[Ys] [Ptit ménage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui on les a croisé nous aussi d'ailleurs on peux voir notre chaman sur un des screens, c'est sur c'est ridicule mais un des grp a ensuite tourné vers t3 dc pour nous tuer :|

Sinon je trouve que c'est un beau ouin ouin qui mérite un B sans problème.
Je vais tenter de te répondre le plus précis De façon générale, ton post avait plus sa place sur le forum Général, voir même le forum Daoc - Midgard

Citation :
Publié par Leon-S.-Kennedy
SalUT Tout le monde, ça serait pour savoir si après ToA y'a eu beaucoup d'extensions payantes et non payantes.
Je crois n'avoir rien vu qui touche de près ou loin a la communauté d'Ys

Citation :
Et pis les Assassins sont-ils toujours les Dieux qu'ils furent, qu'ils sont et qu'ils seront? Et une dernière petite question..
Tu ouvre une discussion intéressante tu crois?

Citation :
Vous croyiez vraiment que vous pourriez me battre en vous faisant bouffer un sixième de votre écran pour avoir des petits carrés à la place d'une vue libre?
La, je crois pas être la seule qui a rien comprit de ce que tu voulais dire, et le peu que je comprend, ressemble a un gros taunt envers la communauté

Citation :
I'll be back... because there can be only one
Ta seule phrase qui peut toucher de près la communauté, bon retour a toi donc

Maintenant, si tu as d'autres questions, n'hésitent pas a me MP, mais évite d'ouvrir un nouveau fil, car tu créera ainsi un paf (post-a-flood) Je clos d'ailleur ici car tu aurais du me répondre en MP je t'aurais déja tout expliquer

Sisay sort un petit cadenas orange de son sac (pour faire plaisir a Velvy )
Joli screen a 4h00 du mat lool

comme quoi meme a haut rang on se sent pas si fier en single FG !!

Heureusement que le ridicule ne tue plus sinon alb serai terriblement touché par le sous peuplement

On pensais que le buss alb etait passé avec NF !
Comme quoi, chassez le naturel et il reviens au galop !
Tout le monde peut jouer comme il lui semble, c'est dommage de créer un post a chaud comme ça, surtout qu'il n'avancera a rien

E- pour la note, puisque ça me fait du boulot Je clos

Sisay sort un petit cadenas violet de son sac

J'ai fusionné 4 fils fermés pour flood/post a chaud, histoire de rendre le forum plus propre, il est normal que ce fil ne soit pas lisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés