[Ys] Pourquoi tant de haine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxisaiann
stop prendre tout au premier degré c'est mal surtout quand c'est pour deconner
Qui te dis que j'ai pris ton post au sérieux ? :/

Stop tout prendre au premier degré hein :x

LOLOLOTUS toi :/
Citation :
Publié par Escobinou
Vous etes vraiment malade :/

DAoC sans les rp c'est un peu comme la Seine sans ses déchets et ses cadavres de clodo :/
ptdr
VI je suis d'accord avec dix ours , il faut repeupler la planete !

Faysons des baybays tous ensemble , couront nus comme des vers dans la douce prairie , sautons des moutons , faisons des pik nik et que la future jeunesse chatoye !


Vive le sexe ! A bas les Femmes !

http://www.fictional.net/nomaam/al_you.jpg
__________________
A défaut de se vider IRL faut bien se vider IG.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
parce que le ressentiment est un catalyseur plus performant car il a le mérite d'offrir un logos à une communauté plus étendue

pour ça que les attractions sportives populaires drainent ce qu'il y a de plus misérable dans l'espèce humaine et répond ainsi aux desseins des décideurs usurpateurs en fournissant un vecteur de paix social auto-entretenu

comprendra qui voudra
Citation :
Publié par GooNzOb.imo
VI

Faysons des baybays tous ensemble , couront nus comme des vers dans la douce prairie , sautons des moutons , faisons des pik nik et que la future jeunesse chatoye !

Omg c est ambigu ça

Zoophilie quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par DixOurs
Moi je dit il faut arreté de ce faire la guerre c le mal et on arrête de combattre pour construire un monde nouveau plein d'amour et de sexe !
tu as pas tord Dixousounette mais bon faut avouer: Qui voit ta face, à la guerre gaiement trépasse

Moi aussi je t'm gros moche
Oui un monde ou nous nous donnerions la main et où chacun pourrait aimer son voisin mais un monde sans déchet, sans troll puant, sans lurikeen moche, sans kobold ridicule


Un monde parfait
étant un fervent fanatique du marquis de Sade j'arrive a concilier le saisk et les rp puisque je prend mon pied en vous tapant .(omg qiramond en cible splouich)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés