[CoH] Ravageur Katana / Regen [Issue:6]

Partager Rechercher
Bonjour alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un guide pour ce type de ravageur mais en ISSUE 6 avec tous les changements occasionnés.
Tout d'abord je garde à l'idée que certains pouvoirs me resteront toujours:
Hâte 6 slots (recharge même avec le nerf slottage on y peut rien)
Saut de combat : no slot
Super saut : no slot
Précision décuplée (slots à voir)
Piqûre de guêpe : 6 slots
Pétales de lotus : 6 slots
Envol du dragon : 6 slots
Libellule dorée : 6 slots
Amplification : là je pense 3 slots recharge vu que beaucoup de slots ont été retiré dans d'autres pouvoirs.

Ensuite côté regeneration:
Guérison rapide 3 slots (heal)
Reconstruction : no slots
Récupération rapide 3 slots endu (je pensais aussi à 6 slots mais bon ça me paraît un peu du gâchis sur un pouvoir qui régénère pas énormément)
Insensibilité 6 slots (3 heal 3 recharge)
Fusion : 3 slots heal
Guérison instantanée: 6 slots (certainement 3 heals + 3 recharge vu que 6 recharges ça fait varier avec un mini pourcentage)
Heure de gloire: 6 slots 3 résist dégâts & 3 recharges

pour les 4 attaques bien sûr la composition que j'avais avant est à revoir, 6 slots dégâts marche plus alors ça serait plutôt 3 dégâts + 3 recharge/3 précision c'est à voir.

Bon tout ça est un peu confus mais bon c'est le triste résultat de l'issue 6!
Je pensais prendre tough et weave dans sport de combat mais l'efficacité a beaucoup perdu et c'est pour ça que je viens demander conseil en apportant quelques trucs qui me paraissent juste.
Mon ravageur est actuellement level 41, c'est un mélée obscure/régénération donc je réagit uniquement pour la ligne secondaire et les pouvoirs auxiliaire (bon en fait je dis juste ce que j'ai fait ) :

• La régénération :
Guérison rapide : 3 soins
Reconstruction : 3 soins + 3 recharges
Récupération rapide : 3 endu
Insensibilité : 3 soins + 3 recharges
Fusion : 4 soins + 2 éco d'endu (je sais la quatrième soins ne sert pas beaucoup )
Guérison instantanée : 1 soins
Heure de gloire : 2 déf + 1 resistance + 3 recharge

• Les pouvoirs auxiliaires :
Bon là c'est facile j'ai quasiment tout viré Il me reste : rapidité (pool forme physique), superiorité aérienne et vol.

Pour mes pouvoirs d'attaque j'ai mis généralement 1 précision + 3 dégats + 1 recharge (oui oui ça fait que 5 slots ).

Voilà avec tout ça j'ai peut soloter en invincible (mais c'est chaud )

Soloter en invincible ... encore possible ... on va encore se faire nerfer ?
Me voilà niveau 50 me manque plus que mes SO +3 mais ça donne ça maintenant haem

KATANA:
Piqûre de guêpe Slots: Dégâts/Dégâts/Dégâts/Précision/Précision/Précision
Amplification Slots: Rchg/Rchg/Rchg/Aug. Préc./AP/AP
Pétales de lotus Slots: Dgts/Dgts/Dgts/Pré/Pré/Pré
Envol du dragon Slots: Dgts/Dgts/Dgts/Pré/Pré/Pré
Libellule dorée Slots: Dgts/Dgts/Dgts/Pré/Pré/Pré
Divine avalanche Slots: Dgts/Dgts/Dgts/Def/Def/Def

REGENERATION:
Guérison rapide Slots: Soins/Soins/Soins
Reconstruction Slots: Soins/Soins/Soins
Récupération rapide Slots: Endu/Endu/Endu
Insensibilité Slots: Rchg/Rchg/Rchg/Soins/Soins/Soins
Fusion Slots: Soins/Soins/Soins/End/End/End
Résistance accrue Slots: Rés. Dégâts
Guérison instantanée Slots: Rchg/Rchg/Rchg/Soins/Soins/Soins

Pouvoirs Auxiliaires:
Saut de combat Slots: Def/Def/Def
Super Saut Slots: Portée saut

Rapidité Slots: Vitesse de course
Santé Slots: Soins
Endurance Slots: End/End/End

Hâte Slots: Rchg/Rchg/Rchg

Furtivité Slots: End/Def/Def
Invisibilité Slots: End

Pouvoir épique

Précision décuplée Slots: AP/AP/AP/End/End/End
Regard laser Slots: Deg/Deg/Deg
Cône d'énergie Slots: Deg/Deg
J'ai une rava dark/regen 41 aussi.

Ton template m'a l'air bon a part un soucis sur Heure de Gloire car le mien est slotter a 3 resistance + 3 defense. J'etais a 3 resistances + 3 recharges, bha on encaisse quasi rien du tout.

Une chose aussi, j'ai Robustesse slotter a 3 resistance. On vois une grande différence avec et sans (a savoir que le x/regen est en carton est qu'un peu de resistance aux degats ca fait pas de mal ).

Concernant Hate :

- soit on le garde a 6 SO mais perso c'est du gachis de slot

- soit on augmente sa chaine d'attaque de 5-6 attaques en slottant comme suis : 3 degats + 1 recharge + 2 précision et ca passe tranquille

Je pense enlever hate car meme full slot en SO verte y a un trou de 50 secondes... donc bof quoi autant prendre un autre pool auxilliaire (a moins d'aimer survitesse ). J'ai fait du PvP en ayant hate désactiver sa passe sans probleme que ce soit sur les attaques ou sur les soins de la ligne regen.
Oui la robustesse ça peut être bien ^^ mais moi je me bats selon des règles de pvp un peu plus déloyal, j'commence + à m'axer pvp que pvm
Par là j'entends que je me veux en quelque sorte un Shadowscrapper, un furtif qui attaque sournoisement quand ses attaques sont prêtes à claquer et mettre un max de dmg sur l'ennemi le tuer et me remettre invisible plus loin.
Pour heure de gloire tu as raison, vu qu'on l'utilise peu souvent mieux vaut que quand il soit utilisé il puisse montrer des capacités maximales.
Je modifie le template avec tes considérations intéressantes merci ^^
Mais pour moi Hâte garde toujours une certaine utilité, si mes attaques sont planifiées je sais quelle fourchette de temps j'ai pour tuer, selon l'avancement de la récupération de la hâte ^^ je vois beaucoup trop la différence de récupération de mes pouvoirs d'attaque avec et sans la hâte c'est pour ça que je peux pas me permettre de la supprimer ^^
Et que pensez vous du Pouvoir épic shuriken ?

Pour finir les mecs qui vol à 10% de vie, c'est vraiment frustrant de sauter pour espérer de toucher

Une attaque ranged serait plutôt bien non ?
Teleport foe (1 acc, 1 enhance range voir un 2e, sinon 1 reduc endu cost)

Dans les mains d'un scrapper dark/regen, c'est légèrement immonde
Au pire tu prépares ta plus grosse attaque pour la chainer au tp foe, c'est pareil que passer un ToF
Y'a un truc bizzare,

Avalanche divine, le coup qui augmente la defense mais qui fait peu de dégats...a l'air de corréspondre au "parade" de la ligne épée large .
Mais bizzarement, svt dans les template epee, tout le monde dit qu'il faut absolument le prendre pour la def aportée et ici par contre, le seul endroit ou il est repris c est avec des amélio dammage et non defense..

Y'a une éxplication ?
Moi je l'ai slot avec de la Défense (2 amelio) Avalanche Divine (j'ai un regen 40) et la défense qu'il apporte est super utile en solo, y'a pas photo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés