micheline |
Dernières publications

j'ai jamais vu une video aussi nul dsl mais la vraiment :aide: ya auccun effort tout ce que ta fait c'est de filmer et de mett... Lire la suite

ouai ta raison il est pas complet mon guide !!! ya aussi les gars qui repondent au post :mal:... Lire la suite
oui c'est sur mid ;) pour les noms en fait je n'en dirait qu'un celui de " STEFFY " qui ma bien prouvé a plusieurs reprises q... Lire la suite
+1 pour la peine... Lire la suite

bonjour a tous :) je connais un moyens infaillible de repérer les boulets !!! etape n°1 : amusez vous a camper le spot dano... Lire la suite

merci bcp :) je vais essayer mel ce que tu me conseille , sinon waukenn oui la sc est pas trop mal et pas cher mais j'ai les m... Lire la suite

merci pour vos conseil :)en effet je pense que je vais faire quelques modifs :)... Lire la suite
Bon , j'ai modifié quelques trucs sur cette SC , dite moi si c 'est mieux.en sachant que le charisme je m'en fiche un peu et p... Lire la suite
bon j'ai beau essayer j'y arrive pas :aide: quelqu'un pourrait m'aider pliz :sanglote:... Lire la suite

voila tout est dans le titre :) je suis skald spe Hache , ma race viking . mon rang est 6L2 . Rapport de Config Stat... Lire la suite

mdrrrrrrrrr le passe partout :mdr: :mdr: :mdr: sinon euhhh dsl je m'en fou un peu du post j'ai lu pour voir si sa s'insultais u... Lire la suite

claire !! elle est bidon cet ml :sanglote: combien de fois je l'ai utilisé pour au final me prendre une mine alors que j'aurai... Lire la suite

j'ai a peu prés la meme sc :) mais je vais la changer, non pas que je n'en suis pas contente mais j'ai les moyens pour me paye... Lire la suite