Leon-S.-Kennedy

Dernières publications

RSS
25 November 2005 à 22:11 - Messages
31 October 2005 à 05:38 - Messages
Oui la robustesse ça peut être bien ^^ mais moi je me bats selon des règles de pvp un peu plus déloyal, j'commence + à m'axer p... Lire la suite
29 October 2005 à 22:14 - Messages
Me voilà niveau 50 me manque plus que mes SO +3 mais ça donne ça maintenant haem :) KATANA:Piqûre de guêpe Slots: Dégâts/Dégâ... Lire la suite
29 October 2005 à 19:55 - Discussion
Bonjour alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un guide pour ce type de ravageur mais en ISSUE 6 avec tous les changements ... Lire la suite
27 August 2005 à 04:12 - Messages
27 August 2005 à 04:08 - Messages
Haha Xut tu t'permets d'tailler par pm mais ranges ta rage, gardes tes complexes dans tes bourlex on s'revoit quand t'as la pêc... Lire la suite
16 August 2005 à 19:38 - Messages
son seul problème à cet ange c'est qu'il a l'air de déchure, son auréole s'éloigne un peu de sa tête, y'a un mètre entre elle a... Lire la suite
Notre pape Beanoit XIII a appris la nouvelle, il a déjà en tête les billions d'euros qu'il va se faire avec son procès contre C... Lire la suite
16 August 2005 à 08:46 - Discussion
Ce matin, en me couchant ! J'ai vu un miracle, que dis-je un miracle, un faiseur de miracles en personne ! Jésus joue à CoH et i... Lire la suite
13 August 2005 à 03:20 - Messages
Sisay tu as un très joli avatar bravo enfin bon je suis juste là pour te demander pourquoi tu fermes des posts variés comme les... Lire la suite
J'en sais un poil + que toi sur l'aération cow-boy c'est pas mon premier rodéo:p , avant de me faire ban tous mes comptes j'éta... Lire la suite
XuT XaNz même combat... /ru2?zauriez pu lire en entier au moins avant de parler... Lire la suite
13 August 2005 à 02:56 - Messages
Ah bon on peut plus camper à DAoC? Il se passe quoi si on afk 2 minutes maintenant? On est kické????... Lire la suite

Jeux

Leon-S.-Kennedy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leon-S.-Kennedy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leon-S.-Kennedy n'a publié aucune critique de jeu.