micheline

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 August 2005 à 14:02 - Messages
j'ai jamais vu une video aussi nul dsl mais la vraiment :aide: ya auccun effort tout ce que ta fait c'est de filmer et de mett... Lire la suite
17 August 2005 à 16:14 - Messages
ouai ta raison il est pas complet mon guide !!! ya aussi les gars qui repondent au post :mal:... Lire la suite
oui c'est sur mid ;) pour les noms en fait je n'en dirait qu'un celui de " STEFFY " qui ma bien prouvé a plusieurs reprises q... Lire la suite
+1 pour la peine... Lire la suite
17 August 2005 à 15:44 - Discussion
bonjour a tous :) je connais un moyens infaillible de repérer les boulets !!! etape n°1 : amusez vous a camper le spot dano... Lire la suite
15 August 2005 à 02:31 - Messages
merci bcp :) je vais essayer mel ce que tu me conseille , sinon waukenn oui la sc est pas trop mal et pas cher mais j'ai les m... Lire la suite
14 August 2005 à 20:16 - Messages
merci pour vos conseil :)en effet je pense que je vais faire quelques modifs :)... Lire la suite
Bon , j'ai modifié quelques trucs sur cette SC , dite moi si c 'est mieux.en sachant que le charisme je m'en fiche un peu et p... Lire la suite
bon j'ai beau essayer j'y arrive pas :aide: quelqu'un pourrait m'aider pliz :sanglote:... Lire la suite
14 August 2005 à 14:54 - Discussion
voila tout est dans le titre :) je suis skald spe Hache , ma race viking . mon rang est 6L2 . Rapport de Config Stat... Lire la suite
13 August 2005 à 03:21 - Messages
mdrrrrrrrrr le passe partout :mdr: :mdr: :mdr: sinon euhhh dsl je m'en fou un peu du post j'ai lu pour voir si sa s'insultais u... Lire la suite
12 August 2005 à 16:34 - Messages
claire !! elle est bidon cet ml :sanglote: combien de fois je l'ai utilisé pour au final me prendre une mine alors que j'aurai... Lire la suite
8 August 2005 à 21:17 - Messages
j'ai a peu prés la meme sc :) mais je vais la changer, non pas que je n'en suis pas contente mais j'ai les moyens pour me paye... Lire la suite

Jeux

micheline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

micheline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

micheline n'a publié aucune critique de jeu.