zao |
Dernières publications
31 December 2005 à 00:12 - Messages
:mdr: :mdr: Sinon pour revenir a nos moutons, c'est vrai que les auras peuvent déséquilibrer méchamment le concours...Alors o... Lire la suite
30 December 2005 à 17:38 - Messages
Au passage, désolé du HS mais comment vous slotez vos pets ?2accu SO ? 4 damages SO ? ca vous semble bien ca ?... Lire la suite
Difficile de se faire une opignion, d'un coté ya les rodeurs qui disent que leur classe ne ryme a rien en pvp d'un autre ya un ... Lire la suite
30 December 2005 à 14:38 - Messages
Perso c'est ce qui me plait dans COH,le coté pas trop immérsif, en quelques minutes tu trouves un groupe, tu joues une heure, t... Lire la suite
30 December 2005 à 14:21 - Messages
Je suis pret aussi, mais faudrait simplifier au max...parceque a vouloir faire trop de catégories, on va se retrouver avec 3 pa... Lire la suite
30 December 2005 à 13:47 - Messages
Assez daccord avec Nyme.Ma théroie est la suivante :Je penses que les contacts proposent des missions avec une certaine fourche... Lire la suite
29 December 2005 à 20:54 - Messages
Si j peu donner mon avis, je suis que level 17, mercenaire/darky'a quand même un truc assez important a savoir c'est que les me... Lire la suite
23 December 2005 à 17:24 - Messages
la solution a tout ces problèmes de ligne secondaire est simple :Faites un controller empathie ;) C'est vrai on soigne un pet... Lire la suite
21 December 2005 à 22:38 - Messages
Cherche quelqun qui a acheté city of vilains mais qui n'a pas utilisé les 14 jours ..
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Moi aussi je suis intéréssé Si quelqu'un d'autre a une clé d'éssai ! merci :)... Lire la suite
9 December 2005 à 10:29 - Messages
Je comprends pas tres bien ou t'as voulu en venir avec ta tyrade, sans doute pendant un moment t'as dut te trouver intelligent/... Lire la suite
environ 3 groupe de 6 , ca fait 18 personnes sur 18 qui avalent la poussière...Laisse moi réfléchir, c'est quand même super étr... Lire la suite
8 December 2005 à 04:28 - Messages
Y'a un truc bizzare,Avalanche divine, le coup qui augmente la defense mais qui fait peu de dégats...a l'air de corréspondre au ... Lire la suite