Publié par gerontius
en primaire, j'aurais aimé jouer nécromancie mais j'ai peur que mes mobs soient trop désavantageux (vitesse, points de vie...) et pense a prendre mercenaire. quelles sont vos avis sur ces 2 choix ?
quelle seconde spe choisir, sur les 5 j'en retiens 3 : miasmes obscures, champ de force, flèches surprise. même question qu'au dessus.
y a t-il des spe qui se marient bien entre elles cité ci-dessus ?
et enfin quel pouvoir auxiliaire pour un mastermind ?
MM Necro/Dark 33 ici
Les Zombies ne sont lents qu'en apparence. Ceux que tu obtiens au level 12 sont même d'une agilité redoutable.
Pour les points de vie, c'est la même chose pour TOUS les henchmen de mastermind : les 1ers obtenus au level 1 ont des points de vie très bas. Ceux obtenus au level 12 en ont presque autant que toi et celui obtenu au level 26 en a plus que toi
Les Zombies sont plus orientés Corps à Corps, comme les Ninjas.
Les Mercenaires sont totalement orientés attaques à distance, comme les Robots.
Donc à toi de choisir ce que tu préfères comme style de jeu, CaC ou distance...
Pour la spé secondaire:
Flèche surprise a des graphismes sympas, mais elle est jugée par beaucoup comme étant "en retrait" par rapport aux autres spés (point de vue efficacité). Je n'ai d'ailleurs croisé qu'un seul spé flèche sur le serveur freedom depuis le début du jeu, et il était level 12...
Miasmes Obscures j'adore

car c'est une spé "couteau suisse" avec de tout dedans: du heal, du debuff, du rez, du crowd control, un pbaoe stealth pas piqué des vers...et côté Roleplay ça colle bien avec les zombies
Champ de force est bien également et colle plus à un esprit purement défensif, sans debuff des ennemis pour améliorer les dégats.
Pièges, que tu n'as pas mentionnée, est très intéressante, elle aussi "couteau suisse": de la défense (mais un peu juste), du debuff, du crowd control et est très peu gourmande en endurance lors des combats.
Pour les mélanges, tout va bien ensemble ou presque (jamais vu de necro/pièges) et c'est selon tes goûts.
Bien sûr on voit beaucoup de Necro/Dark, Ninja/Dark, Robots/Champ de force, Robots/Pièges, Mercenaires/Pièges.
En pouvoirs auxillaires, beaucoup font l'impasse sur
Stamina car les MM sont peu gourmands en endurance pour la plupart.
Concealment - Grant invisibility est sympa pour le bonus de défense et le bonus tactique que donnent des attaquants invisibles (inutile/redondant si tu as le camouflage de Miasmes obsucures)
Medecine - Aid Other est très prisé par les Champs de Force et Pièges (car même si leurs défenses sont biens, face à un boss ou plus gros elles ne font pas tout esquiver)
Leadership - Assault et Tactics se retrouvent assez souvent également. Assault apporte un bonus de 11% de dégats appréciables (chiffre à vérifier) et Tactics permet à tes henchmens de 1er niveau, tes coéquipiers et toi-même d'atteindre tes cibles beaucoup plus souvent.
Vol - Vol de groupe peut être rigolo, marié à des Robots ou des Mercenaires qui attaquent à distance. (Tactics+Supremacy annuleront le malus d'accuracy donné par vol de groupe)