[Ys] [Ptit ménage]

Fil fermé
Partager Rechercher
SalUT Tout le monde, ça serait pour savoir si après ToA y'a eu beaucoup d'extensions payantes et non payantes. Et pis les Assassins sont-ils toujours les Dieux qu'ils furent, qu'ils sont et qu'ils seront? Et une dernière petite question..
Vous croyiez vraiment que vous pourriez me battre en vous faisant bouffer un sixième de votre écran pour avoir des petits carrés à la place d'une vue libre?
I'll be back... because there can be only one
http://img165.imageshack.us/img165/4279/sanstitre0qd.th.jpg

<Sent la haine s'approcher de son post>
Citation :
Publié par Leon-S.-Kennedy
<Sent la haine s'approcher de son post>
Bof je comprend rien de ce que tu dis ( mise à part que tu est un assassin et que tu pense être le meilleur, après avec les petit carré sur l'écran ) donc je vais pas venir te flammer
Red face
Sisay Wrym <rougit>
Sisay tu as un très joli avatar bravo enfin bon je suis juste là pour te demander pourquoi tu fermes des posts variés comme les miens, et pas ceux qu'on retrouve tout le temps, la vidéo de un tel, qui est le meilleur-ci qui est le meilleur-ça.

La modération n'est plus ce qu'elle était là je sais que tu vas me dire que j'aurais pu te dire ça par mp mais si je le dit ici c'est que je juge que la communauté peut s'intéresser à ce que je dis.

Le principe d'un post c'est qu'il y'ait un débat qui se lance à partir de celui-ci et voilà pourquoi 3 quarts des posts qui peuvent être sympas sont fermés, parce qu'ils ne répondent pas à ce critère.

Y'a aussi la corruption, si *grand manitou* fait un post il aura moins de chance que *petite fourmi* de se faire fermer son post, enfin bon je dis pas que tu es corrompue oublie la dernière phrase ! Mon autre post quoique sans intérêt avait le mérite de mettre un peu de variété parmi la foule des autres posts qui se ressemblent tous.

Bon allez close si tu veux mais si tu lis ce forum depuis les débuts de daoc tu saurais qu'avant ce genre de sujet remplaçait les sujets sur le buffbot, le top 10 et les formations de groupe de pl. Bon Il est tard j'm'en vais me coucher désolé si j'te fais utiliser 2 petits cadenats bleux mais c'est bien légitime !
Déja, je dirai que l'objectif d'un forum, c'est d'être lisible (quelqu'un l'a dit avant moi, je me rappel pas qui )

Alors tu fait un petit effort pour soigner la présentation et pour aérer ton texte, merci .

Ensuite, je ne vois pas en quoi tes posts ouvre un quelconque débat: il va falloir être plus explicite à l'avenir, je te trouve fort obscure .
Ca manque d'originalité dans la couleur des cadenas chez Sisay en ce moment.

Leon, il serait bien d'aérer ton texte car c'est assez illisible la .

edit : Arf Sardo, tu m'as eu à quelques secondes .
Citation :
Publié par Sardo
Déja, je dirai que l'objectif d'un forum, c'est d'être lisible (quelqu'un l'a dit avant moi, je me rappel pas qui )

Alors tu fait un petit effort pour soigner la présentation et pour aérer ton texte, merci .

Ensuite, je ne vois pas en quoi tes posts ouvre un quelconque débat: il va falloir être plus explicite à l'avenir, je te trouve fort obscure .
J'en sais un poil + que toi sur l'aération cow-boy c'est pas mon premier rodéo , avant de me faire ban tous mes comptes j'étais au-dessus du prince j'ai aérer pour te faire plaisir mais c'était dédié à Sisay Wrym donc bon je mettais beaucoup de phrases en relation pour exprimer la confusion et un enchaînement rapide de mes dires.
Citation :
J'en sais un poil + que toi sur l'aération cow-boy c'est pas mon premier rodéo , avant de me faire ban tous mes comptes j'étais au-dessus du prince j'ai aérer pour te faire plaisir mais c'était dédié à Sisay Wrym donc bon je mettais beaucoup de phrases en relation pour exprimer la confusion et un enchaînement rapide de mes dires.
Essaye de lire ta phrase à haute voie jeune Padawan, tu comprendra ce qui cloche . Allé, je vais t'aider un peu :

Citation :
J'en sais un poil + que toi sur l'aération cow-boy, c'est pas mon premier rodéo .
Avant de me faire ban tous mes comptes j'étais au-dessus du prince.

J'ai aérer pour te faire plaisir mais c'était dédié à Sisay Wrym, donc bon je mettais beaucoup de phrases en relation pour exprimer la confusion et un enchaînement rapide de mes dires.
C"est pas mieux comme ça?
Situation RvR de notre serveur #2
Un vendredi...
4h15 du matin...

une situation normale sur notre serveur :

http://img352.imageshack.us/img352/1297/sshot1156bn.th.jpg http://img352.imageshack.us/img352/9281/sshot1165kd.th.jpg
ou encore : http://img352.imageshack.us/img352/3217/sshot1170kk.th.jpg

3 beaux full groupes avec du Seigneur, de la Dame, du Dragon et tout et tout ! ça rigole pas chez Alb !

C'est beau de voir un royaume mobilisé pour défendre sa.... sa quoi au fait?
Ah ben non ils défendent que le pont de cn en fait

Encore un effort vous y êtes presque
aller ca faisait longtemps que j'avais pas ouin ouin

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés