Caltrops nerfées ???

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de constater un truc assez marrant , les mines ML6 Caltrops empoisonnées de l'agent de l' Ombre , disparaissent au bout de 3 minutes environ , sans exploser , et sans raisons

j'aimerais avoir l'avis des Ombres sur la question ..

Trouvez vous que le timer de cette ML 6 ( Caltrops empoisonnées ) a ete modifiée ???

Depuis que j'ai cette ML6 , je pouvais " fermer" ou " securiser " tout un secteur ou couloir en deposant ces mines au fur et a mesure et en entretenant celles ci.

Or , ce n'est plus possible avec ce timer reduit
Soit cette ML a ete nerfée et par la meme occasion les Ombres , sans que les joueurs , en ai ete informés ..vachement sympa encore, faut croire que cette classe est vraiment trop forte pour etre enfoncée comme ca

D'apres le charge de communaute contacte ... ce ridicule timer de 3 minutes des caltrops ML6 est tout a fait normal....alors je pige plus la , soit le chargé de communaute m'a donné une reponse bidon ...soit on a eu un ML 6 totalement abusée depuis qu' elle existe ...

A votre avis ????
ça fait jamais que rajouter 500-600 dommage ? rajouter au debuff f/c et au poison funeste avec viper a haut niveau ça fait jamais qu enlever + de 50% a la cible , ça va c pas abusé :')
Pour Bemehota :

Le camping est interdit ??? que font tous ces joueurs aux ponts alors ??

Pour Peur :

A part tuer des gris ...j'ai jamais OS un 50 avec

Mais utilisées a bon escient , ces mines previennent des incs ..affaiblissent des ennemis potentiels , destealth les fufus ..ca n'a jamais fait 1300 degats sur un ennemi , et celui ci meme si il saute sur une mine ..ne va pas obligatoirement avoir a subir un PA ...ou a se prendre un fg sur la tronche

Le debuff f/c ??? quel debuf ?? ..viper III faut deja etre HR pour l'avoir , ou avoiir fait l' impasse sur d'autres ra

Et 500 degats sur un joueur BB a fond ca represente quoi 25 % de sa barre de vie ?? a peine

Les Mls du seide sont bien plus abusées comme tant d'autres que cette ml....
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Le debuff f/c ??? quel debuf ?? ..viper III faut deja etre HR pour l'avoir , ou avoiir fait l' impasse sur d'autres ra.
t as pas de debuff f/c ?

viper 3 , pas forcement , mais je connais beaucoup d assassin-like qui l ont a 2 mini

Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Et 500 degats sur un joueur BB a fond ca represente quoi 25 % de sa barre de vie ?? a peine
500 dommage , on va partir sur la base que tu fight beaucoup de furtifs , ca fait 25% , mais couplé au debuff /fc (que tu doit avoir normalement ) et au poison funeste , ca doit enlevé dans les 60% de vie , a premiere vue , mais je peut me tromper hein

comment un archer peut s en sortir sans purge dans ces conditions? a part contre un bas rang , et en ayant de la chance ^^
DAoC - Hibernia
Pour ma part pas de soucis de ce côté.

Mais j'ai effectivement constaté une disparition de mes mines à de rares occasions.
J'ai donc pensé à une utilisation des ML3 et/ou 4 Sojourner rien de plus.
C'est comme même étrange que le timer ait été réduit sans que cela soit spécifié dans les notes de version.
Perso je pencherais plutôt sur le fait que la personne a résisté à ta mine, ou alors qu'un nomade a utilisé sa capacité ML4 pour désactiver ta/tes mine(s). Surtout si tu poses tes mines toujours au même endroit...

Extrait de VoS :

4 Unmake Crystalseed - Disable Mine
Sojourners get Unmake Crystalseed. Unlike Reveal Crystalseed (Sojourner 3), this one works with the regular target instead of ground target.
You target an object, cast it and you see and hear a long casting animation without spell effects. Supposedly if the target is a mine, it's destroyed, but I haven't had the chance to test it out. Finding those mines is difficult since Reveal Crystalseed isn't a passive ability and casting it drops stealth. Nov 24
Je testerais a un endroit ou il n' y a aucun ennemi possible, je verrais bien

Mais le test que j'ai deja fait est simple ..pose d' une mine ...attente a 1 metre d'elle avec le curseur sur la macro pour voir le decompte du temps ...et cela repete 4 fois

soit le joueur qui utilise sa ml xx pour detruire ma mine est a 50 cms de moi et a beaucoup , beaucoup en stealth ...et est de plus reste a cote de moi pendant la pose des 4 mines pour mon test

Et quand le chargé de communaute Goa me dit texto que ces mines ont un timer tres court ..c'est archi faux , j'arrivais depuis que j'ai cette ML a poser 3 mines et les avoir sous les yeux toutes les 3 ...avant ..y a donc un truc
Tester y a quelques minutes, je peux toujours poser mes Mines afin d'en avoir trois sur place avec mon ombre.
Elle reste 20min et sont sur timer de 5minutes de réutilisation.

Je vois pas trop se qui a put t'arriver, même si on aurais résister a tes mines tu aurais vraiment eu pas de chances a te les faires toute résister.

Et je doute sur une ml 3 ET 4 nomade, les utiliser pour enlever des mines est tres fastidieux, il faut d'abord placer la cible a l'entrer voulu afin d'utiliser la ml ML3 pour débusquer les mines, pour ensuite utiliser la ml 4 pour les enlever... le temps de faire sa tu est reparer a 50 metres.
je rappel que les nomades ont des ML pour trouver les mines et les detruire.

sur un pont c'est facil de prevoir qu'il y aura des mines donc il faut pas s'etonner que ces personnes avec cette voie de ml s'en servent.
Citation :
Publié par seifer91
je rappel que les nomades ont des ML pour trouver les mines et les detruire.

sur un pont c'est facil de prevoir qu'il y aura des mines donc il faut pas s'etonner que ces personnes avec cette voie de ml s'en servent.
ça se voit que t'es pas nomade
ben si justement :/
par contre je me balade pas tout seul avec mon perso qui a accés a cette ml.
du coup les fufu qui posent leur mines ont peut etre des doutes quand à leur victoire certaine
Citation :
Publié par Mukiele
ça se voit que t'es pas nomade
Pas compris le rapport.

Bref nomade = déminage. Je vois pas où est le problème. Si tu vois que ta mine se barre sans avoir eu de logs de dégats et ce plus tôt que prévu, ça veut dire qu'il y a un joueur ennemi proche ayant utilisé sa ML.
Tres simple
Comme ts les sorts ca peu etre resisté, c rare mais ca arrive, un mec est passé dessus il a resisté du coup plus de mine (et resist ne fait pas destealth)

Voila.

@+
Syl
Citation :
Publié par seifer91
ben si justement :/
par contre je me balade pas tout seul avec mon perso qui a accés a cette ml.
du coup les fufu qui posent leur mines ont peut etre des doutes quand à leur victoire certaine
t'as déja essayé de déminer un passage ?

j'ai essayé plusieurs fois et après avoir sauter sur une mine juste à l'endroit où j'avais lancé la ML j'ai compris que c'était inutile

c'est d'autant plus lourd que ca te defufu.

je ne connais absolument personne qui utilise vraiment ces 2 ML mais tu es peut-etre le 1er
Citation :
Publié par Mukiele
je ne connais absolument personne qui utilise vraiment ces 2 ML mais tu es peut-etre le 1er
Il m'arrive souvent de les utiliser, mais je n'ai jamais rien déminé car je n'ai jamais rien trouvé
J 'etais dans DF quand j'ai constaté ce truc un peu bizarre ..

Le plus gros probleme , c'est que le charge de communauté me dit qu'effectivement les caltrops ML6 durent un temps tres court ..

Comme toutes les ombres , je pense qu' on arrive facilement a en poser 3 et de pouvoir les avoir sous les yeux ..

Mais passer de 20 mns , timer normal a 2/3 mns y a quand meme une sacrée difference , et si les chargés de communaute Goa , connaissent pas eux meme les bons timers ont est plutot mal barres pour avoir une info ...non ??

Citation :
Publié par Funky Spirit
Pas compris le rapport.

Bref nomade = déminage. Je vois pas où est le problème. Si tu vois que ta mine se barre sans avoir eu de logs de dégats et ce plus tôt que prévu, ça veut dire qu'il y a un joueur ennemi proche ayant utilisé sa ML.
Le rapport c'est que ta jamais vu le temp de cast de la ml pour enlever la mine .
J'ai ses deux ml depuis le début de TOA sur ma barde, j'ai jamais rien réussi a déminer avec, seulement une fois au temps des vieilles zf ou il étais fréquent de tomber sur les mines dans les portes des murailles ou il étais souvent facile de savoir ou les trouver. Et encore le furtif m'est toute suite tomber dessus le temps que je fasse mumuse avec mes ml.
J'aurais eu plus vite fait de passer et me soigner ensuite que de m'amuser a déminer tellement sa prend de temps a les utiliser.

Le cast est rapide, mais c'est fastidieux a mettre en place, surtout que la zone de recherche est minuscule.

Un furtif qui a poser ses mines et verrais pas qu'on s'amuse a coter de lui a les déminer.. y a un problème.
Citation :
Publié par Fangora
J'ai ses deux ml depuis le début de TOA sur ma barde, j'ai jamais rien réussi a déminer avec, seulement une fois au temps des vieilles zf ou il étais fréquent de tomber sur les mines dans les portes des murailles ou il étais souvent facile de savoir ou les trouver. Et encore le furtif m'est toute suite tomber dessus le temps que je fasse mumuse avec mes ml.
J'aurais eu plus vite fait de passer et me soigner ensuite que de m'amuser a déminer tellement sa prend de temps a les utiliser.

Le cast est rapide, mais c'est fastidieux a mettre en place, surtout que la zone de recherche est minuscule.

Un furtif qui a poser ses mines et verrais pas qu'on s'amuse a coter de lui a les déminer.. y a un problème.
Le cast pour VOIR les mines est rapide .

Celui pour les ENLEVER l'est bcp moin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés