance avec vos héros préférés est fortuite
9°) Transformerz
10°) Manga Toons
11°) Walt Disney
12°) Super-plombiers
13°) Je tanke donc j'essuie
14°) Think Pink !

etc...
Le mode "réplique" avec des figures imposées peut-être amusant aussi.
Genre, meilleure imitation de .... ou de ..... (remplir les pointillés avec LaraCroft, WonderWoman ou ClarckKent, Obélix ou LuckyLuke).

L'amusant c'est qu'il va falloir ruser sachant que la réplique parfaite n'est pas possible avec ce qui est offert comme tenues. Donc, au plus approchant de gagner.
Un simple costume avec catégorie Femme, Homme, Colosse. plus un prix d'Originalité.

A trop vouloir faire de catégories ou de thèmes imposés, on intéresse forcément moins de monde.
L'idée est sympa mais il faut présenter un lvl 1 ou plus ? parce qu'un costume sans cape sans auras et sans rien c'est pas très intéressant. Mais du coup il faudrait montrer les persos avec lesquels on joue, et ça non plus c'est pas très intéressant.. Donc quoi ?
Salut

Ben l'idée est très bien mais fo voir la période c noël puis réveillon du premier là , alors bon c normal k'il y ai pas masse sur les fofo d'ailleurs je serais pas coincé au boulôt je serais dans la famillia....

Sinon Imitation oui ce serait cool, puis aussi simplement une catégorie création perso...ou alors laisser à chacun le soin de choisir ou non une catégorie genre petipoa se met si il veut en "légume and co" ou alors juste en inspiration perso ...
J'aime pas trop non plu plein de catg c pas dans l'esprit fun du jeu ki au contraire offre plus de libertés k'irl alors tout cloisonner...
Une catégorie couples!

Ma copine a laché les sims pour COH, vous aurez au moins 2 participants

Sinon j'avoue que l'imitation me laisse de marbre, j'aurais plutot vu homme - femme - catégorie libre (tous délires acceptés, y compris couples ou équipe par exemple)
Citation :
Publié par Alskoan
L'idée est sympa mais il faut présenter un lvl 1 ou plus ? parce qu'un costume sans cape sans auras et sans rien c'est pas très intéressant. Mais du coup il faudrait montrer les persos avec lesquels on joue, et ça non plus c'est pas très intéressant.. Donc quoi ?
Tu prends un slot de costume sur un de tes persos 30+ si tu veux...
Faudrais donc séparer encore la ..
D'un coté CoH, de l'autre CoV.

Categories 1-19, 20-29 et 30-50 pour les meilleurs costumes homme et femme.
Appelés au hasard "Pret a porter" ,.. "Jamais sans ma cape !" et "Haute couture"

Ensuite les concours secondaires mais indispensables pour que tout le monde puisse participer.
-Costume le plus original ( C'est la que l'on met tout les toons, legumans, clowns ..)
-Meilleur costume colosse ( les brutes musclés ou gros cailloux )
-Meilleur costume bête ( tout type de loup-garou, hybride félin )
-Meilleure imitation ( de héros déjà existants principalement )

Nombre de gagnants: 20 !

C'est vrai que ça fait beaucoup mais c'est tout à fait réalisable, ça nous occupera tout l'hiver
Quand on est de lvl < 20 les thèmes c un peu dur (coût emplacement...)

Les SV partent avec un avantage vu qu'il y a plus de choix ds les costumes, donc un concours dédié CoH et CoV me semble plus équitable, j'aime bien les 4 catégories de TiberiX
Il serait bien que le concours de costume soit en relation avec le nom du personnage cette fois-ci. Que l'on ne désigne pas le gagnant avec une fois de plus un costume multicoloré soi-disant original.
Je suis pret aussi, mais faudrait simplifier au max...parceque a vouloir faire trop de catégories, on va se retrouver avec 3 participant par catégories...

PKoi pas comme catégories :

Supervillain/heros Hommes
Supervillain/heros Femmes

Donc juste 2 catégories..

MAIS Avec un costume qui corréspond au nom du personnage, comme dit plus haut...et limite quelques lignes de Déscription du personnages pour approfondir le lien entre costume et background du perso.
Et voilà suffit de parler de photo d'Ulina/Dokuro hot et hop les langues se délient

Allez y n'hésitez pas à proposer et à dire ce qui ne vous plait pas....on note tout ça.
Thumbs down
Citation :
Publié par TiberiX
Tu prends un slot de costume sur un de tes persos 30+ si tu veux...
Ah mais non, et comment je fais pour changer de tenue entre chaque mission, tu veux détruire mon rp ou quoi ?
pourquoi pas comme thème du concours la couv' d'un comic avec notre perso comme héros, (avec montage a partir de screen, titre, etc), en tout cas, je participerais forcement
on me dit de proposer, je propose ... ^^
Citation :
Publié par Tribaahl
pourquoi pas comme thème du concours la couv' d'un comic avec notre perso comme héros, (avec montage a partir de screen, titre, etc), en tout cas, je participerais forcement
on me dit de proposer, je propose ... ^^
Non c'est un concours de costume pas de graphique.

(sinon j'ai changé le costume de mon avatar, vous aimez?)
Citation :
Publié par La Clef
C'est à chaque fois un peu plus laid. Bravo.

Sinon pour revenir a nos moutons, c'est vrai que les auras peuvent déséquilibrer méchamment le concours...

Alors on peu faire 3 catégories...

1.Superheros/supervillains hommes

2.Superheros/supervillains femmes

3.Superheros/supervillains mixtes avec auras et tout le tintouin...

vous en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés