[Ys] Pourquoi tant de haine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mukiele
et c'est un firbolg rose qui écrit ça ;o

rarement vu un truc aussi moche gambader à amg.

En même temp suis pas la pour etre beau cpour ca le sexe me rendra pi etre ma baouté naturel
comme la chenille qui ce transforme en papillon
Citation :
Publié par DixOurs

En même temp suis pas la pour etre beau cpour ca le sexe me rendra pi etre ma baouté naturel
Oui mais celle la la chenille, l'es pas prete de se transformées
Citation :
Publié par Escobinou
Vous etes vraiment malade :/

DAoC sans les rp c'est un peu comme la Seine sans ses déchets et ses cadavres de clodo :/
C'est méchant pour les cadavres de clodos et j'en ai jamais vu
Citation :
Publié par aberation
hannnnn oui du sex !!!!!

Oui ! et les albis vous devriez rentrer chez vous et nous laisser tranquille dans notre belle zf .
Citation :
Publié par Escobinou
Vous etes vraiment malade :/

DAoC sans les rp c'est un peu comme la Seine sans ses déchets et ses cadavres de clodo :/
oui ca serai un peu comme la Bordeaux sans bordelais, monaco sans monegasque, .......... Paris sans parisiens, ha non , ca ca serai bien

C'est bon rholalalaa on peut plus deconner
Citation :
Publié par DixOurs

K vla la gueule du papillon
http://www.photo.net/photo/pcd0155/gay-parade-19.4.jpg
Citation :
Publié par maxisaiann
Paris sans parisiens, ha non , ca ca serai bien
Ya très très peu de "vrai" parisien à Paris hein.

Que des provinciaux qui ont pop pour voir l'électricité, l'eau courante, le métro ( OH MON DIEU GERMAINE REGARDES LE TRAIN VA SOUS LA TERRE :smileypaniqué: ), les voitures, les filles de joies, ect ...

Bref si on virait tout les provinciaux venu vivre à Paris alors là oué se serait la plus belle ville du monde.
Citation :
Publié par Escobinou
Ya très très peu de "vrai" parisien à Paris hein.

Que des provinciaux qui ont pop pour voir l'électricité, l'eau courante, le métro ( OH MON DIEU GERMAINE REGARDES LE TRAIN VA SOUS LA TERRE :smileypaniqué: ), les voitures, les filles de joies, ect ...

Bref si on virait tout les provinciaux venu vivre à Paris alors là oué se serait la plus belle ville du monde.
stop prendre tout au premier degré c'est mal surtout quand c'est pour deconner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés